Mon idée est la suivante :
Pourquoi ne pas consacrer une rubrique du site pour publier des articles rédigés par les membres du forum ?
On pourrait écrire des articles sur un sujet de notre choix en rapport avec Street Fighter, Capcom ou quelquechose qui s'en rapproche.
les articles pourraient porter sur :
- Tutorial sur un perso.
- Description détaillé d'un technique\stratégie.
- Une histoire mettant en scene des persos de street.
- Des poêmes (lol .........ode à Garuda)
- Dossier sur les cosplay.
- Test sur un portage méconnu d'un Street sur une console.
- matos Arcade (Tutorial stick, pcb ,....etc).
- Des artwork faits maison (pour nos amis artistes du forum)
- ...etc
Bref, un sujet quelconque qui permet à chacun d'exprimer sa manière d'aimer Street ou de nous faire partager une façon de vivre sa passion, au lieu de la balancer dans un topic que seuls les habitués du forum vont lire une seule fois, avant que ça ne se perde dans les abysses des topics oubliés (aka le néant des codes perdus html-php )
Car quoi de plus sympa que de faire chauffer la plume .........surtout en cette période où la mode consiste à balancer un lien Youtube au pif sans aucun commentaire ni avis sur son contenu

Au fait cette idées m'est venue en lisant le blog de l'ami Diderot (http://denisdiderot.skyrock.com/) ....... un chef d'oeuvre soit il dit en passant .......... Une rubrique semblable à un blog en quelque sorte ........ ou mieux encore "Une gazette de passionnés "
Aprés, ça reste juste une idée quoi ........... loin de moi l'idée (encore une) de rajouter un surplu de boulot sur les épaules des gens et nottement les admins du site.
Si vous avez d'autres idées (tout est le bienvenu) n'hésitez pas à poster dans ce topic !