Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Shaolin
Messages : 19
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 11:24 am

Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par Shaolin »

Salut tout le monde!

ImageImage

L'OST Street Fighter 2 The movie volume 1 ET 2 sont en telechargement sur ce forum http://forums.ffshrine.org/showthread.php?t=37536 dont le lien de DL apparait une fois que vous vous etes inscrit et connecté dessus.

Si j'insiste sur le volume 2, c'est parce qu'il est extremement difficile à avoir. Pour ma part, ça fait plus de 10 ans (!!) que je le cherche! Et le voila enfin!
Apres je sais pas, peut etre que vous l'avez tous deja. En tout cas ceux qui le cherchaient comme moi seront ravis.
Fini les longues heures avec uniquement le premier volume qui tournait en boucle. Maintenant, on pourra écouter les autres belles zics de l'anime! (ce que l'on peut deja faire sur Youtube en tappant Street Fighter 2 The movie OST volume 2, mais elles y sont pas toutes!)

Je n'ai qu'une chose à vous dire, Bonne écoute!
Profitez bien de ce forum, parce qu'il n'y a pas que l'ost de street de dispo! Un pote a aussi trouvé celle de Jojo! (un pote a qui je dis MERCI!!!)

Autre chose. J'ai en ma possession un superbe Artbook intitulé "The complete works of STREET FIGHTER 2 MOVIE" (dont voici la pochette) que la plupart d'entre vous doivent deja avoir.
Image

Je viens tout juste de finir de scanner les meilleurs pages (plus de 100!) et c'est avec plaisir que je vous les fait partager.

ICI ---> http://www.megaupload.com/fr/?d=KS8BQUVV

Comment ça marche : Allez sur le lien. A coté du Logo du site MEGAUPLOAD, tappez les lettres qui vous sont demandé dans la petite case qui se trouve à droite et cliquez sur Download.
Une fois que les secondes sont écoulés, cliquez sur "Free Download" qui apparaitra et puis voila ^^

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il y a une page que j'ai oublié de retouché, celle de fei long. On voit au travers :s Tant pis...

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques images :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai volontairement coupé le dernier! :) Faut pas trop vous faire saliver non plus ^^

ENJOY et à la prochaine!

Vivement SF4 et longue vie à CAPCOM

...et Kristin Kreuk on t'aime!!!!!!!!!!
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par Gatsu »

Merci pour tous ces liens, ça fait plaisir!!^^ :D :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par Ninjardin »

L'art book m'interessait depuis longtemps. En plus, il me semblait y avoir apercu des storyboard d'un personnage feminin style Poison, en costume Shadolaw et une casquette a la Vega.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Shaolin
Messages : 19
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 11:24 am

Re: Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par Shaolin »

Ninjardin a écrit :En plus, il me semblait y avoir apercu des storyboard d'un personnage feminin style Poison, en costume Shadolaw et une casquette a la Vega.
Exact. C'est elle :
Image

J'aime pas trop son style, ça fait un peu pute sadomaso...xD
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par Ninjardin »

Comme Ivy de Soul Calibur en somme, sauf qu'elle est plus sado que maso ^^.

Moi j'aurais aime qu'ils incluent ce perso dans le film justement, cela aurait pu donner un personnage a introduire dans les jeux qui auront suivi.

Encore merci, je prends :)


edit : J'ai lu les commentaires ecrits en japonais, et il semblerait que ce personnage n'etait pas destine a avoir un role important de toute facon, il ne s'agissait que d'une danseuse a Las Vegas afin d'introduire le combat entre Gief et blanka
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Shaolin
Messages : 19
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 11:24 am

Re: Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par Shaolin »

Ninjardin a écrit : edit : J'ai lu les commentaires ecrits en japonais, et il semblerait que ce personnage n'etait pas destine a avoir un role important de toute facon, il ne s'agissait que d'une danseuse a Las Vegas afin d'introduire le combat entre Gief et blanka
Elle a du se faire virer avant ^^
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter 2 The movie OST volume 1 ET 2!!!!!!

Message par veja »

Merci pour le lien, ça c'est vraiment sympa parce que effectivement ça fait un bout de temps que je cherchais l'album complet (en tant que fan des ost il me le fallait bien ^^).
Image
Répondre