Les choristes, ce soir

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ouais mais tu m'as pas dit que t'avais revendu ta borne récemment parcequ'elle te lassait? D'ailleurs tu l'a revendue combien finalement?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Ouais mais tu m'as pas dit que t'avais revendu ta borne récemment parcequ'elle te lassait? D'ailleurs tu l'a revendue combien finalement?
Bah a ton avis comment j'ai pu m'offrir mes deux cartes graphiques SLI, bien sûr que je l'ai revendue. Bon j'en ai pas tiré grand chose ( 2000€ ) par rapport au prix d'achat. Mais bon je me suis bien éclaté avec donc pas de regrets. Enfin, elle commence a me manquer depuis que je l'ai vendue.... :oops:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Quoi??? Mais t'es complètement baisé ou quoi? T'as revendu 2000 ta borne à 17000? T'as un gros problème ou quoi? Nan mais même pour acheter des SLI quoi, t'aurais pu mieux négocier...
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Et ça, c'est pas du free posting peut-être? :mrgreen:

Continuez continuez, j'apprécie beaucoup les rebondissements de vos vie trépidantes. :)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ele a écrit :Et ça, c'est pas du free posting peut-être? :mrgreen:
Nan mais regarde bien mon pseudo quand je suis connecté, il est vert ok?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Non mais je rêve là, c'est l'hallu totale ou quoi? On créé un topic pour parler entre nous, et on vient nous faire des remarques? Faites gaffe a pas faire des phrases qui pourront vous coûter cher....
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

veja a écrit :Ouais j'ai dû payer une taxe de merde, d'ailleurs ça n'a pas aidé à améliorer ce week-end de merde. Sérieux j'ai dû attendre facilement deux mois avant d'y retourner tellement j'étais dégouté...
Tu as du payer une taxe pour du matos électronique ? Je suis revenu du Japon avec un pc, un portable, une ps2 avec une dizaine de jeux, je n'ai pas déboursé un rond; en m'interpellant, le gars de l'aéroport me demande si j'étais au courant qu'il fallait payer une taxe pour les appareils électroniques, j'ai répondu que je l'ignorais et il m'a laissé passer (y'avait aussi un katana)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Lalala...

Message par hatsumomo »

Hum, tous ces trucs de home cinéma, c'est bien gentil, mais je suis au chômage et sans revenus en ce moment, alors il faut bien que je me contente du cathodique.

Mais d'accord pour dire que les Choristes est un bon film, même si beaucoup de gens n'ont pas forcément compris son message.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Message par hatsumomo »

Ca veut dire quoi ça ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

de quoi?
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Ben, j'ai cru que tu me traitais de minable parce que j'étais au chomdu
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Tiens, un p'tit conseil à demander pour un PC portable qui va bien pas trop cher vous pourriez m'aiguiller?^^ :wink:

Sinon, ceux qui n'ont pas encore vu ce film le devrait, il est vraiment bien!!^^ :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

hatsu a écrit :Ben, j'ai cru que tu me traitais de minable parce que j'étais au chomdu
mais n'importe quoi serieux, où tu vois ça? c'est chiant a force les gens qui inventent des trucs random pour créer un conflit
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

putain abusé

Message par veja »

Bon je l'ai rematé sur mon HD ready (celui connecté à la tv quoi), trop blasé j'ai eu du mal à régler l'equalizer de la platine pendant les chansons pour avoir le son le plus pur possible. Mais en vain, parceque évidemment du 7.1 sur France 2 faut pas y compter.

Non mais bon, on veut faire un effort et regarder le film sur sa TV et evidemment ça donne de la qualité de merde pendant un grand film. Sérieux c'est la dernière fois que je regarde un film à la tv.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: putain abusé

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Bon je l'ai rematé sur mon HD ready (celui connecté à la tv quoi), trop blasé j'ai eu du mal à régler l'equalizer de la platine pendant les chanson pour avoir le son le plus pur possible. Mais en vain, parceque évidemment du 7.1 sur France 2 faut pas y compter.

Non mais bon, on veut faire un effort et regarder le film sur sa TV et evidemment ça donne de la qualité de merde pendant un grand film. Sérieux c'est la dernière fois que je regarde un film à la tv.
Ha ben j'ai bien fait de ne pas le regarder tiens! Merci de me dé-culpabiliser veja. Serieux moi je suis outré quoi, on est en 2008, faut réagir MERDE! A ce jour, quasi-tout le monde a un écran plasma Full-HD sauf quelques vieux réticents qui se la jouent old school, mais c'est leur problème. Tout ça pour dire que merde, quand est ce que les chaînes seront toutes en HD quoi, c'est inadmissible et je trouve que c'est du mépris vis à vis des vrais téléspectateurs, ceux qui investissent dans le monde audio-visuel actuel.

Merci france 2, sérieux, MERCI!
Image
Répondre