Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par EvilRyu »

Voilà, ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu de nouveauté concernant DBZ ( qui a crié un film de merde va sortir? ). Mais en parcourant le Net ( un genre de rituel ou quoi? ) je suis tombé sur un nouvel OAV de Dragon Ball Z!

Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi! ( un traducteur? )

Il ne dure que 35 Min ( un OAV quoi...enfin faut redire un OAV? ) et voici l'intro:



Les plus futés auront reconnus l'intro des animes d'antan, mais...en HD! En mieux quoi ( le mec il veut voir Apocalypse évolution 16 chez lui ou quoi? )

Voilà pour les news... MERCI QUI?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par veja »

Sérieux, ça pète! Dommage qu'on ne voit pas quelques extraits de l'OAV dans la vidéo. Sinon la musique du générique je la reconnais bien, je l'ai chantée au karoke avec une jolie jap.

En parlant de ça, vous savez qu'il va y avoir un nouvel OAV dbz? (obligé le gars il écrit d'une prison).

P.S.: Messagede EvilRyu le Mer 26 Nov 2008, 02:02:27 heure égale??!
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par loopiz »

EvilRyu a écrit :Les plus futés auront reconnus l'intro des animes d'antan, mais...en HD! En mieux quoi ( le mec il veut voir Apocalypse évolution 16 chez lui ou quoi? )
énorme, tu aurais pas mentionné la HD j'aurais pas remarqué..
pour le titre j'ai l'impression que ça dit "le retour de sangoku à ses camarades" ou un truc dans le genre.

faut que tu me trouves un torrent !
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par EvilRyu »

Bah en fait je suis en train de le DL, et je vais le foutre sur mon ftp. En fait le torrent est sur Snowtigers donc mis a part si t'es inscrit..... Et sinon attention SPOIL, j'ai cru comprendre que l'histoire traitait du petit frère de Vegeta qui arrive sur terre. Mega, non?
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par Auber1083 »

Vous pouez le mater gratos ici. Mais ça m'a fait chier quand j'ai regardé souvent ça lagé putain.
http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par psychogore »

EvilRyu a écrit :Bah en fait je suis en train de le DL, et je vais le foutre sur mon ftp. En fait le torrent est sur Snowtigers donc mis a part si t'es inscrit..... Et sinon attention SPOIL, j'ai cru comprendre que l'histoire traitait du petit frère de Vegeta qui arrive sur terre. Mega, non?
Ha HAh HA HA HA HA HA HA HA HAAA !!!!

Quand on pense que dans le manga la planete vegeta explose un peu apres la naissance de goku (vegeta n'a que 5 ou 6 ans de plus que goku apparement), vu la tronche du "petit frere" (et l'ecart d'age apparent) ça sent bien l'embrouille.
Enfin, c'est dans la ligné de tous les OAV DBZ sortis qui ne peuvent pas etre inserés dans l'histoire canon de DB (situations impossibles les 3/4 du temps...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Mais on se FOUT de moi ou...?

Message par veja »

EvilRyu a écrit :j'ai cru comprendre que l'histoire traitait du petit frère de Vegeta qui arrive sur terre. Mega, non?
Bah trop, et dans le prochain ils feront revenir le beauf de Tenshinhan? J'avoue, renversement de situation de type incroyable...
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par Ninjardin »

EvilRyu a écrit :Voilà, ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu de nouveauté concernant DBZ ( qui a crié un film de merde va sortir? ). Mais en parcourant le Net ( un genre de rituel ou quoi? ) je suis tombé sur un nouvel OAV de Dragon Ball Z!

Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi! ( un traducteur? )
[Ossu !] => Litteralement "salut", peut-etre un raccourci de Ohayou gozaimasu.

[Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi!] => Litteralement "Le retour de Songoku et ses compagnons"
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par Auber1083 »

S'en branle ça fait plaisir de voir du nouveau DBZ, en plus c'est du jap sous titré (et ils l'ont laché gratos). Alors que le frère de Vegeta ça soit n'imp que ça soit pas possible et bla et bla et blablabla s'en branle c'est du DBZ, ils se foutent sur la gueule et c'est bien c'est tout ce que je veux. En plus franchement on le voit pas plus que ça le frère de Vegeta (j'ai même pas retenu son nom)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi

Message par EvilRyu »

Bon bah désolé tout le monde mais trop impossible d'upload le fichier, avec mon 256 k il me faudrait 5 ans pour uploader 1 octet. Il faut donc vous armer de courage, street fighters que vous êtes, et braver les foudres du Net afin de trouver vous même le Graal tant convoité.

Par contre, je me demande vraiment si cet OAV n'annonce pas un nouveau départ pour la série qu'on croyait morte! :roll:

EDIT: Auber, moi j'ai téléchargé la vidéo en bittorent, elle fait 400 Mo et ça saccade vachement aussi! Je sais pas d'où ça vient, mais j'ai même le son qui est légèrement décalé....

EDIT SPECIAL ( rappel, un edit spécial est un Edit mais qui réagit comme un nouveau post. Méga, non? )

Voici des liens volés ailleurs et je ne citerais pas la source tellement j'aime ne pas citer les sources:

:6: PARTIE 1
:6: PARTIE 2

Cet OAV égal que des parties ou quoi?

Parties à recoller avec ce petit exécutable: XtremSplit

Décidément, il est bien sympa ce ER!



Bon en fait la source = http://www.metagames-eu.com
Image
Répondre