Samurai Spirits Sen ingame, développement très avancé
bah... soul blade 1 quoi mais on s'y attendait. Le gameplay retranscrit bien l'esprit de samurai spirits (cest de la 2D) mais le jeu perd toute la couleur de la 2D pure. La modélisation manque cruellement de cell shading et d'effets spéciaux...
Selon la grande majorité des impressions que ça soit les joueurs ou les journalistes, SF4 a un gameplay de folie et des graphismes fabuleux dont le détail rivalise avec un metal slug.
Faut avouer que la modélisation du roster classique SF2 est vraiment, vraiment über réussie.
Et ce que j'ai gardé pour la fin... Le seul vrai mérite de la baston 2D qui rien qu'avec un trailer ne déçoit pas....
The King of Fighters XII
Vous aviez rêvé d'un kof bourré de persos classiques & de nouveaux, avec une animation à la garou MOTW ? Bah SNKP a carrément fait mieux, même le gameplay s'en ressent avec des animations et des hitbox plus précises que jamais dans un KoF.
franchement, rien que ces secondes là on aurait dit un melange de garou, 3.3 et guilty. jamais j'aurai pensé que snkp fasse un truc pareil même si mslug6 samsho6 et kof11 étaient supers.
Cest plus que kof12 dailleurs, une telle réussite dans la 3D ne laisse présager que du bon pour des suites à metal slug, fatal fury et samurai shodown. Pour samsho ça m'étonnerait qu'après ce sen ils refassent de la 3D.
hourayra a écrit :franchement, rien que ces secondes là on aurait dit un melange de garou, 3.3 et guilty. jamais j'aurai pensé que snkp fasse un truc pareil même si mslug6 samsho6 et kof11 étaient supers.
Cest plus que kof12 dailleurs, une telle réussite dans la 3D ne laisse présager que du bon pour des suites à metal slug, fatal fury et samurai shodown. Pour samsho ça m'étonnerait qu'après ce sen ils refassent de la 3D.
Tu voulais dire "une telle réussite dans la 2D" je pense!!^^
Faut espérer que se sera le cas et que ça fera réagir Capcom pour refaire de la 2D!!^^