Le peuplier centenaire

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Le peuplier centenaire

Message par EvilRyu »

Ouais, ben moi je suis pas du tout d'accord. Un mec qui découvre les jeux vidéos et qui a le choix entre sf2 et sf2hd ne va certainement pas choisir sf2. Question de logique quoi. De toutes façons les nouveaux joueurs se tourneront vers SF4 plutôt que n'importe quel sf en 2D. Je pourrais dire que je respecte ton avis mais là désolé non quoi.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Mais quoi?

Message par veja »

Mais pourquoi tu veux qu'ils aient un "choix" à faire entre sf2 et sf2hd? Faut pas raconter n'importe quoi, sérieux, genre il découvre les jeux vidéos il va se dire cash "bon j'vais commencer par un jeu de baston sorti en 1991. Méga non?". Le choix va se faire entre les jeux de bastons plus ou moins actuels, et là clairement 2xHD ne fait pas le poids.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

Nan mais putain fais pas le mec qui cherche pas à comprendre, c'est bien pour ça que le jeu n'est pas vendu au même titre que les autres jeux! S'il est sur le xbox live c'est bien pour une raison. Donc un mec qui connait SF sans pour autant être fan, et qui voit SF2 REMIX HD, il se dit obligé " ah il ont fait un remix en hd? je vais le DL pour l'essayer avec mes potes on va bien se marrer ". Donc faut arrêter de croire que tout le monde partage ton avis, parce que ce n'est pas le cas.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Redire mille fois égales?

Message par veja »

Tain tu deviens Fenlol là ou quoi? Tu lis les posts que je mets ou quoi bordel? Je disais que les non-fans de SF ne s'intéresseront pas à ce RemixHD, après si ya des mecs qui connaissent sf (mais qui sont pas fans de leur race) bah ils vont ptetre le dl mais ils trouveront ça méga chiant au bout d'un moment. S'ils n'étaient pas fans avant, ils ne vont pas le devenir. C'est pour ça que je dis que ça ne va pas intéresser les non-fans (et de toute façon le bouche-à-oreille et les différents magasines/sites/random de JV expliqueront que ce jeu = moche-land).

Ok ou faut redire cent fois là?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

Putain mais quand tu veux dire de la merde toi tu fais pas semblant en fait. Qui ne connait pas Street Fighter? Même si on n'y a pas joué, on en a forcément entendu parler! Surtout avec la sortie de SF4 qui va toucher n'importe quel type de joueur inculte, tout le monde va avoir la curiosité de jouer a sf2HD. Et puis pas la peine d'essayer de te chercher une excuse en disant que les joueurs qui y joueront ne deviendront pas fan, on en a rien a foutre de ça, on parle de qui ça intéresse, que ce soit un peu ou beaucoup. Mais si c'est pour faire le mec qui saoule la terre c'est pas la peine de l'ouvrir
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

OK QUOI

Message par veja »

Pardon connard? Nan excuse mais tu te permets de m'insulter, j'en fais autant. T'as cru qu'on était sur JV.com à raconter que de la merde comme ça ou quoi? SSF2THD va toucher tout le monde? Mais LOL tu l'as trouvée alors que t'étais aux chiottes ou quoi celle là? Ca y est c'est le jeu de l'année, il va y avoir une mega promo et tout le monde va se ruer dessus... :roll: :lol: :? Si il sort que sur le XBOX live ya une raison hein... Les gens vont voir ça comme une curiosité, d'ailleurs qui s'intéresse à la sortie de ce jeu avant de le voir sur le Live? Nous, les fans bien sûr. Les autres ont ptetre vu des images random sur des sites d'information mais ils n'étaient sûrement pas à l'affût comme nous.

Maintenant si tu veux bien m'excuser, je retourne parler avec des gens qui comprennent quand on parle.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

Mais t'es tombé dans un puis à merde ou quoi? Sérieux tu me déçois trop, a dire de la merde partout là. T'es abonné à " un mot = une merde" ? Un mec même s'il ne s'est pas renseigné pendant 4000 ans sur le jeu va tomber nez à nez avec en se baladant sur son xbox live, et a moins que ce soit une gros con de merde comme toi il va s'essayer au jeu. Ce type de personne au moins crachera peut être sur le jeu, mais au moins il l'aura essayé. Ah ça oui, lui au moins ce n'est pas un gros con qui vomit sa chiasse a tout va. Je ne vois même pas l'intérêt de continuer a m'expliquer sur le sujet, vu que j'ai mon point de vue et que toi t'as de la merde dans les yeux et la bouche. Et d'ailleurs si t'en as pas assez je te chie dessus!

A bon entendeur
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par veja »

Ca va enculé? Bien ton délire tout seul là? T'as bien bandé dans ta ptite chambre à écrire toute la merde du monde dans un seul post? Nan parce que si tu veux une rallonge te prive pas hein, tout le monde est mort de LOL en te lisant. En vrai jamais vu autant de conneries balancées à tout va. Franchement si j'avais voulu débattre avec des gros connards pareils je serais allé sur JV.com quoi, nan parce que là ça devient grave de plus pouvoir faire un pas sans tomber nez-à-nez avec des gros débiles de ton genre.

Aller salut, je te laisse jouir sur ton HD MERDIQUE.
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Niegen »

loopiz a écrit :omg flamewar

y'a quand même moyen d'éviter les "putain" à chaque début de post, j'aime pas ce mot

sinon veja je trouve que tu assènes trop de vérités subjectives pour être crédible dans ton argumentation, l'erreur majeure étant celle-ci :
Rassure-moi, tu as remarqué qu'ils sont partis dans un délire là? Tu les connais quand même un peu mieux que ça, les 2 loustics!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Ca va enculé? Bien ton délire tout seul là? T'as bien bandé dans ta ptite chambre à écrire toute la merde du monde dans un seul post? Nan parce que si tu veux une rallonge te prive pas hein, tout le monde est mort de LOL en te lisant. En vrai jamais vu autant de conneries balancées à tout va. Franchement si j'avais voulu débattre avec des gros connards pareils je serais allé sur JV.com quoi, nan parce que là ça devient grave de plus pouvoir faire un pas sans tomber nez-à-nez avec des gros débiles de ton genre.

Aller salut, je te laisse jouir sur ton HD MERDIQUE.
Hé ho salut petite enflure de mes deux! Alors comme ça on a qu'une seul excuse pour justifier ses opinions de merde qui intéressent que ton petit cul de babouin? Alors mesdames et messieurs je demande un tonnerre d'applaudissements pour ce gros connard et ses arguments sauce chiasse. Sérieux n'essaie plus de te justifier devant moi, tu me dégoutes, c'est simple tout ce que tu dis avec tes phrases de petit pédé de merde me file la merde au cul. Tu peux aller te faire foutre là, et bien bon!
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

PUTAIN DENCULE DE MERDE DE CONNARD DE MERDE DE SA RACE DE FI

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Hé ho salut petite enflure de mes deux! Alors comme ça on a qu'une seul excuse pour justifier ses opinions de merde qui intéressent que ton petit cul de babouin? Alors mesdames et messieurs je demande un tonnerre d'applaudissements pour ce gros connard et ses arguments sauce chiasse. Sérieux n'essaie plus de te justifier devant moi, tu me dégoutes, c'est simple tout ce que tu dis avec tes phrases de petit pédé de merde me file la merde au cul. Tu peux aller te faire foutre là, et bien bon!
Bien le batârd, bien! Alors là tu ne peux pas savoir comme je me gausse de lire toutes tes conneries. T'as rajouté un module "Fenrir" sur ton mozilla ou quoi? Et sinon quand tu dis de la merde en branche et qu'on te le fais remarquer, tu réagis pareil dans la vraie vie? Nan parce que les ptits chiens de merde comme ça non merci quoi, j'en vois assez comme ça tous les jours. Alors espèce de ptit salopard de putain d'enculé de ta race de merde, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me briser mes putains de couilles et de retourner comme un gros ahuri que tu es dans ta putain de tanière de bordel de merde, et quand tu seras calmé tu pourras venir relire toute la chiasse que t'as balancé sur le topic, histoire de bien comprendre ta putain de connerie de merde. Aller ma fiotte, bonne soirée à essayer de comprendre mon post avec toute la merde que t'as dans les yeux.

P.S.: Je sais pas si ER est partit tout seul dans un délire, moi je suis SERIEUX.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

Coucou gros tas de merde! on se réveille! On se regarde dans le miroir et on contemple sa vieille gueule de gros connard! Ah tiens, et si j'allais chier sur le forum SFFR? Mais regarde tout ce que tu dis gros batard, t'es même plus crédible, tu te noies dans ta fosse a merde tout seul comme le gros enculé de ta race que tu es. Mais sérieux après toute la chiasse que t'as pondu sur le topic il te reste quoi a faire de ta vie de looser? Bah il te reste plus qu'à prendre ta vieille gueule de raclure et aller te faire foutre par un autre connard! Je sais pas si il y en a de ton niveau, t'es au paroxysme de la médiocrité, et tu te complais dans ton monde de ratés de la vie! Je sais même pas comment un enculé pareil a pu foutre ses pieds de con dans ma maison. Mais regarde toi merde! Tu vois pas la grosse merde dans le miroir là? Ha ben oui c'est bien toi avec ta gueule de bite. Et faut redire de ne plus m'adresser la parole gros con? Nan parce que t'as pas l'air de comprendre que tu fais gerber tout le monde avec tes saloperies de merdeux. Aller, bon voyage tête de cul!
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Alors là ça va chier putain

Message par veja »

Alors là gros con de base, tu m'as cherché. En vrai j'avoue j'ai été con. Con d'avoir foutu les pieds dans la baraque DUN GROS CON DENCULE DE MERDE DE BASE COMME TOI!! Franchement va te faire enculer bien profond surtout, c'est plus la peine de venir me casser les couilles sur msn désormais. Ah, et pas question qu'on refasse une session ensemble, bien content que tu te barres au Canada d'ailleurs, ça nous débarrasse d'un gros salopard de mes deux. Ah, et pour aider ta soeur en maths, tu pourras lui dire d'aller se faire foutre parce que moi je l'aiderai plus. Nan parce que quand le frère est un gros enculé de MERDE pareil, pas la peine que je perde du temps à faire réussir son bac à une fille comme ça.

Adieu putain de connard de merde d'enculé de sa putain de race de merde de gros salaud de chiotte d'enfoiré de putain de bordel.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

MAIS TU CAPTES PAS OU QUOI SALE MERDE? Quand je dis DE FERMER TA GRANDE GUEULE DE BATARD DE MES COUILLES bah tu la ferme! Monsieur je me crois supérieur au reste de l'humanité! Parce que tu crois que j'allais t'inviter a une autre session? ESPECE DE PETIT VOLEUR DE MERDE! T'as jamais payé la bouffe, tu venais t'as cru que c'était l'hôtel ou quoi? C'est pas parce que chez toi c'est un taudis de merde qui grouille de merde par terre qu'il faut croire que les autres aiment t'inviter! En plus tu pues la merde j'ai dû brûler la literie pour pas attirer les rats dans ta crasse! Tu sers a RIEN mec, a RIEN! Tu dis QUE DE LA MERDE et t'as une gueule DE GROS CONNARD! Va te faire enculer par tes potes a la con! Et puis je ne veux plus parler dans un forum où tu es inscrit, le simple fait de me connecter me fait penser a ta SALE FACE DE CUL PLEIN DE CHIASSE! T'as cru qu'on était des potes un jour? Hahahahahaha laisse moi rire mais LAISSE MOI RIRE PUTAIN DE BATARD! Si j'étais ton père je t'aurais foutu dans les chiottes avant que tu évolues en une GROSSE MERDE! Adieu gros enculé, ADIEU!
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

VA MOURIR CONNARDa

Message par veja »

NAN PARCE QUE J'AI JAMAIS PENSE A REVENIR A UNE SESSION ORGANISEE PAR UN GROS BATARD COMME TOI SERIEUX!!!!! Je me suis fait ARCHI-CHIAX à tes sessions sérieux, j'ai failli me suicider tellement j'étais blasé de payer un billet de train pour aller chez un gros con de base qui sait trop pas jouer à street. En vrai j'espère que tu vas aller acheter un miroir pour voir ta gueule de Abyss version CHIASSE et te tirer une putain de balle, que je ne sois pas obligé de voir ton pseudo de merde connecté sur le forum à chaque fois que je viens. SERIEUX OBLIGE tu dégages du forum, j'en ai rien à foutre, je te laisse 12h pour bouger ton gros cul ou je te jarte par le panneau d'admin comme un malpropre.
Image
Répondre