recherche un ryu ...

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

En un mot : BLUFFANT!!!^^

On attend la photo de la caisse c'est clair!!^^

Chapeau l'artiste!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ha c'est cool, t'as fait ça avec quel logiciel? Parce que j'avais fait un truc du genre avec paint, mais en nettement moins grand lol. Je vais voir si je le retrouve. :P
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Gatsu a écrit :
On attend la photo de la caisse c'est clair!!
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

loopiz a écrit :
Gatsu a écrit :
On attend la photo de la caisse c'est clair!!
On sent le gars qui a peu de temps devant son écran ou une flemme monumentale, faites votre choix, tapez 1 ou 2!!^^ :lol: :lol:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Gatsu a écrit :une flemme monumentale
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

guileman, ou comment prendre les gens pour des gros cons

Message par veja »

Bon et bien je vois que guileman n'a pas jugé utile de poster une réponse, après qu'EvilRyu lui ai fait tout le travail. Quand je vois ça, je me demande très sérieusement si il y a encore un certain respect dans cette communauté.

J'ai toujours rendu service gratuitement personnellement, par exemple quand on me demande des screenshots ou des combos je n'hésite pas à passer du temps pour les apporter, et ça me fait plaisir de rendre service. EvilRyu est, comme moi, de ces fans qui donnent sans compter, dont la passion pour Street Fighter est telle qu'ils partagent tout avec leur communauté dans un esprit de pure compassion.

Après, un petit "merci" me paraît tout à fait naturel quand on rend service, même si on attend rien en retour j'estime qu'une certaine gratitude en échange d'un service rendu s'impose d'elle-même comme une règle de bienséance. Pour qu'une communauté fonctionne, il faut vraiment qu'il y ait un certain respect mutuel. Personnellement on m'a toujours remercié et félicité pour mes actions et ça m'a fait chaud au coeur.

Mais aujourd'hui, quand je vois qu'EvilRyu passe une semaine cauchemardesque à vectorialiser une image, qu'il rate trop de cours, qu'il se prive de sommeil au risque d'être moins performant en école (alors qu'il prépare quand même une école d'application au Canada, mais bon ça il est trop humble pour l'avouer), et qu'on lui chie au nez (pardonnez l'expression, mais c'est ça), ça me fout en boule. EvilRyu n'a rien dit parceque je sais qu'il n'aime pas réclamer, et qu'il a habitude de faire des boulots ingrats, mais là il y a des limites.

Est-ce que EvilRyu mérite moins de respect qu'un autre? Est-ce une sorte d'esclave qui travaille des heures pour rien? C'est un être humain merde, il a droit au merci comme tout le monde. Enfin je vais pas tout raconter non plus, mais je pense qu'EvilRyu ne prend pas très bien cette histoire. Genre sur msn, il me demande si son travail est vraiment moche, il se pose des questions sur ses qualités d'infographiste (ce qui le mine encore plus étant donné qu'il a de hautes ambitions dans le métier). Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il déprime, mais je sens bien que son esprit est confus quand il me sort des trucs comme "t'façon ça change quoi que je fasse une porte ou un musée? Ca sera tellement moche de toute façon, comme mon Ryu vectorisé"...

Alors guileman, je pense que le minimum serait que tu donnes une réponse à EvilRyu, qui a travaillé énormément sur un projet pour toi. Voilà, j'espère ne pas être passé pour le gros connard de base, mais je pense qu'il y a des choses qui méritent d'être dites.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Totalement d'accord avec toi Veja, surtout que son boulot est vraiment remarquable comme je l'avais dit dans un précédent post!!^^

Mais bon, apparemment, il y a des gens qui n'ont pas reçu d'éducation ou trop et comme toi, c'est une chose que je ne supporte aucunement!! :evil: :evil: :evil:

@EvilRyu : Te mine pas pour ça, y a tellement de cons sur terre que si on devait se miner pour eux, on se serait tous suicidés depuis longtemps!!^^ :roll: :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Bof, peut-etre que guileman juge, comme moi, que le motif fait par ER manque de details (vu de loin ca doit claquer, mais de pres, zoomé sur l'ecran, ca rend pas genial chez moi)

N'empeche que repondre oui, merci ou merde serait le minimum de la politesse...

(J'ai toutefois l'impression qu'on commence à etre aigris....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

C'est vrai qu'un merci ça coûte rien...


Bravo ER pour ton Ryu :)
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Moi je le trouve vraiment cool ce Ryu, et si j'avais une voiture, je le collerais dessus. :)

En tout cas moi je te remercie, tu m'as donné envie de me remettre au graphisme.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Message par hatsumomo »

Vous savez, il y a des individus bien plus méprisables. J'ai eu la très mauvaise surprise sur un forum de découvrir qu'un gars qui ne partageait pas mes opinions s'est permis de copier/coller mes posts sur un autre forum pour se payer ma tête avec ses petits copains dans mon dos. Quand j'ai vu que les modos ne foutaient rien, j'ai simplement foutu le camp.

Pour en revenir à notre histoire, ici, le résultat importe peu ici (moi perso je suis assez impressionnée !), le souci, c'est que c'est plutôt incorrect de demander une faveur et de partir comme un voleur ensuite. En ce qui me concerne, je ne cesse de remarcier JYP pour la magnifique signature qu'il m'a fournie. :D

Courage Evil Ryu ! Un petit round d'échauffement avec Ken et ça ira mieux. :wink:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

V....V.....V......Vo...Vous tous..... Du....Du fond du coeur....... M.....M...Merci... Vous êtes pour moi....De vrais....de vrais amis. _| ̄|O
Modifié en dernier par EvilRyu le dim. févr. 03, 2008 9:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

       _________
      /━━━━━━━━━ \
     |┃| ̄ ̄|. 〇 〇 [大月]┃|
     |┃| ̄ ̄|| ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|┃| VOOOM!!!
     |┃|__||______|┃|
     |┃               JR ┃|
     |┗━━━━━━━━━┛| \('A`)/ ミ   
     |   ━━ ━━ ━━..  |   ( )  ミ
     |   [ Train   Man ]   |   └└ミ 
     |       \_/.     .|    
     |  〇     ━━━   〇  |
     |___________|
      │     │[=.=]|     | 
      └─────────┘
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Euh.......désolé, je connais pas le langage pour décoder ça, une ch'tite explication s'il vous plaît!!^^'
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Message par Ray »

ptetre qu'il a pas le temps, ptetre qu'il a vraiment pas fait exprès doublier de remercier... Faut pas yaller comme ça quoi, okay il y a une chance que ça soit un connard egoiste, une autre (plus faible, oui, suis daccord) pour qu'il y aie une raison quelconque.

ptetre qu'il attend de coller ça sur sa caisse avant de venir poster en faisant une surprise, qui fonctionnerait effectivement bien vu vos certitudes :/
Répondre