SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Quelle console ACHETERIEZ-vous pour SSF2THDRemix et/ou SF4?

J'achèterais une XBox 360
4
22%
J'achèterais une Playstation 3
9
50%
Je possède déjà une XBox 360
2
11%
Je possède déjà une Playstation 3
3
17%
Je possède déjà les deux consoles
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Niegen »

Comment exprimer mon sentiment quant à la dérive du topic...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Trouvé!


Image
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par loopiz »

Allez hop on recadre tout ça avec un argument pro-ps3 :
Fichiers joints
la demoiselle est fournie avec la console
la demoiselle est fournie avec la console
ps3.jpg (73.17 Kio) Vu 17607 fois
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par hatsumomo »

Bof, pas mon genre, et faut une télé de malade pour que ça passe.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Resident Fighter »

ça c'est de l'argument ! :D

[On fait comment pour brancher tout ça ? ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par EvilRyu »

Y'a combien de ports?
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Resident Fighter »

+ la traditionnelle : "Faîtes chauffer les sticks !!!" ( :oops: )

A la limite ce serait presque un argument anti-PS3 : Eh Yé tellement grosse cette console, qu'on voit rien du tout sur la photo :? !
vive le topic X ....box !
[Je vois une armada de corbeaux chieurs de points, qui va pas tarder à débarquer ! :arrow: ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Ninjardin »

Pour revenir au sujet :

Yaoi = Yamete, oshiri ga itai !

yamete : arrete
oshiri : cul
itai : avoir mal


Croa ! Croa ! Croa............................
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par JYP »

Je vais essayer de répondre à la question initiale de ce topic si quelqu'un s'en souvient encore :

Si le jeu sort sur PC (ce qui est officiellement annoncé) je ne vais pas m'embarasser d'une nouvelle console de plus. Et si c'est pas le cas, bah j'attendrai FF XIII ou GT5 (le vrai, complet) avant d'acheter la PS3 8)
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Niegen »

JYP a écrit :Si le jeu sort sur PC (ce qui est officiellement annoncé) je ne vais pas m'embarasser d'une nouvelle console de plus.
Le plus important dans ta phrase, c'est le "si"... comme toi, je me "contenterais" bien assez d'une version PC si celle-ci voit effectivement le jour. Seulement voilà, SF4 a bien été annoncé sur PC, mais ce n'est pas le cas de SSF2THDRemix (cf mon premier post d'ailleurs, je le précise). Pour ma part, c'est surtout ce dernier que j'attends, car j'ai déjà un bon niveau (en 15 ans de pratique, heureusement!), ce qui ne sera sans doute pas le cas de SF4, auquel je n'aurai que (trop) peu de temps à consacrer.

Le fait est que la population de joueurs sous Kaillera et consorts est malheureusement trop limitée, ou en tout cas n'est pas aidée par le morcellement dû aux nombreux serveurs, auquel s'ajoute les incompatibilités des différents émulateurs et même des différentes versions de ceux-ci. Je vois moins dans SSF2THDRemix une évolution HD qu'un système de jeu online unifié où je n'ai pas besoin de mettre à jour mes romsets à chaque fois que je veux jouer online... ce qui m'arrive une fois tous les 3 mois!

Ha j'y pense, j'ai mis à jour la liste des arguments Pro/Anti du premier post... J'ai été méchant! :twisted:
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Shin_Divadoken »

J'étais obligé de répondre à ça:

"Moins de chance de rencontrer Shin_Divadoken"

Bah c'est clair, j'vois pas pourquoi j'achèterai une console de merde avec un Live payant.
A ta place, je dirais pas "moins de chance", je dirais complètement "pas de chance".
Néanmoins, si c'est un argument pour toi d'acheter la Xbouse, te gêne surtout pas, je connais quelqu'un qui en a eu 2: toutes mortes (et c'est pas un ptit poto qui a l'âge du boulet). Maintenant pour lui, c'est fuck Microsoft et il a réussi à faire tourner une PS3 pendant 48 heures. Vous croyez vraiment que la dame blanche puisse tourner aussi longtemps ?

Concernant le temps d'installation des jeux PS3, c'est pas TOUS les jeux (encore heureux, ou faudrait vite changer de DD).
Y'a vraiment pas beaucoup de jeux qui nécessitent une installation (Lost Planet, Haze, DMC4, MGS4 5 go ce jeu pourri, et La Mémoire dans la Peau, GT5 Prologue).

