Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Jouerez-vous sur PS3 ou 360?

Sur 360.
3
21%
Sur PS3.
11
79%
 
Nombre total de votes : 14

Rising Thunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 11:16 am
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Rising Thunder »

Ohayo,

A quelle famille appartenez-vous?(vous avez qu'une seule réponse) :twisted:

A plus :wink:
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Niegen »

Il est aussi prévu sur PC, tout comme Resident Evil 5 d'ailleurs... mon choix est fait.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Gatsu »

Ai la PS3 donc le choix est vite fait, mais Niegen t'avais pas déjà proposé ce vote? :roll: :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Niegen »

Gatsu a écrit :Ai la PS3 donc le choix est vite fait, mais Niegen t'avais pas déjà proposé ce vote? :roll: :wink:
La question était dans le cadre d'un achat, et incluait HD remix dans l'équation (il n'est pas dispo sur PC).
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Gatsu »

Autant pour moi alors... :mrgreen:

Dans les deux cas, la réponse est la même de toute façon!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Wonder Tom
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 6:07 pm
Localisation : Toulouse

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Wonder Tom »

J'ai acheté une ps3 pour jouer à quelques trucs et surtout à SF. Effectivement le prix m'a fait réfléchir un moment, mais comme je suis cinéphile et que j'ai beaucoup joué sur psx et ps2, j'aimais le blu-ray et aussi le fait de pouvoir réutiliser mon matos, même avec un adaptateur, c'est un serieux avantage.

Après les deux versions sont dites identiques, mais la version ps3 bénéficierait d'une option d'installation qui diminuerait les temps de chargement. Reste à voir si ça les diminuera au niveau de ceux de la X36, ou en desous.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par JYP »

Moi je voulais une console parce que j'en avais marre des jeux qui rament sur mon PC.
Si j'ai pris la PS3 c'est pour le support BluRay, les quelques jeux en Full HD et pour les rares exclus de la machine comme GT5. C'est peut être aussi parce que j'ai une dent contre Microsoft mais c'est pas du tout un argument objectif ^^.
En tout cas, c'est certain que c'est en partie SSF2THD et SFIV qui m'ont incité à acheter une console actuelle (j'aime pas le terme "nextgen", c'est moche et ça veut pu rien dire maintenant que les consoles sont là depuis au moins 3 ans ^^).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

NAN MAIS VEUILLEZ!

Message par EvilRyu »

JYP a écrit :...et pour les rares exclus de la machine comme GT5.
Veuillez, monseigneur le marquis de roflmao-les-oies, rajouter a cette liste forte complète le jeu électronique God Of War III ( Le Dieu de la guerre trois ).

Pis qui veut une figurine C.Viper a la place de Ryu quoi, nan mais RYU quoi
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Gatsu »

J'avoue le coup de la figurine de Ryû pour la version PS3, c'est un imbloquable!!^^ :twisted: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Pk la PS3?

Message par veja »

Moi j'avais acheté une ps3 au Japon juste parce que c'était deux fois moins cher qu'en France.

Non?
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Ninjardin »

J'ai une PS3 jap egalement, c'est sur qu'elle est moins chere mais par contre, un bon regulateur de voltage 110/220 V pour la faire tourner en France revient tout de meme assez cher (Heureusement qu'il me sert aussi pour toutes les autres machines japonaises que je m'etais achetees : PS2, PC...)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par veja »

Ninjardin a écrit :J'ai une PS3 jap egalement, c'est sur qu'elle est moins chere mais par contre, un bon regulateur de voltage 110/220 V pour la faire tourner en France revient tout de meme assez cher (Heureusement qu'il me sert aussi pour toutes les autres machines japonaises que je m'etais achetees : PS2, PC...)
J'avoue que je capte pas trop parce que moi j'ai rien acheté, j'ai juste changé le fil d'alimentation par un bête fil d'alim Français et ça marche très bien...
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Gatsu »

Faut juste un câble pour écran PC en effet car c'est le même genre de prise. :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Wonder Tom
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 6:07 pm
Localisation : Toulouse

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Wonder Tom »

Petite anecdote de geek : (mais après tout si je ne peux la poster ici où irais-je la mettre me direz-vous ?)

Je suis passé vendredi à score-games voir les occaz, et ces gaillards proposent de précommander SF4 en faisant un acompte bizarre (en gros on paye dix euros qui seront déduits après du prix du jeu) et on peut rajouter cinq euros pour repartir directement avec une petite figurine Chun-li ! En tant que fan, j'ai craqué, elle est pas mal, et ça ne coûte rien si en plus vous voulez acheter le jeu en France de toute façons.

Ils m'ont aussi dit qu'ils avaient demandé des sticks TE (oui oui le gros sublime, avec du sanwa et facilement moddable) et qu'ils esperaient en avoir, cela-dit ça ça doit dépendre des magasins.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter IV - PS3 VS 360.

Message par Gatsu »

Bah maintenant, je l'ai précommandé sur Fnac.com car en demandant des nouvelles de ma réservation à mon p'tit mago préféré ils m'ont dit que leur founisseur a fait la p*** et a filé les collector aux grandes chaînes de points de vente alors que ça fait 3 mois qu'ils lui demandent d'en garder sous le coude pour lui car il a de la demande : en gros, les fournisseurs s'en battent les c******* des p'tits magos et c'est dégueulasse!!! :evil: :evil: :evil:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Répondre