versus sf3rd à montpellier

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

En vrai je te prie
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

http://youtube.com/watch?v=Gkf25m-laU0

KSK (AL) vs RX (UR)

http://youtube.com/watch?v=4mXMsy4hCCU

Zangoef (AL) vs RX (UR)

@RF : regarde bien le juggle à la fin du 2eme match ^^
@Hourayra : Zangoef et KSK sont peut-etre les meilleurs joueurs japonais utilisant Alex. RX, bah, c'est juste un des meilleurs joueurs du monde....


bonus :

http://youtube.com/watch?v=cuLQ4qesjNA

enjoy !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

beaucoup de conneries dans ce qui est écrit :p

j'ajoueterai mon grain de sable plus tard
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

psychogore a écrit : http://youtube.com/watch?v=4mXMsy4hCCU

Zangoef (AL) vs RX (UR)

@RF : regarde bien le juggle à la fin du 2eme match ^^
Eeeh !! Et alors !!!

Tu le vois quelque part le double cruch sur Alex !!!!
Le dernier Juggle passe pratiquement sur tous les persos, mais y a pleins de combos standards qui passent pas sur Alex ! (le double cruch simple, le cruch EX qui dans bcp de cas, le balance vers l'arrière au lieu de le garder dans le coin pour l'enchaîner, les imbloquables classiques.......ou alors avec un degré de difficulté accrue)
Et pis , franchement si tu me sors des matchs de RX (le mec qui fait des trucs impossibles) pour me démontrer que des combos sont "possibles" ("faisables" c'est autre chose) .......Mêmes les autres jap arrivent pas à jouer comme lui :roll:


ps: Il fait quel temps à Montpellier ? (histoire de rester dans le sujet du topic :lol: )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

c'etait juste pour dire que c'est pas la peine de s'emmerder à faire des double crush.


Alex a des proprietés bizarres, sur plein de videos de combos on voit des gens le repecher avec des balayettes (la hitbox de son sprite doit etre plus basse que ce qu'on voit)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Message par Ray »

resident fighter cest marrant je lui ai rep exactement la meme chose ^^

hum psycho stp tu veux mettre un exemple pour illustrer tes propos, très bien, mais poser un joueur qui parry la moitié des coups contre un autre qui en place à peine quelques uns, pour comparer des persos, cest pas malin.

bref, psycho jtai rep en MP (je doute que notre désaccord intéresse tout le monde). Merci pour le second match mais jlavais déjà vu, et chui pas daccord avec les comm comme quoi le premier round est genial. Les autres, ouais. Parce que malgré les super parry et la vitesse, cest les mêmes enchainements qui défilent et jai horreur de ça dans un jeu de combat, autant sendormir.

Montpellier:

Lundi 28 janvier 2008 Ensoleillé
Doux
Température minimale : 10 °C Température maximale : 18 °C
Température ressentie : 18 °C Indice UV : 0
Direction du vent : Nord Force du vent : 25 km/h
Humidité rélative : 34 % Point de rosée : 1 °C
Précipitations : 0 mm Risque de précipitation : 0 %
Modifié en dernier par Ray le lun. janv. 28, 2008 2:35 pm, modifié 1 fois.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

psychogore a écrit :c'etait juste pour dire que c'est pas la peine de s'emmerder à faire des double crush.


Alex a des proprietés bizarres, sur plein de videos de combos on voit des gens le repecher avec des balayettes (la hitbox de son sprite doit etre plus basse que ce qu'on voit)
C'est tout à fait exact..........comme je joue Necro, j'utilise souvent ces propriétés bizarres pour le repêcher dans certains juggles !

Mais en pratique, certains combos sont tellement chauds à faire (c'est limite du Just Frame) que je tente même pas de les faire ............et c'est pour ceci que je dis que Alex n'est pas vraiment idéal pour comboter (pour Urien par exemple) !


edit : Hourayra , tu m'as fait un "Just Frame" en postant juste devant moi :lol: :lol: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ray

Message par Ray »

Resident Fighter a écrit :edit : Hourayra , tu m'as fait un "Just Frame" en postant juste devant moi :lol: :lol: !

pfff cest quoi ce bug, pourquoi ya pas eu parry ?????? il est craqué le serveur
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

C'est les nouveau serveurs, y a pas de parry dedans car jugés trop techniques :lol: !

