Neo-Arcadia (Toulouse)

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par eLidzer »

Voila, Neo-Arcadia était ouvert aujoud'hui en Freeplay dès 17h00, et je m'y suis rendu (il y avait un panneau qui interdisait l'accès au public, grillage à moitié fermé inclus, mais on pouvait y rentrer 8)). Alors autant vous prévenir, c'était tout simplement dantesque (thème 'à la japonaise' respecté avec même des zoulies affiches, petit buffet avec Pepsi et gâteaux à volonté, salle propre et bien agencée malgré les 100m2)! Je vous fournirai des photos quand j'y retournerai (mon portable était déchargé, je l'ai vu bien en y étant sur place :mrgreen:).

Sinon, pour vous faire une idée du truc, je vais reprendre les points sur lesquels cette salle est dantesque:

Les jeux:
Twin Daytona USA 2
DDR Supernova 2 (version japonaise)
Aliens Extermination (sous réserve)
Virtua Cop 3 (sous réserve)
Beach Spikers
Border Down
Demon Front
DoDonPachi Dai Fukkatsu 1.5
ESP Galuda
Hokuto no Ken (31khz)
Mark of the Wolves
Marvel Vs Capcom 2 (tout débloqué)
Melty Blood Act Cadenza Ver.B2
Mushihime Sama
Puzzle Bobble 2X
Street Fighter III Third Strike ver.A (n'y était pas à l'ouverture, car pas encore livré ><)
The King of Fighters XI
KOF de 98 au 2003
The Rumble Fish 2
Under Defeat

2 Taito Egret 3 avec... Street Fighter IV (peut-être pas dès l'ouverture mais rapidement. Le jeu est commandé). Une exclue en France très probablement pendant quelques mois.
Le contact:
Des gens sympathiques avec qui tu parles et tu joues très naturellement, un gérant avec qui tu parles aussi très directement [qui en plus s'y connaît bien puisqu'étant à la Japan Expo de Paris et dans le forum Neo-Arcadia], et une ambiance d'enfer avec toute la sono du DDR sorti en 2007.

En fait... comment dire tout cela en un mot? Bah, rassurant. Oui, car j'ai repris mes petites habitudes, et en plus même des gens qui connaissaient pas les salles d'arcade auparavant se sont glissés dedans.

Alors, vous avez l'eau à la bouche, ou vous êtes indifférents? En tout cas, si vous avez des questions, tout ce genre de choses, faites signe! :wink:
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par XavieF »

J'y vais aujourd'hui!

Si tu vois un grand gars avec un polo ankama noir, c'est moi^^.

(ps: C'est normal que ça lag comme ça sur le forum? La navigation en est penible -_-)
eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par eLidzer »

Je sais pas si j'y serai aujourd'hui, je suis allé hier dès 17h00, jusqu'à 23h00 sans avoir fait gaffe jusqu'à aujourd'hui que j'avais du pain sur la planche au lycée (DM, DS, devoirs débiles & Cie). :lol: Et j'attends qu'ils aient Street FIghter III pour revenir, car MVC2 c'est bien, mais c'est pas ça! Sinon, bah éclate-toi bien - mention spéciale à DDR et à Daytonaaaaaaaa -. :)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par EvilRyu »

Ha y'a pas sf III ? nan parce que je voulais y aller cet aprem, mais si y'a pas sf 3 ça va etre moins sûr. Besoin d'une réponse rapide :mrgreen:
Image
eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par eLidzer »

Y a pas eu de SFIII hier, et je ne crois pas qu'une livraison de borne d'arcade se fasse un dimanche. À bon entendeur. :wink:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par EvilRyu »

Ah merde... bon jvais quand même y aller pour prendre des pics et jouer un peu a tout.... Mais je ne vais pas camper là bas.
( il ne faut jamais oublier que charlie......... ) <- private joke
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par EvilRyu »

Bon voilà je suis vraiment passé en coup de vent mais c'était assez intéressant.
Bon déjà trouver la salle = trouver un grain de sable vert dans le Sahara. NAN MAIS TROUVER LA SALLE....

Alors après avoir localisé une bande de geeks devant un lieu insolite, je me suis dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreur. Et j'ai bien eu raison. Après avoir lancé un "Bonjour" resté sans réponse ( genre les gros terminators programmés pour JUSTE jouer ), je me suis empressé de jouer a MVSC2 pendant quelques minutes ( je sais pas si c'était normal pour ce jeu mais les touches étaient configurées randommement ).

Donc il y avait MVSC2, Dance Dance Revolution 2 ( avec des gars qui semblaient annuler la galaxie dessus ), Guilty Gear, Rumble Lolage, un jeu de bagnoles ( me souviens plus du nom...), Kof XI et autres.... ( Genre le compte rendu trop au hasard ).

Ensuite j'ai pris des pics, certaines sont floues désolé, mais appareil égal.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà.
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par indy »

EvilRyu a écrit :

Image


Bizarre, il me semble reconnaitre le mec du milieu...
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par EvilRyu »

C'est pas impossible...
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

EN LOL QUOI

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Bon déjà trouver la salle = trouver un grain de sable vert dans le Sahara. NAN MAIS TROUVER LA SALLE....
En image de synthèse.
EvilRyu a écrit : Et j'ai bien eu raison. Après avoir lancé un "Bonjour" resté sans réponse ( genre les gros terminators programmés pour JUSTE jouer ), je me suis empressé de jouer a MVSC2 pendant quelques minutes ( je sais pas si c'était normal pour ce jeu mais les touches étaient configurées randommement ).
En renderfarm.
EvilRyu a écrit :Donc il y avait MVSC2, Dance Dance Revolution 2 ( avec des gars qui semblaient annuler la galaxie dessus ),


En Arme Emeraude.
EvilRyu a écrit :Kof XI et autres.... ( Genre le compte rendu trop au hasard ).
En poly d'électronique haute-fréquence.
Image
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par XavieF »

indy a écrit :
EvilRyu a écrit :

Image


Bizarre, il me semble reconnaitre le mec du milieu...
J'ai quasi pas bougé de cette borne (motw et last blade2) de tout le Dimanche!
Je balance quelques photos bientôt .
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par XavieF »

Photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par eLidzer »

Est-ce qu'il y a maintenant un Street Fighter? Car ça m'embêterait de faire un trajet pour rien! :mrgreen: (bien que j'adore les autres jeux, j'adore + SF)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par EvilRyu »

eLidzer a écrit :Est-ce qu'il y a maintenant un Street Fighter? Car ça m'embêterait de faire un trajet pour rien! :mrgreen: (bien que j'adore les autres jeux, j'adore + SF)
Ouais y'a SF c'est bon.

( A moins que ce ne soit qu'un stratagème pour t'envoyer là bas vérifier à ma place... Mais peut-être que j'y suis allé et que c'est vrai... Quelle voie choisiras-tu ? )
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Neo-Arcadia (Toulouse)

Message par psychogore »

La salle n'ouvrira vraiment que jeudi.
(qu'est-ce que vous croyez, faut nettoyer le bazar que vous avez mis...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre