Futurs jeux de baston

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

Ackman est le plus puissant contre les méchants, il les faits exploser avec sa technique d'explosion du vice. :D
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Bah faut dire, ils ont tous un truc bizarre dans Dragon Ball. Krilin a pas de nez, Tenshinhan a trois yeux, Piccolo est vert avec des antennes, Oolon est un cochon qui parle, Chaozu est un genre de nain blanc avec des joues rouges... faut s'accrocher pour trouver un vrai humain.

Satan, c'est un branquignol, tout le monde le sait. Sa propre fille Videl est quinze fois plus forte que lui.

Non, à mon avis, le plus fort des humains "normaux", c'est Yamcha.

Le problème avec yamcha, c'est qu'il perd ses moyens quand il voit une fille. Regardez ce qui lui arrive quand il voit Bulma sous la douche.

Donc, finalement, le plus fort des humains... c'est Bulma. :mrgreen:
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

ça c'est au début de Dragon Ball, apres dans un sens on peut dire que c'est C-17 et C-18 les humains les plus forts(ils étaient humains avant apres tout)
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Bah justement, ils le sont plus. :)
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

ah j'ai trouvé!!
Uub, la réincarnation de Buu...100% humain!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Nan mais c'est n'importe quoi de dire que tel personnage est le plus fort des humains, vu qu'il y a énormément de types de personnes différents dans Dragon Ball. En fait le titre de Mr. Satan n'a aucune signification particulière, je pense qu'il s'est auto-proclamé ainsi. Si on regarde bien, il doit y avoir pas mal de gars annexes qui détruisent Satan (les participants aux championnats du monde par exemple).
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

En fait Satan se fait démolir par quasi tous les personnages ayant au moins donné du fil à retordre à Goku petit; le truc c'est qu'il a été assez malin pour faire croire à la défaite de Cell et de Boubou, d'où réside sa véritable force, celle de faire croire à la population n'importe quel racontar.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Encore une fois, vous n'avez pas lu, ou pas compris ma logique concernant la puissance de Mr Satan.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

n'imp de chez n'imp

Message par veja »

Si j'ai lu, et j'ai trouvé que c'était n'importe quoi (enfin non, à la base j'ai cru que tu déconnais en fait, mais vu que t'as l'air sérieuse...). Enfin ne le prends pas mal, mais Satan n'a rien d'un Maître en arts martiaux, c'est un vrai bouffon, en fait il a purement l'attitude des catcheurs (il me semble d'ailleurs qu'il est introduit comme champion du monde de lutte), mais c'est tout.

Ce n'est pas parcequ'il n'a pas à se battre pour gagner qu'il est fort. Il ne se bat pas parcequ'il a peur, c'est tout.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

http://hk.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU

Les premières secondes de la vidéos proviennent de KOFXI, ça permet de faire un comparatif avec KOFXII dont les améliorations visuelles apportées ont l'air énormes. L'animation est fluide ! Ca risque d'être vraiment monstrueux s'ils ont daigné refaire les sprites sur la totalité des personnages.

Dommage cependant que l'on ne peut pas voir les modifs apportées à Leona...

Mmh et j'ai l'impression que Kyo semble désormais avoir rejoins le style patte def de Ash...Enfin bon, juste une question d'habitude...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Ooom !

Message par hatsumomo »

Veja, ce que j'ai dit, ce n'est pas du n'importe quoi, c'est la philosophie qui sous-tend chaque art martial digne de ce nom: il faut savoir se battre, pour ne plus avoir à sa battre. La seule légitimité qu'a le combat, c'est le combat en lui-même (comme ce que fait Ryu). Se battre pour sauver le monde, c'est une défaite en soi.

Ce que je veux dire, rapport à mr Satan, c'est qu'alors qu'ils sont tous à se faire massacrer par Buu, lui, sans se battre, arrive à se lier avec lui. C'est pour ça qu'il est si fort en fin de compte, d'ailleurs je crois qu'un personnage l'admet devant Videl. Et le fait que Cell ne daigne pas le tuer, quelque part, c'est aussi une "force", puisqu'après tout, il a bel et bien survécu à Cell !

Il me fait un peu penser à Dan: à ces personnages qui sont très forts à leur manière. Il suffit simplement d'adopter un point de vue différent, moins unilatéral, et peut-être moins simpliste. Il y a bien des façons de remporter des batailles dans la vie...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Comme disait Bruce Lee dans "Operation Dragon" : "Mon art, c'est, combattre sans combattre !"
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Sauf que Bruce Lee il latte tout le monde dans Opération Dragon, et de manière bien violente.

Quand à ta philosophie Hatsumomo, non non et non! Je ne me ferai pas avoir. Ca n'a rien à voir. On parlait de la force de Satan, en terme de baston, et pas vraiment de "combat" au sens large. Il peut être à même de gagner bien des combats, ça n'empêche pas qu'il est naze quand il s'agit d'utiliser ses poings. Je ne dis pas que les seules manières de régler un problème c'est de se battre, loin de là, mais il ne faut pas mélanger les deux.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Quoi qu'il en soit, Satan est un perso qui n'hésite pas à faire usage de vils stratagèmes tels que le coup du Gameboy piegé ou bien faire des promesses d'argent à C18 lors du 22e tournoi. Ca ce n'est pas remporter un combat sans combattre, c'est simplement user de moyens fourbes dans le but de sauver sa peau (Guère mieux que Kiwi, un soldat félon à la solde de Freezer qui tire quand ses adversaires ont le dos tourné)

Et si survivre à Cell est une force en soi, alors dans ce cas je peux prendre l'exemple de Tao Paipai dont la misérable vie fut épargnée par Songohan super sayan alors qu'il aurait pu l'atomiser juste pour rigoler au vu de leur différence de puissance.

Sérieusement, que ce soit ton trip d'aduler ce genre de persos (comme Dan) qui se prennent tellement au ridicule qu'ils en deviennent attachants je veux bien mais bon, de là à les déifier en les élevant au rang de perso fort avec tout un étalage de justifications concernant sa façon de remporter un combat alors que l'auteur lui a volontairement attribué le rôle d'élèment comique pour qu'il s'en prenne plein la tronche, faut parfois arrêter de trop penser un peu...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Ok ok...

Message par hatsumomo »

A votre guise, les gars, c'est juste que je trouve que ce genre de perso a sa propre force, c'est tout. C'est sûr que quand il s'agit de livrer un combat qui n'a d'autre but que lui-même, il ne sera pas le plus fort, mais pour le reste, ses méthodes ne me paraissent pas tellement moins clean que d'exploser la tête de son adversaire, quand il s'agit de sauver le monde. Le truc, c'est que je base surtout ma théorie sur son amitié avec Buu. Je pense peut-être "trop", c'est vrai, mais ça m'ennuie toujours quand on sous-entend de quelqu'un qu'il vaut moins qu'un autre parce qu'il tape moins fort que son voisin (mais je suppose que ça n'a jamais été votre intention).

Je ne crois pas que le but de Satan soit d'être un punching ball. Udon a fait le même coup avec Dan, mais comme d'habitude, ils n'ont rien compris. Ce qui est drôle avec ce genre de personnage, c'est précisément qu'ils ne perdent PAS malgré leur apparente faiblesse. Je ne sais plus pour Satan, mais il n'a jamais été dit que Dan a perdu un seul match ! :lol:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre