Futurs jeux de baston

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ha bin évidemment, si je vais me planquer sous mon lit dès que les ennuis commencent, moi non plus je perdrai jamais un combat. Est-ce que je serai fort pour autant? :mrgreen:

Satan c'est un type ridicule qui veut se faire passer pour un héros. Il s'attribue carrément les exploits des autres. Il se planque en attendant que Goku et ses amis fassent le sale boulot, et une fois que le danger est passé il sort de sa cachette et il clame "regardez, j'ai anéanti le vilain monstre". Si tu trouves que c'est une attitude honorable ou une force, bin pas moi.

L'amitié entre Satan et Boo, ça montre juste que Boo n'est pas le monstre terrible et cruel auquel on s'attendait (et encore, ça ne l'empêche pas d'anéantir des villes entières "pour jouer"). Quant à Satan, ça montre juste qu'il est peureux, lâche et fourbe (le coup de la gameboy sans dec, si ça avait été un mec normal, Boo serait mort. Très fair-play comme attitude).

Les arts martiaux t'apprennent qu'il faut éviter la violence dans la mesure du possible, mais certainement pas qu'il faut être peureux, lâche, déloyal, et s'attribuer les mérites des autres.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Bof.

Message par hatsumomo »

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, Ele, mais si tu as décidé que mr Satan était irrécupérable, quoi qu'il fasse, alors je crois que tout ce que je pourrai dire ne servira à rien.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

J'ai pas dit qu'il était irrécupérable, j'ai dit qu'il était peureux, lâche, fourbe, déloyal et opportuniste. Mais il a un bon fond, et ça n'en est pas moins un personnage sympathique et attachant.

Après, dire qu'il est plus fort que Goku, c'est autre chose. :mrgreen:
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Euh...

Message par hatsumomo »

Mais au fait, on parle de DBZ, mais, qu'attendez-vous d'autre comme jeux de baston ?

Bon, je ne sais pas quelles réactions je vais susciter mais voilà pour mes espérances: j'attends le prochain Mortal Kombat sur next gen.

Dans la catégorie arlésienne, je souhaite que Bloody Roar fasse son grand retour et qu'il ait enfin les moyens et le succès que cette série mérite.

Par contre, je m'inquiète un peu à propos de Guilty Gear Overture. Aucune date US n'est annoncée...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Moi j'ai hâte de voir arriver SSF2T HD Remix, ça va être monstrueux ce jeu. :)
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Ouais, il était sensé arriver plus tôt que SF IV mais on n'a plus de nouvelles depuis un certain temps!!^^ :(
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Brrr...

Message par hatsumomo »

Comme tu dis Ele, ça va être... monstrueux.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Si capcom ne veut pas se ridiculiser, ils effaceront le projet ssf2hd remix apres avoir vu le trailer kof XII qui leur a mis la honte !!!
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Message par Ray »

rien à voir, kof12 cest deus ex machina mais faut pas tout mélanger non plus.

KOFXII<=>SF4
SSF2THDR<=>KOF98UM

et encore, le travail accompli pour 98 fait grave palir celui du remake SF2 (nombre de persos, stages & les bonus/réajustements par exemple concernant cette connerie de iori...)
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

psychogore a écrit :Si capcom ne veut pas se ridiculiser, ils effaceront le projet ssf2hd remix apres avoir vu le trailer kof XII qui leur a mis la honte !!!
Faut dire qu'ils se font exploser dès le chara design par KOF XII (bien que je préfère l'ancien style de chara design pour KOF, il était ultime)!!^^ :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

C'est sûr que c'est pas avec SF4 qu'ils vont marquer des points. :mrgreen:

Mais là on parle d'un remix HD d'un vieux jeu, donc ça n'a rien à voir. Le design des personnages et des décors sont les mêmes, c'est juste la qualité qui change.

Je sais pas comment ils vont se débrouiller pour animer tout ça, mais les premiers screenshots étaient quand même assez somptueux. J'ai presque envie d'être optimiste. :)
Ray

Message par Ray »

heuuuh ho les gens
doucement quand meme :|

faut vous ressortir les screens en 1080 ?

même si kof98 est légendaire SSF2X est resté (et reste pour beaucoup) l'empereur de la baston (longtemps!). Il est encore joué en tournoi à côté des guilty gear et compagnie qui sont 10 ans moins vieux...

Mais faut avouer que retaper 16 persos cest pas en retaper une quarantaine (vers 45 persos pour kof98UM). Respect quoi...
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Y a pas grand chose à retaper sur un truc qui frôle la perfection :wink: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Bin si, les graphismes qui ont pris un coup de vieux relatif.

SSF2 avec des graphismes remis à neuf, ça va être LE jeu, rien à ajouter. :mrgreen:
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Ele a écrit :Le design des personnages et des décors sont les mêmes, c'est juste la qualité qui change.
Euh.....le design n'est pas le même tout simplement parce que c'est directement celui d'Udon qui n'est pas vraiment génial!!^^ :evil: :evil:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Répondre