Juli ou Juni Dans sfa3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

Juli ou Juni Dans sfa3

Message par {@LoC} »

Deja bonjour,

Alors moa je viens poser ma question ici car je ne trouve rien sur le net :

Comment choisir juni ou juli dans sfa3 ?

Voili Voilou merci d'avance.

Rien à voir mais j'espere toujours, que capcom nous sortent une version de sfa3 sur xbox ;), moi je dis c possible.

hehe :lol:
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/code/564869.html

Voilà après comme je joue pas à ce jeux je vérifie pas si ca marche.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

comme chuis pas sur que monsieur lise et comprenne l'anglais :

pour les versions arcade du jeu, il faut que le jeu ait tourné depuis un certain temp. Si le jeu n'a jamais tourné, l'ecran titre a un fond blanc, et au fur et à mesure du temp qui passe, la couleur de fond de l'ecran titre change legerement (bleu ciel, rose, etc...)
Le premier changement de couleur correspond au deblocage des persos, et il faut un paquet de temp (genre 3 jours de mise sous tension pour une borne)
L'astuce, c'est que sous kawaks, pas de soucis, tous les bonus sont debloqués d'entrée, par contre, pour ceux qui jouent sous Mame (ceux qui ne sont pas sous Windows...), il faut realiser des manips dans le menu de configuration du jeu (pour la liste des manip, voir gamefaqs !)

Ensuite, pour prendre juli ou juni, c'est simple, une foi que les persos cachés ont ete debloqués, aller sur Karin, attendre un peu quelques secondes, puis aller sur le random et maintenir haut ou bas (un des 2 persos, me rappelle plus laquelle), ou gauche ou droite (pareil), l'important c'est que la direction maintenue pointe vers l'exterieur de l'ecran de selection.

Pour ceux qui jouent sur consoles et qui ne savent pas comment faire.... achetez des lunettes (ou une canne blanche ! :lol: )
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ahh ça c'est intéressant psychogore parceque je ne connaissais pas l'histoire des changements de fonds de l'écran titre (j'avais bien remarqué qu'il y en avait plusieurs mais je savais pas pourquoi).

Quand à une version de sfz3 sur xbox, je vois pas trop pourquoi vu qu'il le sorte déjà sur psp (plus ou moins adapté) donc ça passerait vraiment pour du réchauffé (mais après tout c'est leur spécialité).
Image
{@LoC}
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 10:30 am

yeahhhhh

Message par {@LoC} »

Bas merci pour le truc du fond d'ecran, moi aussi j'avais remarque qu'il etait different, mais je ne savais pas pourquoi.

Ya plus, k rouiller dessus, et voila.

Sinon, moi j'aimerais bien qu'il sorte sur xbox, du style comme ils ont fait pour third strike. Car perso j'ai pas de psp ( bien trop chere pour ce que c'est) et je suis un fan de sfa3, vu que ma dreamcast est mortibus, j'espere pourvoir un jour jouer avec style evilryu en vism sur ma box.

Mais bon apres c'est juste mes gouts.

Bon j'arrete allez je vais test ca et je donne dla news.

Merci encore.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

ça serait fun tiens une hado-rave avec un pad xbox : les no-skill comme moi pourraient perdre l'usage de leur pouce avant de faire un 5 hits.
Image
Répondre