NAOMI Emulé

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: NAOMI Emulé

Message par Resident Fighter »

Tu devrais ptet commencer par te présenter avant non ? :| ....... parceque là on croirait que t'es tombé par hasard sur ce forum en tappant "Naomi emulé" sur Google, et ça ça incite pas les gens à t'aider :) (aprés c'est juste mon avis).
Aprés je comprends pas ta question : tu dis que Cvs2 marche chez toi et après tu dis que seul Cvs1 marche :shock: :roll: !
Et ta question est un peu trop vague pour que l'on puisse y répondre : ça veut dire quoi exactement lancer l'ému ? t'as utilisé quelle config ? ...etc
si une personne aurait la solution sa serais cool merci.
Oula ! t'as l'air vachement pressé !!!! :shock:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
DaniX
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 8:14 am

Re: NAOMI Emulé

Message par DaniX »

Salut oui CvS2 marche mais uniquement sur nullDC mais pas sur nullDC naomi :oops:

PS:non je suis pas pressé mais sa dépend a quel vitesse et comment tu lis la phrase :roll:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NAOMI Emulé

Message par psychogore »

Bah, on va tout recap depuis le debut :
-as-tu telechargé le bon bios Naomi ? (voir 1ere page du topic, dans les posts d'Indy, d'ailleur, ce serait bien d'editer le premier post et de tout mettre dedans, ou de creer un post en section help...)
-as-tu telechargé la rom des jeux ? est-ce que tu ne serais pas en train d'essayer de faire fonctionner des version DC sur l'emu arcade ? (c'est en tout cas ce que ton post laisse entendre...)
-as-tu lu consciencieusement les instructions pour la conversion des dumps GD-Roms en roms ?

Inutile d'essayer de faire marcher sfz3upper, le jeu a un probleme de controles.

Pour precision : le seul moyen d'utiliser un stick avec NullDCNaomi c'est d'employer Joy2Key qui associe une touche du clavier à une touche ou direction du pad. De plus, inutile d'essayer de modifier la configuration des touches du clavier, elle est figée (en mode qwerty en plus, du coup sur un clavier FR les boutons lights sont pas alignés sur le reste....).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
DaniX
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 8:14 am

Re: NAOMI Emulé

Message par DaniX »

Salut mais tu me confirmes que CvS2 marche sur naomi ?
je sais pas je pense que j'ai mal compris moi je parle de cette émulateur "naomi" http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... mpost35252
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: NAOMI Emulé

Message par Resident Fighter »

Pour ceux qui ont un problème de son dégueulasse (comme moi) :
voici la solution :

http://forums.ngemu.com/nulldc-discussi ... vista.html

il faut juste éditer la valeur du champ dans le fichier de configuration nullDC.cfg

Toujours pas de solutions pour les contrôles sous Vista : Des fois ça marche et des fois non :? !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NAOMI Emulé

Message par psychogore »

Bon, vu que Demul 0.56 vient de sortir, je faisais mumuse avec les quelques roms naomi/atomis dont je disposais :
-cvs2 marche en full speed et sans bugs graphiques !
-rumble fish, guilty gear isuka, hokuto no ken et demolish fist marchent tres bien (je ne connais pas les jeux originaux pour savoir si tout est niquel, il y a quelques sprites qui deconnent sur rumble fish -un jeu à tester...)
-par contre, je n'ai plus de rom valide pour z3 upper et marvel 2, si indy se sent de faire un up sur le ftp (les liens en debut de topic sont morts)

D'ailleurs, une section naomi dans les downloads du site ce serait pas de refus... Meme si ça ne concerne que z3 upper, mais je veux voir à quoi ressemble la vraie version arcade...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NAOMI Emulé

Message par veja »

Excellente nouvelle, je vais le tester de ce pas!
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NAOMI Emulé

Message par psychogore »

Bon, j'ai finalement pu trouver qques roms...
  • dolphin blue (exclue arcade) marche nickel !
  • guilty gear slash marche tres bien !
  • vf4 final tuned (exclue arcade !) plante avant le premier combat (mais bon, fallait pas rever non plus....)
  • sfz3 upper.. bah, il y a toujours marqué developers version à l'ecran de revision, le nouveau coup de cody sur ps2 ( :6: :hp: ) n'existe pas, et les sprites deconnent à mort des qu'on entame un combat. A noter que shin gouki peut etre activé via une option du menu operateur, il suffit ensuite de se mettre sur gouki et de maintenir start. C'est d'ailleurs je crois le seul street arcade où on peut le jouer sans passer par un action replay...
De temps en temps l'emu plante ou se met à deconner sur des jeux qui marchent tres bien la partie d'avant, bref, c'est pas encore stable, mais cvs2 est jouable à fond !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: NAOMI Emulé

Message par veja »

Est-ce que tu aurais un lien vers l'émulateur?
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NAOMI Emulé

Message par psychogore »

ici pour l'emu.

Les roms atomiswave (pas de street concerné, mais Rumble fish, du studio qui a dev sf4), se trouvent sur http://www.planetemu.net

Les roms naomi (z3u, cvs1 pro et 2, Marvel 2 -pas emulé je crois- , guilty /) se cherchent sur megaupload et rapidshare : privilegiez les plus grosses ! (la rom de z3u de 94Mo est invalide).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: NAOMI Emulé

Message par psychogore »

Petit up pour confirmer que le dump de sfz3upper est apparement une beta (la mention "developper version" laissait peu de doutes, c'est vrai).

Je viens de tester avec fei-long, et son jump mp sur place est identique à son jump lp, alors que sur ps2, il fait un coup bizarre où il leve les 2 poings. Et comme ça m'etonnerais que capcom ait fait de nouveaux sprites juste pour la compil... (quoique, ils ont bien rajouté un perso inedit dans la compil vsav....)
Par contre, la boule de deejay a bien un recovery tres long.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre