Salutations Distinguées

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Wonder Tom
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 6:07 pm
Localisation : Toulouse

Salutations Distinguées

Message par Wonder Tom »

Je vous lis depuis un petit moment, et je me suis enfin décidé à venir participer à cette foire d'empoigne sur le bien fondé d'une bonne baston 2d. Il y a quelques années je me serai plutôt qualifié de fans de rpg, mais on change et le plaisir immédiat que me procure SF surpasse tous les autres types de jeux maintenant. De plus, la découverte récente de toute la technicité cachée m'excite carrément :p mais si je joue encore comme une bille.

Du coup j'ai découvert SF3.3 qui me branche franchement, et je me régale sur SSF2THDremix, où vous me croiserez peut-être online (même pseudo) et j'attends bien sûr SF4.

Que dire de plus, mon personnage de prédilection est Chun-li, que j'ai toujours joué, et dont je ne me lasse pas d'aimer les qualités et les défauts. J'aime beaucoup Ken aussi, avec lequel je joue un peu moins car il est trés choisit.

Sinon je joue avec ce que j'ai, c'est à dire un Hori Ps Fighting Stick qui a plus de 10 ans et qui marche trés bien malgrés plusieurs années passées dans une malle humide !

A plus sur le PSN !
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

sacré charlemagne

Message par EvilRyu »

Bienvenue! C'est dommage que tu ne te manifestes que maintenant, j'étais à Toulouse moi aussi pendant ces 3 dernières années.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Salutations Distinguées

Message par loopiz »

welcome to the party ;)
Image
Répondre