Sinon moi je prends mon maillot de bain et je descends sur Montpellier !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ray

Message par Ray »

au passage, rien qu'à cause du retrait des parry, malgré mon enthousiasme pour SF4 je suis sûr de continuer à squatter le 3 régulièrement. Cette implémentation dans une simulation de combat était tellement simple et complexe à la fois... Pour moi, cest une regression inutile, et tant que je vois pas ce système ultra genial, soi disant "mettant l'accent sur l'offenssive" je lâche pas 3S même avec la sortie du 4 (enfin 2.5 parce que storyline entre le 2 et le 3).

Je bouge (pas à montpellier) ++ tt le monde
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

indy is back

Message par veja »

indy a écrit :beaucoup de conneries dans ce qui est écrit :p
j'ajoueterai mon grain de sable plus tard
Pour avoir réveillé indy à ce point, faut vraiment que vous ayez dit des grosses conneries les gars :d
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Eh ouais, va y avoir de la fessée ce soir :lol: (J'espère que je ne suis pas compris dans le lot :mrgreen: )

En parlant de sable : Je suis sur Montpellier plage mais j'ai oublié mon sceau et ma pelle pour faire des chateaux de sable ......... si une âme génereuse pouvait me faxer le matos pour que je puisse commencer à taffer 8) !

[ça flood sevère sur ce topic ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

A

Message par indy »

voilà ma ptite touche du post je sors ma science/jme la pète blabla à la console-league, bien que ce soit pas trop mon genre, dés fois, ça peut être utile de rectifier certains trucs.
Je reprendrai que les gros trucs, pas besoin de casser les couilles pour le moindre détail (j'ai dit qu'on était pas sur CL?).
hourayra a écrit :on a pas du voir les memes match / jouer les memes urien ^^
Euh pour alex jvoi pa skia de si lol, le stunheadbutt cest LE plus joué en tournoi, car vraiment ultra pratique pour passer au dessus des barrages très vite, une sorte de 720 à la birdie... On peut contrer un gouki qui spam en lair pour se raprocher avec le stunbut en lp, grâce à la lenteur en lair qui le protège (période d'invicibilité avant le point culminant).
Sincerement je vois vraiment pas comment les urien peuvent spammer des aegis de porc quand un bas, haut + K même pas ex casse le délire dès le départ.
Alex est vraiment très puissant comme perso, pas dans le sens puissant top tier facile à jouer, mais dans le sens où son attaque est vraiment ultra variée à chaque stance, situation etc. Ce qui fait de lui un adversaire inquiétant en vs humain, ENTRE DE BONNES MAINS. Le truc est qu'il est tellement puissant, qu'on a du mal à maîtriser toutes ses techniques en même temps. Pourquoi vous croyez que capcom en a fait le héros de 3S & que Gill le considère comme étant "l'élu" dans la storyline ? (coucou hatsu)
Comme l'a déjà fait remarqué le ptit nouveau Gatsu (bienvenue à lui), Urien n'est dangereux qu'avec la SA3. Car tout son pressing tourne autour. Biensur, aucun Urien digne de ce nom ne lacherait des mirroirs au pif au à l'autre bout de l'écran. Y'a pas tellement de façons de le lacher d'ailleurs (cancel apres un crush pour pressing, ou pour lacher le setup d'imblocable, ou dans le coin pour jouer sur le mind game 50% de relevée).
Sinon, pour Alex, comme Psycho la fait remarquer, c'est vraiment un perso faible avec beaucoup de match up très désavantageux (vs Chunli, aîe !!!!!), et qui se joue quasi exclusivement en SA2 pour les raisons invoquées par psycho (quoi que ses 2 autres SA peuvent être utiles contrairement à beaucoup de persos).


