Qui a l'anniversary collection PS2 ??

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
shinwill
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 1:27 am
Localisation : nulle par et ailleur

Message par shinwill »

moi pas comprendre, HSF2 est la copie quasi conforme de l'arcade je voit pas en quoi il gache quelque chose, bon c vrai qu'il ne faut jouer qu'en mode "super t" mais bon il reste tout de meme supérieur a la version 3DO.c pour l'instant la meilleure adaptation console que j'ais vu. :D
salut a tous je joue a street depuis 12 ans environs pricipalement le SSF2T et je viens de tomber sur ce site alors me voila
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Bah justement, il ne faut jouer qu'en mode super T.... donc tout le reste ne sert à rien à part à gâcher les matches. Donc je le trouve sans interêt comparé au vrai SSF2T.

Sinon, à mon avis la meilleure adaptation console est SSF2X sur Dreamcast. La version 3DO est sympa mais il manque les différents plans dans les décors et le pad 3DO est affreux ^^. Sinon, la conversion PC est super sympa à cause de sa résolution de 320*240 : les décors sont un peu rognés (ce qui ne se ressent même pas) et les sprites sont (en plein écran) beaucoup plus gros que sur les autres plates-formes. En plus les musiques sur PC sont différentes de la version 3DO ou DC et sont aussi bonnes, voire meilleures (j'ai récemment chopé l'ost si ça interesse quelqu'un ^^).
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Jypounet je t'adore, je n'ai même plus mon mot à dire , je n'aurais pas fait meilleur éloge de 2x ^^
Bon deux choses maintenant :

- Aboule l'ost ^^
- un temps pour tout , on est tous d'accord pour dire que 2x est le meilleur street de tous les temps...alors maintenant venez jouer online !! :p
Je ne joue plus que les uk online :(
Modifié en dernier par arsenur le lun. févr. 06, 2006 12:09 pm, modifié 1 fois.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Ouais mais non, toi t'es trop méchant sur le net :p Tu me fais jetter (et casser) tous mes pads ^^

Pour l'ost, fais moi signe quand t'es en ligne, je pourrai te l'uploader qq part.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Pour moi les meilleurs street fighter sont les anciens sf2 (nottement sf2' ce)!
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
wormp
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 4:22 am

Message par wormp »

moi je l ai :lol: tu veut savoir koi ?
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

et bien euh ... quoi ?
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

à propos du mode super alternatif

Message par psychogore »

Il y a bien une difference entre Fei long "super" et Fei long "Old" : la version Old a une tripotée de coups cancelables en plus : :2: :mk:, stand :hp: et :mk: (les versions de loin !), :2: :mp:, etc..

l'autre diff, c'est chunli ki peut cancel son :2: :mk: en version old.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Le saut HK de old feilong c'est l'animation du "triangle kick" (manip du demon flip pour le feilong 2x), sauf qu'il fait qu'un hit etc...

Rien que le fait que bas MK soit cancelable me fait penser que Old Feilong est plus intéressant que FeiLong 2x, vu que son bas MK est un de ses meilleurs coups : bonne portée, rapide donc largement utilisable... Et un bas MK cancel HP Rekka Ken (:2::3::6:+:p:) x3 ça fait mal.

Il doit y avoir d'autres différences au niveau des cancel pour d'autres persos, je tâcherait de chercher ça si toutefois ça intéresse.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Old fei long n'a pas que des bon trucs...
par exemple sont saut :mk: ne fait pas crossup (il faut utiliser :hk: ), et son :6: :mk: ne fait pas casse garde.
Mais c'est vrai que :6: :hk: -> :2: :mk: -> [:2: :3::6: :hp:]x3 ca fait peur
Avatar du membre
wormp
Messages : 6
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 4:22 am

Message par wormp »

salut salut je l ai aussi mes serieux les perso mal equilibre et arf dommage k il y a pas la tie demo en debut de jeu arf et le film an anglais fort domage ah et aussi la selection des perso qui ma bien fais bloqué bref :cry:
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Je suis mort de rire :lol:
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

wormp a écrit :salut salut je l ai aussi mes serieux les perso mal equilibre et arf dommage k il y a pas la tie demo en debut de jeu arf et le film an anglais fort domage ah et aussi la selection des perso qui ma bien fais bloqué bref :cry:
Franchement ,je ne veux pas être méchant ni désagréable mais là je n'ai rien compris à ton poste !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Je crois qu'après les traducteurs de Japonais, nous allons être obligés d'intégrer dans la team des traducteurs de mauvais français ! :lol:
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

toujours aussi mort de rire ... je m'en lasse pas :p
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Répondre