SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par EvilRyu »

LOL il était trop craquax ce jeu, genre je me souviens d'un attaque avec Luke ou il jetais son sabre en le faisant tourner, et ça bousillait trop direct pendant mille ans.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par hatsumomo »

Je m'explique sur RE5: je considère RE4 comme un véritable chef-d'oeuvre. Mikami a pris des risques, et ça a payé, pourquoi ? Parce qu'il avait une "vision" du jeu vidéo. Le 5 se contente de repomper en plus molasse ce qu'il a mis tant de mal à créer (et pour quoi il a été fort mal récompensé soit dit en passant).

Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision. C'est du fanboyisme bêta, c'est tout. Après avoir joué à des trucs comme Ico, Katamari, Metal Gear, RE4, et j'en passe, je supporte de moins en moins ce genre de produit (c'est vraiment le terme qui convient).

Et qu'on me comprenne bien, c'est parce que suis bel et bien fan de Street que je déplore cet état de fait et que non, je n'aime pas et je n'aimerai jamais SF4 et tout cet aspect du jeu vidéo qu'il représente.

Bon, après, si il y a des demandes je me chargerai des bios, pas de problème ! :mrgreen:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Ray »

"Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision"


WOWOWOWO doucement là SF = gameplay hein... Que le mec au corps allongé soit un zombie goth russe ou un yogi indien plein de monde sen fout tant qu'ils apportent dla technique complexe et dla strategie au jeu
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par EvilRyu »

hourayra a écrit :"Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision"


WOWOWOWO doucement là SF = gameplay hein... Que le mec au corps allongé soit un zombie goth russe ou un yogi indien plein de monde sen fout tant qu'ils apportent dla technique complexe et dla strategie au jeu
Ouais enfin si SF = gameplay, autant mettre juste des cubes à la place des persos ( j'ai dit sfEX? ), ça coûte moins cher. Bon moi j'ay vais, vais m'acheter un ecran plat et la ps3. A plus :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Ray

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Ray »

ya pas encore assez de suites HDUBERAWSOM sur ps3 pour justifier le prix

tu as pensé à ce que tu pouvais faire avec une somme pareille, le nombre de putes de luxe par exemple ?
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

TOUT DIEZE

Message par EvilRyu »

Bah moi sf4, GOW III et RE5, ça justifie lUnivers, même ton existence est justifiée par ça. Donc bon...
Image
Ray

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Ray »

ils sont pas exclusifs un bon pc les fait tourner, ainsi qu'un tas d'autres titres nextgen, vides et moches (je ne mets pas sf4 dans ce lot)
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par psychogore »

hatsumomo a écrit :Je m'explique sur RE5: je considère RE4 comme un véritable chef-d'oeuvre. Mikami a pris des risques, et ça a payé, pourquoi ? Parce qu'il avait une "vision" du jeu vidéo. Le 5 se contente de repomper en plus molasse ce qu'il a mis tant de mal à créer (et pour quoi il a été fort mal récompensé soit dit en passant).

Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision. C'est du fanboyisme bêta, c'est tout. Après avoir joué à des trucs comme Ico, Katamari, Metal Gear, RE4, et j'en passe, je supporte de moins en moins ce genre de produit (c'est vraiment le terme qui convient).

Et qu'on me comprenne bien, c'est parce que suis bel et bien fan de Street que je déplore cet état de fait et que non, je n'aime pas et je n'aimerai jamais SF4 et tout cet aspect du jeu vidéo qu'il représente.

Bon, après, si il y a des demandes je me chargerai des bios, pas de problème ! :mrgreen:
Question con, il est deja sorti RE5 ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Ray »

Bah quand meme, avec toutes les videos du gameplay, cest difficile de penser que l ejeu est profondement different de re4, voire tout simplement different... On dirait vraiment RE4(HD+CO-OP+EXPLOSIONS) parce que les trois attributs sont systématiquement présents dans les sorties et ce depuis 2007 quasiment.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par EvilRyu »

Non psycho, il sort dans 3 semaines je crois environ.

Sinon mode d'emploi: Comment passer de riche à pauvre en 5 min?

1- acheter un LCD 32'' MultiSystème
2- acheter une ps3 80 Go
3- acheter le câble HDMI ( genre c'est cher a coté des deux autres )

Rappel: Riche = Bill Gates me doit de l'argent
Pauvre = Je dois de l'argent au clodo d'en bas
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Gatsu »

RE 5 sort le 13 Mars 2009 dans toutes les bonnes crèmeries....ou si Capcom réitère le syndrome SF IV, il sortira le 12 Mars 2009!! :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Akumatvayne!!! »

Ce n'est pas du à capcom le fait que les jeux sortent avant.
A chaque sortie je sais par exemple que mon micromania me le filera un jours avant et cela à toujours été comme ça depuis X temps.Ils reçoive généralement le jeux 1 jours avant et souvent ils ont l'autorisation de le vendre et ça ramène du client.

D'ailleurs en parlant de RE5,ils ont chier aussi la collector pour la france comparé au japon:

France:
http://yougeek.free.fr/galerie/albums/u ... ersion.jpg
Japon:
http://www.jv247.com/fckeditor/userfile ... 0copie.jpg
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par veja »

EvilRyu a écrit : Ouais enfin si SF = gameplay, autant mettre juste des cubes à la place des persos ( j'ai dit sfEX? ), ça coûte moins cher.
Bah entièrement d'accord, d'ailleurs SFEX était complètement excellent, et la qualité du gameplay et de l'ambiance faisait complètement oublier les persos moches.
Image
Ray

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par Ray »

sfex completement excellent ? qualité du gameplay ?

tres subjectif là quand même
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??

Message par veja »

Bah s'il était pas si excellent, faudra m'expliquer pourquoi ya eu 6 versions.
Image
Répondre