[Idée] Geolocalisation des Fighters

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: [Idée] Geolocalisation des Fighters

Message par JYP »

L'idée de la géolocalisation est sympa, reste à trouver LA bonne interface qui marche et qui met pas 150 ans à installer. Un challenge pour ER ? ;)
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Géolocalisalol

Message par veja »

Te prends pas la tête Ninjardin, ces gens sont des jaloux. T'as déjà une super avance sur eux tous (à l'oral en tout cas, obligé tu les sèche tous) et ils t'en veulent. Mais t'inquiète pas que c'est papa-maman qui paieront leur voyage pour ceux qui continueront jusqu'au Master! (Perso j'ai également bossé deux été de suite dans un job de merde pour me payer mon voyage).

Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il faudrait remplir correctement les localisations mais bon, moi je trouvais ça lol de mettre des trucs idiots. Et moi j'habite à Orléans mais je fais mes études dans le 91 en banlieue, et je peux me déplacer sur Paris sans soucis. A condition de ne pas avoir dentiste/poney/piscine.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: [Idée] Geolocalisation des Fighters

Message par Ninjardin »

Oui, c'est clair Veja, je les laisse diffamer dans le vent, après tout, j'aurai moi-même l'occasion de me marrer en regardant leur tête lors des examens terminaux, quitte à ce qu'ils soient jaloux, autant leur donner une bonne raison :mrgreen:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: [Idée] Geolocalisation des Fighters

Message par Septon »

Moi j'habite en Suisse. :D

Mais je crois que je suis le seul helvète ici !
Répondre