SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Quelle console ACHETERIEZ-vous pour SSF2THDRemix et/ou SF4?

J'achèterais une XBox 360
4
22%
J'achèterais une Playstation 3
9
50%
Je possède déjà une XBox 360
2
11%
Je possède déjà une Playstation 3
3
17%
Je possède déjà les deux consoles
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Akumatvayne!!! »

Ha ok merci du renseignement mas j'avais un doute car je ne savais pas qu'il y a avait des SD pour SF...en même temps je déteste les SD.
Je mettais mit à chercher dans tout les persos qui avait les initiales SD car je captais pas au début.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par EvilRyu »

Sony prépare sa rentrée et se tient prêt à affronter la délicate période "back to school" qui s'applique aussi bien au marché des fournitures scolaires qu'à celui du jeu vidéo. Pour ce faire, le constructeur sortira en septembre un premier pack à base de PS3 80Go embarquant 2 pads Dualshock 3 et Gran Turismo 5 Prologue, le tout pour 449€. Le second pack sera pour sa part distribué fin octobre et livré avec un seul pad et le film Bienvenu Chez les Ch'tits, prix de vente : 399€. Joie.
source
Image
eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par eLidzer »

Je ne tiens pas compte des performances, car je pourrais bien vous dire "dans ce cas sautez sur un PC au top". De plus, de savoir que ces perfs seront de moins en moins bien exploités (ou dureront un certain temps pour cela : cf Gran Turismo 5 qui ne sortira qu'en 2010 selon Polyphony Digital). Vraiment, alors que la 5g j'avais eu une PS1 et une GBC, et que la 6g j'avais eu une PS2, une XB, une GBA et une DC, la seule console qui m'aura plu de cette génération est la petite DS. Donc tant pis pour SFII sur next-gen, et je sauterai sur SFIV sur PC. Après ce n'est que mon avis.

Je veux pas vous embêter plus longtemps, juste pour dire que vous risquez pas de me défier sur next-gen, voila! :mrgreen:
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Niegen »

EvilRyu a écrit :
Sony prépare sa rentrée et se tient prêt à affronter la délicate période "back to school" qui s'applique aussi bien au marché des fournitures scolaires qu'à celui du jeu vidéo. Pour ce faire, le constructeur sortira en septembre un premier pack à base de PS3 80Go embarquant 2 pads Dualshock 3 et Gran Turismo 5 Prologue, le tout pour 449€. Le second pack sera pour sa part distribué fin octobre et livré avec un seul pad et le film Bienvenu Chez les Ch'tits, prix de vente : 399€. Joie.
source
En gros, donc, de nouveaux packages, mais intrinsèquement, pas de baisse de prix. Vus les résultats et le discours de Sony, je ne m'attends de toute façon pas à une baisse de prix de leur part avant 2009.

Bon, maintenant, n'ayant pas le temps de jouer en ce moment (ô joie, j'ai pu jouer à Wii Sport pour faire une partie de bowling pendant 20 minutes avec mon beau-père cette semaine!), c'est pas non plus comme si ça allait me chambouler... "I have time..."

Heureusement, un peu de SSF2T sur PSP dans les transports permet d'entretenir (un peu) le niveau.
J'ai failli one créditer ce foutu Vega en hardest avec Dhalsim... Je l'aurai un jour, je l'aurai!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Resident Fighter »

Le second pack sera pour sa part distribué fin octobre et livré avec un seul pad et le film Bienvenu Chez les Ch'tits
Niegen : voila un argument pro-ps3 à rajouter d'urgence :lol: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: SSF2THD et SF4 : XBox360 Vs PS3

Message par Niegen »

La date de sortie officielle de SF4 est fixée au 31 mars prochain, j'ai rajouté l'info dans l'op.
Egalement ajouté quelques spéculations sur les baisses éventuelles de prix des consoles.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Répondre