sur Paris le 30/07

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

sur Paris le 30/07

Message par indy »

On devait venir à Paris le 30/07, au départ pour voir la salle "Mythik" (mais vu les récents problèmes, je sais pas si ce serait possible).
Mais bon, vu qu'on a déjà les billets, on viendra quand même.

Du coup, peut être une bouffe pour les intéressés (aux dernières nouvelles, on devrait être, Loopiz, Psycho, Ninjardin, Auber, moi), ou ptite session fight pour le mec assez fou pour nous accueillir.

voilà, pour ceux qui sont chauds...
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: sur Paris le 30/07

Message par Niegen »

Pour te répondre (vu que tu m'as aussi posé la question sur MSN), je serai en train de boucler un projet à 2 jours de mon départ en vacances, donc ma participation me parait fort improbable... dommage...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: sur Paris le 30/07

Message par loopiz »

Toujours partant !

Au moins pour la bouffe, après si la visite de la salle est confirmée je prendrai mon aprem pour vous accompagner :)
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: sur Paris le 30/07

Message par Auber1083 »

Putain mais qu'est-ce qu'on va pouvoir branler à paris si la Mythik est pas ouverte ??!!
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: sur Paris le 30/07

Message par Ninjardin »

Si Session il y'a, je peux ramener une PS2, SF Zero 3 Fighter generation, SF3S...
Ou bien un transfo si vous avez l'attention d'essayer les PS3 ^^

Si ce n'est pas possible pour la Mythik et personne de chaud pour faire une session, je pourrai peut-etre tenter de faire un petit truc a mon appart sur Paris (Je dis bien "tenter") parcequ'on risque d'etre plus de 7 dans un 16 m2 :|
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: sur Paris le 30/07

Message par veja »

Ninjardin a écrit :Si ce n'est pas possible pour la Mythik et personne de chaud pour faire une session, je pourrai peut-etre tenter de faire un petit truc a mon appart sur Paris (Je dis bien "tenter") parcequ'on risque d'etre plus de 7 dans un 16 m2 :|
Apres avoir passe des sessions dans les chambres de 9m2 des F1, je pense que les autres ne seront pas trop genes!
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: sur Paris le 30/07

Message par loopiz »

gros boulet que je suis, je commençais à paniquer en voyant que j'arrivais à joindre personne.. jusqu'à ce que je comprenne que c'était prévu pour la semaine prochaine :mrgreen:
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: sur Paris le 30/07

Message par hatsumomo »

Moi je sais pas encore, je pense que je serai en vacances avec ma petite famille.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre