Film: Resident Evil Degeneration

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Film: Resident Evil Degeneration

Message par EvilRyu »

alors d'abord: PUTAIN UN FILM D'ANIMATION RESIDENT EVIL DE 1H40!!! PUTAIN!!!!PUTAIN!!!!!!!!!

Voilà ceci étant dit, je viens d'apprendre ce matin qu'un film d'animation va sortir sur Resident Evil, ce film est déjà dispo en Téléchargement ( mais où va-t-on... ). Le film doit sortir aux alentours du 17 Décembre aux US. Pour la sortie française j'ai vu " 9 fevrier 2009 " mais je ne sais pas si c'est en DVD ou au cinéma. Bon sérieux je suis un très grand fan de la série, et quand j'ai vu ça, j'ai chié un foetus mort ( en bronze ). Le film dure donc 1h40 et se passe 2 ans après RE4 et 7 ans après RE2. On y retrouve Leon et Claire. Je vous laisse admirer le trailer du film.... Ainsi que des liens anodins en bas.


Trailer Resident Evil Degeneration


Mais décidément ER = SYMPA-MAN ou quoi?


Download (Serveur Mangakyou)

Resident Evil - Degeneration CD 1
Sous titre FR CD 1

Resident Evil - Degeneration CD 2
Sous titre FR CD 2


Vraiment sympa ce sympa-man, ha oui alors! pfiou!
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Film: Resident Evil Degeneration

Message par Septon »

Yep au courant depuis longtemps !

Mais moi c'est clair que j'attends le DvD pour en profiter dans des conditions max ! (Et je suis pas un sale pirate. Moi les bonnes choses comme ça je les soutiens !)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Film: Resident Evil Degeneration

Message par EvilRyu »

Je vois pas en quoi télécharger un film empêche d'une part de le prendre en DVD par la suite et d'autre part de le soutenir. M'enfin... A chacun son cerveau : )
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Film: Resident Evil Degeneration

Message par Septon »

NOn mais je suis tout à fait d'accord j'ai jamais dis le contraire. :wink:
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Re: Film: Resident Evil Degeneration

Message par izmoo »

Au moins on sait que ça ne peut pas être aussi mauvais que la trilogie de Paul W.S. Anderson...
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Film: Resident Evil Degeneration

Message par Niegen »

Seul le Japon a droit à une sortie Ciné, le reste du monde devra se "contenter" des DVD/Blu-ray...

Pour ma part, j'hésite à me le prendre en bluray direct (je n'ai pourtant pas encore de platine!), étant aussi un inconditionnel depuis le premier volet.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Répondre