ptite parenthèse pour Psycho
Psychogore a écrit :Ken SA3 = si tu reste pas en garde basse tu bouffe un :2: + :mk: -> SA3 toutes les 2 secondes, en fait, tous les shotos cxommencent leurs combos par :2: +:mk: (ou :2: :lk:, :2: :lp:, :2: :lk:) -> SA

Et comme ils ont tous moyen de placer une SA apres un casse garde, leur jeu est plus varié.
Je connais tres peu de bon joueurs de ken à oser lacher des bas mk sa3 en pure après la relevée d'un mec :p , c'est pas le bas mk de chunli ^^
Les façons les plus courantes de lacher la furie comme ça est après un block ou pour punir un truc.


Pour le reste, on verra plus tard :p
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: A

Message par Gatsu »

indy a écrit :voilà ma ptite touche du post je sors ma science/jme la pète blabla à la console-league, bien que ce soit pas trop mon genre, dés fois, ça peut être utile de rectifier certains trucs.
Je reprendrai que les gros trucs, pas besoin de casser les couilles pour le moindre détail (j'ai dit qu'on était pas sur CL?).
hourayra a écrit :on a pas du voir les memes match / jouer les memes urien ^^
Euh pour alex jvoi pa skia de si lol, le stunheadbutt cest LE plus joué en tournoi, car vraiment ultra pratique pour passer au dessus des barrages très vite, une sorte de 720 à la birdie... On peut contrer un gouki qui spam en lair pour se raprocher avec le stunbut en lp, grâce à la lenteur en lair qui le protège (période d'invicibilité avant le point culminant).
Sincerement je vois vraiment pas comment les urien peuvent spammer des aegis de porc quand un bas, haut + K même pas ex casse le délire dès le départ.
Alex est vraiment très puissant comme perso, pas dans le sens puissant top tier facile à jouer, mais dans le sens où son attaque est vraiment ultra variée à chaque stance, situation etc. Ce qui fait de lui un adversaire inquiétant en vs humain, ENTRE DE BONNES MAINS. Le truc est qu'il est tellement puissant, qu'on a du mal à maîtriser toutes ses techniques en même temps. Pourquoi vous croyez que capcom en a fait le héros de 3S & que Gill le considère comme étant "l'élu" dans la storyline ? (coucou hatsu)
Comme l'a déjà fait remarqué le ptit nouveau Gatsu (bienvenue à lui), Urien n'est dangereux qu'avec la SA3. Car tout son pressing tourne autour. Biensur, aucun Urien digne de ce nom ne lacherait des mirroirs au pif au à l'autre bout de l'écran. Y'a pas tellement de façons de le lacher d'ailleurs (cancel apres un crush pour pressing, ou pour lacher le setup d'imblocable, ou dans le coin pour jouer sur le mind game 50% de relevée).
Sinon, pour Alex, comme Psycho la fait remarquer, c'est vraiment un perso faible avec beaucoup de match up très désavantageux (vs Chunli, aîe !!!!!), et qui se joue quasi exclusivement en SA2 pour les raisons invoquées par psycho (quoi que ses 2 autres SA peuvent être utiles contrairement à beaucoup de persos).


ptite parenthèse pour Psycho
Psychogore a écrit :Ken SA3 = si tu reste pas en garde basse tu bouffe un :2: + :mk: -> SA3 toutes les 2 secondes, en fait, tous les shotos cxommencent leurs combos par :2: +:mk: (ou :2: :lk:, :2: :lp:, :2: :lk:) -> SA

Et comme ils ont tous moyen de placer une SA apres un casse garde, leur jeu est plus varié.
Je connais tres peu de bon joueurs de ken à oser lacher des bas mk sa3 en pure après la relevée d'un mec :p , c'est pas le bas mk de chunli ^^
Les façons les plus courantes de lacher la furie comme ça est après un block ou pour punir un truc.


Pour le reste, on verra plus tard :p

CQFD

Merci pour l'accueil!!^^ :D :D

Je crois avoir vu un topic là-dessus mais qui prend quel perso dans 3.3? Je vous fais pas l'affront de dire le mien!!^^:wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Veja joue Dudley
Image
Répondre