recherche un ryu ...

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

recherche un ryu ...

Message par guileman »

slt à tous .

je cherche des illustrations de street fighter ( j'en ai vu pas mal sur le forum mais pas encore eu de coup de cœur ) de bonne qualité et surtout , le RYU de l'intro de super street fighter 2 , celui ou il a sa pose de combat :twisted:

celle la est top niveau qualité , surtout une fois agrandi :?

Image


ce serai pour le mettre en déco sur ma voiture a peut près comme sur la photo en bas ( non non c'est pas la mienne ) .

Image

merci d'avance et sonicBOUUUUM .
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Tu voulais dire "pas top" plutot ?

Bah le probleme c'est que ton image a tout l'air d'etre tiree d'un emu. Ca sera difficile a mon avis d'avoir une image plus grande a moins que les blocs de Tetris tous moches ne te derangent pas :)

Franchement je te conseillerais plutot celle-ci

Image
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Dans tous les cas ça va être moche ou au mieux flou. Un imprimeur ne bosse jamais avec des images dans des résolutions aussi petites (enfin sauf si le client veut à tout prix un truc moche ^^). L'idéal serait de trouver (alors là bonne chance) ton ryu en image vectorielle ou alors de créer cette image à partir du screenshot (bon courage aussi, il y en a pour des heures de boulot).

A mon avis c'est ce qui a été fait sur la Yaris.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Genre ce ryu sous illustrator, le truc pas VIOLENT DU TOUT.Déjà que le Zero m'a pris 1000 ans. Les genres de Ryu humainement possible a faire en vectoriel ( je parle bien sûr d'un être humain qui a une vie et tout, sinon TOUT est possible bien sûr ) sont ceux-ci:


Image

Image

Image

Image

Image

Enfin tu vois le genre, ceux-là sont relativement easy à faire

700e message, youpi! :P
Image
Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

Message par guileman »

ouais , je c'est que ça va être dure de trouver mon bonheur .

sinon un RYU bien méchant style dans l'intro , bien détaillé avec pleins de détails etc ...

Ninjardin , il est pas mal ton RYU mais pas assez violent :twisted:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ouais mais bon garde espoir, je vais essayer de te faire un truc là ok? Passe checker de temps en temps.

ha, je suis trop bon :roll:
Image
Ray

Message par Ray »

Image

Il y a un moyen d'avoir l'intro de SF2 en haute def. Elle a été reprise en anime dans le film SF2. Donc tu peux utiliser un logiciel de capture d'images video et choisir la meilleure frame. Au début tu peux très bien reconnâitre la séquence denjin hadoken:

http://www.youtube.com/watch?v=SExrggVHBbM

(si tes pressé, charge la video et attends d'arriver à 4:37)
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Le film est ressorti en HD ?
Parceque le pal et le ntsc ont des resolutions minables .
a écrit : les films codés en NTSC ont une résolution inférieure aux films codés en PAL soit 720x480 pour les DVD NTSC au lieu de 720x576 pour les DVD Pal ; 480x480 pour les SVCD Ntsc au lieu de 480x576 pour les SVCD Pal
Pour faire une belle image, faut du 4000*5000 minimum.

Certains logiciels de dessins vectoriels peuvent vectoriser une image bitmap.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Guileman souhaiterait tout comme sur la Yaris des persos sans le background. Le Ryu du film peut etre interessant mais separer Ryu, les etincelles d'energie et le decor avec Toshop ou Illustrator ca ne risque pas d'etre aussi bien nettoye qu'un shot emu a moins d'avoir peut-etre le cellulo d'origine.

Tiens au passage une question HS, concernant les droits de l'image, peut-on beneficier du droit d'integrer des persos Street fighter sur sa bagnole sans en demander des droits a Capcom ?
Modifié en dernier par Ninjardin le jeu. janv. 24, 2008 11:50 am, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Non mais en vrai ça se trouve pas comme ça, la resolution de l'image doit être énorme pour que ce soit propre, et je sais de quoi je parle. C'est franchement pas avec un shot emu ou un capture d'image d'un film que ça va le faire.

Les images que l'on voit sur l'image de la yaris sont vectorielles, et si il veut une transformation d'une image en vectorielle sans devoir la créer il peut le faire sous illustrator. Mais il faut que l'image soit épurée au maximum sinon le résultat ne sera vraiment pas génial.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Il reste LA SOLUTION ULTIME : soudoyer Udon
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

Message par guileman »

hourayra , pas mauvais le ryu , je le met dans ma selection d'image pour le casting street fighter sur voiture lol .


sinon pour les droit de l'image je pense pas que capcom viendra porter plainte pour un ptit frensou :wink: de plus ça lui fait de la pub .

le ryu du film est pas top niveau détails .
1+ pour enlever les effets c'est chaud .

d'ailleurs c'est dommage qu'il n'ai pas fait un sf2 movie intégral avec les scènes coupé , notamment quand sagat donne une série de coup de genou sur ryu .
Ray

Message par Ray »

jvois pas pk tu dis que cest pas très détaillé le ryu du film ^^ cest exactement le même que celui de l'intro SF2, à part peut-être que sa musculature est moins développée... Au pire attends SF4 et t'auras du bon screen (demo jouable bientôt) et fais un tour sur deviantart ;)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Voilà guileman j'ai passé toute la semaine dessus, j'ai eu vraimant beaucoup de mal car je n'avais pas utilisé illustrator depuis des lustres. Mais je suis assez fier du résultat.

J'espère que tu te rendras compte de la qualité/quantité de travail a fournir, je ne suis pas allé en cours de la semaine pour finir ça, mais vu que j'en suis content et que ça ne fait qu'agrandir mon book d'infographiste, tu n'as pas a te sentir coupable.

Donc en partant de ton image favorite:

Image


J'ai réalisé ça ( 52h de travail ):

Image


Et surtout n'oublies pas de nous envoyer une photo de ta voiture après que l'image soit collée :wink:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

VIOLENT en vrai

Message par veja »

:shock: Mais en vrai t'as passé plus d'une semaine là, c'est pas possible... Tain je comprends mieux pourquoi tu parlais pas beaucoup sur msn :/ Enfin j'espère que t'as récupéré ce week-end, parceque j'avoue que le coup des 48 heures sans dormir...

Enfin franchement là, je vais pas faire ma mauvaise foi habituelle, je suis soufflé. Je ne pensais pas qu'on pouvait se rapprocher autant de l'image de départ. J'suis vraiment largué là, le vectoriel c'est vraiment monstrueux en fait... T'es mon maître pour la vie. En vrai.

Guileman, t'as trop de la chance, tain j'espère que t'as une belle caisse pour coller ça, parceque ça va vraiment péter. :oops: Aller vite, j'attends les photos!
Image
Répondre