AOU 2008 Tokyo

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Va voir sur neo-arcadia, et fait l'effort de jeter un oeil au trailer dont le lien a ete posté par hourayra...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

J'allais te donner le même conseil, tout est là-bas!!^^ :wink:

Sinon tu fais clic droit=>afficher l'image!!^^ :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Message par hatsumomo »

Le lien de Houraya renvoie à des downloads, mon pc (un portable assez vétuste) a un peu de mal avec ça.

Bon, vous avez raison, ne soyons pas feignants: j'ai cherché sur plusieurs sites, mais malheureusement, on ne voit pas grand chose de l'aspect graphique (trop flou, etc...). Alors j'attends de voir. Mais SNK playmore a l'air de faire de gors efforts ces derniers temps pour défossiliser la série, alors je suis plutôt optimiste.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

En tout cas cela m'a tout l'air du style Falcoon, il va me falloir du temps pour m'habituer au nouveau style pantalon patte def de Kyo....
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Message par Ray »

hatsumomo a écrit :on ne voit pas grand chose de l'aspect graphique (trop flou, etc...)
LOL

j'ai pas des yeux d'aigle, j'ai 1/10 à chaque oeil environ (saleté de super nes, fatal à 8 ans), et je les distingue 1 par 1 les changements ultra majeurs...

Les screens en valent pas la peine, ils insultent grave le trailer de kof 12 en skippant l'animation (logique :lol: )
Au pire VLC & ralenti tu vas voir un nombre énormes d'excellentes frames. Ya pa que le détail genre sprites haute def, cest tout le design physique des persos qui est revu du coup.

Oui effectivement, depuis KOF94 ces sprites pixelisées qui n'avaient été que retouchées encore et encore sont ENFIN à la poubelle pour faire du neuf! (à part kim terry etc mais repiqués de garou donc ça compte pas)

ça sent fatal fury 9.

(===> real bout 3 / garou motw 2 / nouveau titre lolesque)

Shin Nihon Kokakuuuuu !!! n_n

PS: oui gatsu!!^^ faute de frappe d'un numéro quel con je mérite la mort comme l'indique psychogore :'( ça rime wow
Répondre