Pour JYP, GT5 Prologue déchire tout ^^ Mais c'est sûr que j'attends la version complète (2009).
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Akumatvayne!!! »

C'est bien vive la ps3 et à mort la 360!!!(et inversement)

Mais merde on s'en tape chacun fait ce qu'il veut,pour ma part c'est 360 qui à enfin changé de pross et du coup plus de plantage donc le blem est réglé du moins pour l'instant,
Si j'ai envie :
-de claquer 60€ par ans pour avoir des contenus exclusif de jeux,
-des tonnes de parties en ligne,
-m'éclater avec mes potes,
-jouer à une console qui à un large choix de jeux
-et qui (même si c'est pas le but) à un sav des plus nickel (2 semaines max avec console neuve contre plus d'1 mois avec sony)
c'est mon problème.

...ha mince elle ne tourne pas 48h ha zut je suis embetté que vais-je faire?

Super ta ps3 tourne pendant 48h ,on s'en fout c'est quoi le but?.En plus le topic demande d'être constructif,woua quel argument!!!
Désolé d'attaquer mais c'est relou ces fight à la con.

Et puis je me dis qu'avec un peu de bol microsoft va filer un plus gros chèque (comme avec gta4) et avec des trucs en plus du coup (comme avec gta4!!!).

Allez le gros hic de crosoft...la croix directionnelle...pas top...shoryuken!!!..ha ben nan coup de poing,tant pis je réessaye. :( :( :(

Désolé si je donne l'impression que je m'excite mais je suis calme en fait lol.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Shin_Divadoken »

Akumatvayne!!! a écrit : Si j'ai envie :
-de claquer 60€ par ans pour avoir des contenus exclusif de jeux,
-des tonnes de parties en ligne,
-m'éclater avec mes potes,
-jouer à une console qui à un large choix de jeux
-et qui (même si c'est pas le but) à un sav des plus nickel (2 semaines max avec console neuve contre plus d'1 mois avec sony)
c'est mon problème.
Bah oui, c'est clair que c'est ton problème alors ^^
J'te rappelle quand même qu'on peut aussi jouer en ligne, s'éclater avec ses potes et télécharger du contenu sur le PS Store.
Nan mais voilà quoi, 200€ pour une 360 seule, avec queudalle, j'trouve ça cher (je préfère dépenser 400€ avec déjà tout intégré). Tu dois payer en plus le truc Wifi, un disque dur, et même pas de lecteur HD (Ha si j'me trompe... ha nan, il est mort c'est vrai ^^).

Et le coup de la console qui tourne 48 heures, c'était pas censé être un argument, juste un truc à part.
Sinon ça fait plaisir de te revoir (relire ? :p) Akumatvayne :wink:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par psychogore »

Bah, d'un autre coté, la 360 n'a pas vocation à etre un media center, mais un simple PC, euh, console de jeu. C'est tres bien qu'il n'y ait pas de gadget.

Perso, je trouve qu'il y a un aspect du "online" qui est finalement trop vite mis de coté : les serveurs officiels ne durent que pendant une certaine periode, quand c'est la "mode". (Je pense à tous les couillons qui ont acheté phantasy star online sur DC)

Y a qu'à voir, les SF Anniversary et CVS2 EO sur xbox, on peut toujours y jouer online ? y a encore des gens qui y jouent ?

L'avantage des jeux netplay sur pc, c'est qu'en general (du moins c'est le souvenir que j'en ai), on peut creer son propre serveur, et continuer à faire vivre le jeu, meme quand l'editeur juge que ce n'est plus rentable.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par hatsumomo »

Bon, là je vais être sérieuse, c'est mon dernier avertissement. ON ARRETE LES HOSTILITES. Si j'ai supprimé les derniers messages, (c'est la première fois que je me le permets), c'est parce que je ne tolèrerai AUCUNE insulte sur ce forum.

C'est dingue, à chaque fois qu'on aborde ce genre de sujet ça vire à la guerre des consoles ! :shock:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Shin_Divadoken »

Ouais enfin je comprends, tu fais juste ton boulot de modératrice, mais bon voilà quoi, c'est chiant de se faire traiter pour un rien, juste parceque (j'avoue) je bascule dans la guerre des consoles. C'est sûr que RIEN n'arrive à la puissance des bugs de la 360 (je plaisante, pas à prendre au premier degré :wink: ).
D'ailleurs, rien que pour avoir sorti cette plaisanterie, je sens qu'on va me balancer une nouvelle fois "j'aime pas les gros qui... etc..." ou des "mais laissez, il fait sa puberté...".

Pour psychogore, Phantasy Star Online a duré combien de temps ? J'demande parceque les serveurs de MGS3 Online n'ont duré qu'un an (sur PS2).
Répondre