Sérieux??? SHen LOng??? Mais genre après 20 ans ils font le personnage quoi! Franchement j'ai trop hâte de voir ce qu'il va donner animé... Par contre j'espère qu'il sera pas trop ridicule, genre une sorte de vieux avec des Shouryuu Ken démentiels.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Franchement elle fait très pute sur cet artwork (à mon goût), je ne retrouve pas du tout la Sakura de Street Fighter Zero. Déception fois < ici un nombre plus grand que Gamma(x) avec x arbitraire.>.
EvilRyu a écrit :( le mec qui a pas compris que c'était elle ).
c'est très sympathique de nous dire quand tu fais du second degré, j'apprécie. j'ai beau m'entraîner, y'a des fois c'est dur
Bah nan mais y'a des nouveaux qui captent pas, et du coup ils partent en guerre contre tout SFFR pour crime de haine.... Donc bon, je préfère préciser quoi...
Oui bon en meme temps, ca n'aurait pas ete coherent d'un point vue chronologique que Sakura garde indefiniement son uniforme d'ecoliere mais AAAAAAAAAAAAH !!! Maintenant on dirait l'heroine d'un anime de baston ecchi !!!Adieu Converses et sailor seifuku a Sakura...
Ninjardin a écrit :sur Wiki, ils disent bien de toute facon que soit Sakura soit Gouken feraient une apparition
gouken, 0 chances
par contre sakura est tellement réclamée par les fans que c'est pas impossible que ça arrive. cela dit, je me demande sur quoi se base le wiki pour dire ça, je l'ai lu nulle part...