Amateurs de films gores, c'est pour vous!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Amateurs de films gores, c'est pour vous!

Message par Akumatvayne!!! »

Les films gore,ma passion de chez passion.
"bad taste","braindead",méga classique à ne pas oublier.
Suicide club",le genre de film que si tu loupe 5 min tu piges plus rien.Vraiment bien barré ce film.Il à d'ailleurs eu une suite et une préquelle si je ne me trompe pas.
"La maison des milles morts" est un excellent film mais sa suite "the devil rejects" est une merveille qu'il ne faut pas louper.Rob zombie a un talent monstreux,ça fait plaisir de voir films pareils à côté de bouse genre saw 2,3,4,et surtout mais surtout 5(pas le 1 car il est vraiment bien).
"Cannibal hollocaust" est vraiment spécial mais il a malheureusement mal viellit.On a quand même une légère impression de "c'est du mytho ou un vrai reportage?!!!",ya une sale ambiance quand même...mais c'est kitch.

Je vous conseil pour passer une sale(dans le genre trop bien ce film mais je ne le matterais plus jamais car trop barré) soirée un petit film d'1h pas plus qui se nomme "tetsuo" c'est du noir et blanc,ya 3 phrases dedans et ça a un côté "akira"et c'est vraiment spécial....
Ou alors "meatballs machine" dans le même genre mais c'est moins space.
Ziderm
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:34 pm
Localisation : Gironde

Re: Amateurs de films gores, c'est pour vous!

Message par Ziderm »

Ah ok, je viens de découvrir le topic des tordus du forum :mrgreen:

Moi malheureusement mon expérience en matière de gore s'est arrêté il y a 4 ans, le jour où j'ai rencontré ma moitié :P

Si vous ouvrez un topic "série télé de merde" je participerai activement, mais là c'est en dehors de mes cordes :P
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Re: Amateurs de films gores, c'est pour vous!

Message par arsenur »

Dans le style "potache-ultra-gore-old-school" tout le monde n'a que Braindead ou encore Badtaste à la bouche. Je ne peux certes qu'approuver, il serait cependant fort regrettable de penser que ce genre ne compte que deux perles... A tout ceux qui se sont délectés devant le spectacle macabre de ces chairs tendres comme de la viande de pot-au-feu, se délitant avec une facilité déconcertante, dans des effusions gargouillantes de sang à la consistance et à la couleur quasi scatologique... jetez un œil à Re Animator, vous serez comblés! Il y a trois opus, le 1er est ultime (si c'est pas un bel oxymore ça...), le 2ème nettement moins maîtrisé, reste dans la même veine et demeure donc un classique. On passera sur le troisième qui a été réalisé 20 ans après et ne présente aucun intérêt.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Amateurs de films gores, c'est pour vous!

Message par Akumatvayne!!! »

Réanimator est à voir de toute urgence!!!!
C'est vraiment une perle et stuart gordon est vraiment un bon réal'.

Sinon dans le genre horreur il y à bientot 2 films qui vont débarquer:
-dragon ball le film
-street fighter legend of chun-li
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Amateurs de films gores, c'est pour vous!

Message par Ninjardin »

En anime erotico-gore, il y'a Urotsukidôji mais bon en géneral les animes tentaculesques n'interessent pas grand monde à moins d'être sadique et frustré comme les auteurs nippons.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre