Capcom VS Tastunoko sur wii!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par psychogore »

Euh... Madworld, c'est pas ce jeu quasiment uniquement en Noir et blanc et interdit aux mineurs ? On se demande pourquoi ils n'en vendent pas sur une console nintendo (associée à l'enfance dans l'imaginaire collectif)....
C'est vrai quoi.. un jeu moche en noir et blanc sur la tv hd du salon ? Crefieux ! Fallait le sortir sur gameboy !

(de toute façon, un jeu qui repompe éhontément l'univers graphique de Sin city peut aller se faire voir)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par EvilRyu »

Heuresement que t'as dit "a part Zero"... NAN MAIS HEURESEMENT MEC PARCEQUE LÀ SINON = MORT. Sinon moi j'ai bien aimé Maddworld, je ne l'ai pas fini mais le jeu est fun et bien conçu.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par hatsumomo »

Madworld est un excellent titre, bien réalisé, avec un parti pris graphique unique, et qui tire bien parti de la wiimote. Son échec est une injustice criante, autant que celui d'Okami. Et non, si il y a une inspiration (assumée !), Madworld n'est PAS une vulgaire"repompe" de Sin City, faut arrêter le délire là !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par EvilRyu »

hatsumomo a écrit :Madworld est un excellent titre, bien réalisé, avec un parti pris graphique unique, et qui tire bien parti de la wiimote. Son échec est une injustice criante, autant que celui d'Okami. Et non, si il y a une inspiration (assumée !), Madworld n'est PAS une vulgaire"repompe" de Sin City, faut arrêter le délire là !
Tout à fait d'accord avec toi Septon, ce jeu n'a rien a voir avec sin city.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par hatsumomo »

Qu'est-ce qu'il faut pour te convaincre ? Que le jeu soit en couleurs full 3D avec des persos à la peau orange et aux yeux globuleux ? (comment ça c'est SF4 ?)
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par veja »

Je pense qu'il faudrait plus de personnages de style pas du tout charismatique, et beaucoup plus d'exclusivités complètement inédites.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par Ninjardin »

Genre Ishizaki+Shibazaki+le chien

Et puis je veux Demetan la grenouille puis Rick Hunter (nan pas le flic de TF1 mais l'autre dans son Valkyrie), ouais je respecte le topic d'origine d'abord.

Nan mais ok ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par Resident Fighter »

Moi j'ai pas assez de PQ pour chier sur ce jeu ......... je préserve mes rouleaux pour son grand frère (qui lui même va avoir un petit frère lui ressemblant comme deux goutes d'eau ..... mais dans le carnet de famille chacun aura sa propre page).

[Oui je suis un gros salaud qui fait que critiquer :mrgreen: ... ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

ATTENTAT HAHAHHAHA

Message par EvilRyu »

ATTENTION A TOUS!

TATSUNOKO Vs CAPCOM vient d'être annoncé sur JV.com !!! Incroyable non? Enfin moi perso si on me l'avait dit un jour, j'y aurais trop JAMAIS CRU quoi! Qu'est-ce qu'on nous réserve en cachette? L'annonce de la sortie de Pokémon JAUNE? Enfin moi je deviens fou sérieux, FOU HAHAHHAHAHHA

Voici un bref descriptif du jeu par JV.com:
Capcom nous offre cette vidéo de gameplay exclusive de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars, un jeu de baston très attendu sur Wii. Il ressemble à Street Fighter 4 par le fait qu'il fait s'affronter des personnages en 3D avec un gameplay typé 2D en vue de profil.
Image
Ray

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par Ray »

la version wii aura un nouveau perso dont la popularité est estimée à 1 personne sur 50
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Capcom VS Tastunoko sur wii!

Message par EvilRyu »

Ah il est ailleurs que sur Wii le jeu? Enfin je dis pas que ça fait presque 1 an que j'y joue...mais PAIN quoi ( ?????!!!!)
Image
Répondre