Le peuplier centenaire

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

Monsieur JE SUIS UNE GROSSE MERDE est appelé au comptoir UTILITE ZERO. Tu t'es fait enculer par fenrir ou quoi? Non désolé c'est trop méchant pour lui, on ne devrait pas le comparer a une enflure de merde à la gueule déformée! C'est parce que t'es daltonien que tu vois pas ta vieille gueule correctement? Faut qu'on te fasse un portrait ou une photo des merdes de mon chien suffira? Ptet que je sais pas jouer a street, mais je m'invente pas des amis pour me sentir utile! MAIS JE RIGOLE PUTAIN! JE RIGOLE QUAND JE PENSE QUE T'AS CRU QU'ON ETAIT DES POTES! Mais putain de merde d'enculé de ta race de batard de chien de face de cul . putain si j'avais su il y a 3 ans qu'il y avait un aussi gros CON DE MERDE sur ce forum je serais jamais, mais JAMAIS VENU quoi! Comment peut-on accepter de se faire insulter par une sous-merde a la con quand on parle d'un jeu-vidéo? T'es vraiment l'enflure du siècle, une raclure d'hémorroïdes! Je te souhaite de crever très vite avant que tu te rende compte de quel con tu es! Oui! UN GROS CON! Sérieux en 22 ans d'existence jai jamais, MAIS JAMIS VU UN AUSSI GROS CON QUE TOI! T'ES UN MERDE! JE TE PISSE A LA RAIE!
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

T'es mort

Message par veja »

Alors on fait son ptit malin de merde derrière son pc hein? Désolé mec, j'ai ton nom, je vais retrouver où t'habites. En vrai t'es mort. Je te dis pas quand ni où, mais t'es MORT tu entends? On verra qui rigole quand t'auras la gueule explosée dans un putain de caniveau (ah bah chez toi alors).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

AH BEN TIENS ALORS C'EST RIGOLO

Message par EvilRyu »

Putain Hahahahahahahaaha PUTAIN JE SUIS MORT DE RIRE! Merci, sérieux? MERCI! Tu me fais trop rire, tu crois que j'ai peur d'un petit trou du cul comme toi? Une petite arbalète qui vient sonner chez moi pour me chier ses conneries? Putain Sérieux là t'es allé au delà des limites grosse merde, si je te choppe ( et Dieu sait que je vais te chopper ) je te crève au couteau! Je file tes entrailles a bouffer a mon chien pour qu'il chie une grosse merde! J'espère que t'es bien caché dans ton taudis pourrave à la con, parce que je connais des gens, et ils ne vont pas hésiter longtemps après avoir compris quelle sous-merde tu es. T'es mort, TU - ES - MORT !
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

CHECK

Message par veja »

loopiz a écrit :tu associes deux types de fans de SF à deux comportements/ressentis. tu as tort, car les premiers ne se sentent pas forcément insultés les deuxièmes s'en foutent peut-être qu'on re-craque différement le jeu. La preuve : moi dans le premier cas et psycho dans le deuxième.
J'avais pas vu ton post (désolé). Non je ne considère pas que tout le monde est comme ça, d'ailleurs moi je ne me sens pas insulté et ça me dis bien d'essayer un jeu craqué (j'ai toujours kiffax les jeux craqués, cf xmen!). Je dis juste que beaucoup doivent se sentir comme ça (Hatsu) et que ce projet ne soulève pas les foules. En tout cas j'ai hâte d'y jouer! Bon JYP le test?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Un gros con que voilà!

Message par EvilRyu »

veja a écrit :
loopiz a écrit :tu associes deux types de fans de SF à deux comportements/ressentis. tu as tort, car les premiers ne se sentent pas forcément insultés les deuxièmes s'en foutent peut-être qu'on re-craque différement le jeu. La preuve : moi dans le premier cas et psycho dans le deuxième.
J'avais pas vu ton post (désolé). Non je ne considère pas que tout le monde est comme ça, d'ailleurs moi je ne me sens pas insulté et ça me dis bien d'essayer un jeu craqué (j'ai toujours kiffax les jeux craqués, cf xmen!). Je dis juste que beaucoup doivent se sentir comme ça (Hatsu) et que ce projet ne soulève pas les foules. En tout cas j'ai hâte d'y jouer! Bon JYP le test?
Ah ben ça c'est LE CLOU DU SPECTACLE! Sérieux un con pareil moi j'en ai jamais vu! T'as même pas de thunes pour manger et tu vas t'acheter sfHD? Le jeu le plus pourrave de tous les temps? Et après ça se dit fan de SF? Mais laisse moi rire gros con, tu sers trop a rien.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

MAIS CHECK PUTAIN

Message par veja »

Bah je t'emmerde, j'ai ptêtre pas de thunes mais j'suis un vrai fan de sf moi. Si j'ai envie d'apprendre des combos craquax sur un jeu street, je suis prêt à payer.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: MAIS CHECK PUTAIN

