Dragone Bole Zède: le flim

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par loopiz »

'tain mais c'est pas possible... je crois que je vais faire mon hatsumomo et que je vais refuser de voir ce film...
quand je pense qu'ils auraient très bien pu faire quelque chose de bien, ça me déprime...
Image
Ziderm
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:34 pm
Localisation : Gironde

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par Ziderm »

Bah c'est surtout qu'ils auraient du l'emmener autrement je pense... Au lieu de dire qu'ils faisaient un Dragon Ball il auraient dû dire qu'ils préparaient un film inspiré de l'univers de Dragon Ball, ce serai peut être mieux passer vis à vis des fans. Et au final c'est ce qu'il font de toute façon ^^
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Mais d'où sortez-vous?

Message par veja »

Vous avez l'air surpris que ce film soit une merde... On s'y attendais depuis le départ (et les premiers screens) non?
Image
Ziderm
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:34 pm
Localisation : Gironde

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par Ziderm »

Bah moi des que j'ai appris que c'était un live je me suis plus posé de questions :lol:

Mais bon même si il ne respecte en rien l'univers de DBZ il sera peut être intéressant à suivre (ah ok l'optimisme :mrgreen: ) :P
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par hatsumomo »

Faites tous votre Hatsumomo, ralliez-vous à mon panache de vomi ! :mrgreen:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Mais d'où sortez-vous?

Message par loopiz »

veja a écrit :Vous avez l'air surpris que ce film soit une merde... On s'y attendais depuis le départ (et les premiers screens) non?
pas autant que ça pour ma part... ce que je voyais, c'était que goku et piccolo avaient l'air ridicule, mais dans un live action ça me paraissait normal.
ce que j'avais pas suivi, c'était le scénario à la n'imp (genre bulma qui se tape quoi :cry: ). ça n'a strictement plus rien à voir avec l'oeuvre originale, à part pour ce qui est des noms des personnages principaux.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

N'importe quoi

Message par EvilRyu »

Ouais genre son goku 17 ans, étudiant a la fac... Et c'est songohan qui lui apprend a se battre et lui permet d'avoir les pouvoirs qu'il a dans le film. Enfin ok Sangohan l'a un peu entraîné, d'ailleurs d'après le Dictionnaire de Dragon Ball :

[...]Là, il est recueilli par le vieux Sangohan qui l'élève comme son fils, et le prénomme Sangoku. Ayant perdu la mémoire lors d'un accident, Sangoku oublie son passé et son caractère saïyens, mais pas son héritage génétique de formidable combattant. Fort de cette capacité, il apprend le Kung Fu avec Sangohan.

Mais tout le monde sait que celui qui a vraiment fait de lui un combattant c'est Tortue géniale. Donc ceux qui disent que c'est Sangohan, en vrai faut tuer leur famille et leur mettre un post-it de ce topic sur le crâne.

Enfin on va pas tout citer. ( J'ai dit que les boules de crystal sont créées par les humains? ah...+ )
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par veja »

Bien dit EvilRyu, l'auteur du scénario se fout complètement de l'histoire!
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par izmoo »

Détournement : L'animé face au film! http://www.dailymotion.com/video/k7hVEe1Gv69yqbQaKV
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par EvilRyu »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

En vrai je suis trop mort de rire. J'adore ce genre de parodie complètement craquax. Sérieux 20/20. Et la musique, je sais pas d'où elle vient, mais en vie putain, EN VIE! Enfin je dis pas qu'à chaque fois qu'une image du film + musique apparait, je pleure du sang tellement je lol, mais si...

Merci Izmoo
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par EvilRyu »

J'ai du nouveau!
Alors après toutes les infos qu'on a, on peut se demander, que peut-on rajouter de plus pour que le film soit encore plus randomisé?

Réponse
Ayumi Hamasaki, 30, will sing the theme song for Hollywood film “Dragonball Evolution” which is based on Japan’s popular manga “Dragonball” series. Hamasaki will release an original song, “Rule,” for the live-action version film which will be released in Japan on March 13. The release date for the song will be announced later.

Hamasaki will perform the song in Japanese and it will be used in every local version of the film in more than 60 countries. In an official comment, Hamasaki said, “I hope both old and new fans of ‘Dragonball’ throughout the world will enjoy the film.”

Genre " tiens! Et si on mettait une zik jap pour faire genre on est trop fidèle à l'oeuvre originale? "
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par Ninjardin »

Si on peut appeller ce que fait Ayumi Hamasaki comme étant de la musique...

Ce qui m'énerve à un point, c'est que cette énieme bouse qui se veut être une adaptation a été prise en charge par des blaireaux qui ont connu la série bien en retard par rapport au monde entier...C'était inéluctable qu'ils allaient faire de la merde.

La série demeura méconnue aux States durant très longtemps, des années après que la France ait clôturé la série avec la saga Boubou. Et dès lors que les américains acquirent les droits de diffusion, ils commencèrent déja leur boucherie d'adaptation à leurs normes...
_Scènes censurées
_les bandes son originales remplacées par d'horribles morceaux techno, rock :
_Disparition des voix jap que les amerloques avaient trouvé trop féminine (Alors que les français les avaient conservé lors de certains combats ainsi que pour intensifier les hurlements lors des transformations)

J'aurais commis un crime si j'avais été Akira Toryama :|
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par izmoo »

EvilRyu a écrit :Et la musique, je sais pas d'où elle vient, mais en vie putain, EN VIE!
J'imagine qu'il s'agit de la version américaine du générique, mais j'en suis pas sûr.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par Gatsu »

C'est ce que les crédits musicaux suggèrent en tout cas ("Dragon Ball Opening (US)")...
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Dragone Bole Zède: le flim

Message par EvilRyu »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOooooo.........ooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


:2: :3: :6: :2: :3: :6: non?
Image
Répondre