Sauvez des milliers de vies...

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par JYP »

J'y crois pas une seule seconde. Soit ER a inventé une jolie histoire à nous raconter, soit il y croit vraiment mais c'est lui-même qui est victime d'une jolie histoire (bidon).
Il existe suffisamment d'organismes sociaux (publics ou privés, connus ou méconnus, locaux ou internationaux) pour qu'un mec qui a du pognon à dispatcher n'aille pas choisir le premier venu sur le net (à moins que tu connaisses réellement ce gars :p). Confier ce genre de mission à un inconnu est totalement irresponsable et complètement surréaliste !

Rien de tout ça ne tient debout et voilà ma théorie :

Tout ceci n'est qu'un test. Ce soi-disant riche-monsieur-mourant est en réalité une fée qui souhaite voir comment tu utilises son argent. Si tu construit un orphelinat avec, Excalidurandal sortira de la fontaine municipale et te permettra de devenir le roi protecteur du Saint-Graal. Si tu préfères te payer un stick arcade et t'offrir ton propre Mc Do avec cet argent, alors Galactus et le surfeur d'argent viendront sur terre pour détruire et manger la planète, tu iras en enfer où chaque être humain mort par ta faute te bottera les fesses pour l'éternité !

Alors fais bien attention à tes choix dans cette histoire :lol:
Image
Ray

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Ray »

Et skeletor dans tout ça ?
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par JYP »

Skeletor ça sera bientôt le vieux de 58 ans ^^ (faut pas me tendre ce genre de perche :D).
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par psychogore »

JYP, sort nous ça en BD s'il te plait ^^
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Niegen »

Ils ont quoi comme drogues dures qu'on n'a pas en France, au Canada?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ray

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Ray »

google: "canada drugs"

resultat pertinent: "Canada's anti-drug strategy a failure, study suggests"
autre resultat pertinent: "Talwin, Ritalin, amphetamines and steroids have also been used intravenously in some areas of Canada at various times"
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Resident Fighter »

Se droguer au sirop d'érable c'est mal :twisted: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Niegen »

Resident Fighter a écrit :Se droguer au sirop d'érable c'est mal :twisted: !
C'est vrai que ça peut être addictif!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Resident Fighter »

Niegen a écrit :C'est vrai que ça peut être addictif!
Et en plus c'est pas cher alors bonjour les hallucinations :roll: :arrow:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Niegen »

Resident Fighter a écrit :Et en plus c'est pas cher alors bonjour les hallucinations :roll: :arrow:
Ouais mais bon, les sinus sont rapidement obstrués/abimés!

(Freepost powa?)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ray

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par Ray »

Niegen a écrit :
Resident Fighter a écrit :(Freepost powa?)
CCCCCCOMBO BREAKER
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

allez bien vous faire foutre ;)

Message par EvilRyu »

Salut, bon alors ça avance un peu. J'ai pas mal joué a sa borne Mario-Kart depuis Noël, il est assez rancunier. Depuis ça, j'ai reçu un mail, y'a pas de quoi s'affoler. Alors quand je suis allé à l'école j'ai pas pu rendre mon projet à temps, ça m'a bien fait chier, du coup je suis retourné chez elle. Alors je sais pas comment ça va évoluer cette affaire, mais avec ce qu'on a mangé devant l'arrêt de bus ( le 80 je crois ) c'est pas gagné haha. Enfin dès que j'ai de ses nouvelles je vous fais signe, il faudrait pas qu'il perde le papier.
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: allez bien vous faire foutre ;)

Message par Niegen »

EvilRyu a écrit :Salut, bon alors ça avance un peu. J'ai pas mal joué a sa borne Mario-Kart depuis Noël, il est assez rancunier. Depuis ça, j'ai reçu un mail, y'a pas de quoi s'affoler. Alors quand je suis allé à l'école j'ai pas pu rendre mon projet à temps, ça m'a bien fait chier, du coup je suis retourné chez elle. Alors je sais pas comment ça va évoluer cette affaire, mais avec ce qu'on a mangé devant l'arrêt de bus ( le 80 je crois ) c'est pas gagné haha. Enfin dès que j'ai de ses nouvelles je vous fais signe, il faudrait pas qu'il perde le papier.
Je crois qu'il prend des psychotropes aussi...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: allez bien vous faire foutre ;)

Message par EvilRyu »

Niegen a écrit :
EvilRyu a écrit :Salut, bon alors ça avance un peu. J'ai pas mal joué a sa borne Mario-Kart depuis Noël, il est assez rancunier. Depuis ça, j'ai reçu un mail, y'a pas de quoi s'affoler. Alors quand je suis allé à l'école j'ai pas pu rendre mon projet à temps, ça m'a bien fait chier, du coup je suis retourné chez elle. Alors je sais pas comment ça va évoluer cette affaire, mais avec ce qu'on a mangé devant l'arrêt de bus ( le 80 je crois ) c'est pas gagné haha. Enfin dès que j'ai de ses nouvelles je vous fais signe, il faudrait pas qu'il perde le papier.
Je crois qu'il prend des psychotropes aussi...
non, des ramens.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Sauvez des milliers de vies...

Message par veja »

Ouais, enfin si c'est pour lancer des topics sans jamais donner l'issue de toute cette aventure, laisse-moi exprimer ma déception.
Image
Répondre