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Bah je t'emmerde, j'ai ptêtre pas de thunes mais j'suis un vrai fan de sf moi. Si j'ai envie d'apprendre des combos craquax sur un jeu street, je suis prêt à payer.
Mais fais pas ton fenlol là, t'es con ou quoi? Tu ne vas pas comparer ça à un jeu SF! C'est juste une bouse qu'on se doit d'ignorer! Va pas mettre ta thune dedans sérieux
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par veja »

Bah si déconne pas, ça reste un SF merde! Et si ya moyen de faire des Double Typhoon (en mode tosaka, lol ;) ) en HD alors franchement je demande à voir! Bon j'attends de voir si ça marche bien pour l'acheter!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Bah si déconne pas, ça reste un SF merde! Et si ya moyen de faire des Double Typhoon (en mode tosaka, lol ;) ) en HD alors franchement je demande à voir! Bon j'attends de voir si ça marche bien pour l'acheter!
Je ne conçois pas que ce jeu-vidéo vise un public ne s'étant jamais essayé au jeu-vidéo Street Fighter. Il est évident qu'il est destiné aux vrais fans du Jeu-Vidéo Street Fighter, qui ne l'achèteront certainement pas. Enfin chacun est libre de l'acheter ou non après tout. Moi si j'avais une xbox, il est fortement probable que je sois déjà en train de m'y essayer. :wink:
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Gatsu »

Ouais, en tout cas, y a pas à dire, ce qu'ils prennent c'est de la bonne...ou pas!! :shock: :shock: :roll:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Un peu de silence au fond ou je colle tout le monde samedi !

Message par JYP »

Bon les deux clowns de service, ça vous dit pas de créer un topic spécial pour vos scènes de ménages, ou mieux, un forum rien qu'à vous ou personne d'autre n'a le droit de poster, histoire de pas polluer vos pavés de 350 lignes ?
Ca serait super bien (pour vous j'en sais rien mais pour tous les autres utilisateurs de ce forum, moi le premier, ça ferait un bien fou).

Je suis peut être pas le posteur le plus actif de ce forum, j'ai peut-être des goûts de chiottes, je sais pas utiliser les persos super crackés mais j'ai encore mes droits d'admin ici et ça me chagrinerait d'avoir à m'en servir contre vous.

Vous voilà prévenus, maintenant on sors de la classe et on attend la récré pour aller régler tout ça dehors (profitez de la neige pour une petite bataille, mais sans cailloux hein !).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un peu de silence au fond ou je colle tout le monde samedi !

Message par EvilRyu »

JYP a écrit :Bon les deux clowns de service, ça vous dit pas de créer un topic spécial pour vos scènes de ménages, ou mieux, un forum rien qu'à vous ou personne d'autre n'a le droit de poster, histoire de pas polluer vos pavés de 350 lignes ?
Ca serait super bien (pour vous j'en sais rien mais pour tous les autres utilisateurs de ce forum, moi le premier, ça ferait un bien fou).

Je suis peut être pas le posteur le plus actif de ce forum, j'ai peut-être des goûts de chiottes, je sais pas utiliser les persos super crackés mais j'ai encore mes droits d'admin ici et ça me chagrinerait d'avoir à m'en servir contre vous.

Vous voilà prévenus, maintenant on sors de la classe et on attend la récré pour aller régler tout ça dehors (profitez de la neige pour une petite bataille, mais sans cailloux hein !).
Bah calmos, y'a pas lieu de s"énerver. Veja n'a pas posté un pavé de 350 lignes gratuit comme tu le dis. Si tu lis bien il a juste fait la liste de touts les changements entre sf2 original et sf2 HD pour répondre à Speton qui affirme qu'à part les graphismes, il n'y a rien qui change. D'ailleurs en voyant tout à la suite comme ça, ça me fait froid dans le dos!

Et on peut remercier psycho au passage car il a vraiment TOUT trouvé quoi


EDIT: Je voudrais savoir aussi au passage, s'il y avait une intro dans sf2hd?
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par JYP »

ER a écrit :Bah calmos, y'a pas lieu de s"énerver. Veja n'a pas posté un pavé de 350 lignes gratuit comme tu le dis. Si tu lis bien il a juste fait la liste de touts les changements entre sf2 original et sf2 HD pour répondre à Speton qui affirme qu'à part les graphismes, il n'y a rien qui change. D'ailleurs en voyant tout à la suite comme ça, ça me fait froid dans le dos!
C'est pas (que) pour ça que je m'énerve (d'ailleurs je m'énerve pas je grogne juste un peu ^^), c'est surtout pour toute la page d'avant avec les "putain", "merde", "chier" et autre "saperlipopette" qui font ressembler ce beau forum à un chiotte public en panne (et aussi pour le fait de monopoliser un sujet populaire pour vos chamailleries).
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Le topic en HD? NAN MAIS LE TOPIC EN HD????

Message par veja »

Message, reçu, je dégagerai tout ça du topic HD de SSF2T.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Le peuplier centenaire

Message par psychogore »

Au fait, on ne dit pas d'un arbre qu'il est centenaire mais séculaire.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre