Modérateur : hatsumomo
J'ai beaucoup aimé Umbrella Chronicles. Très rebutant quand tu débutes, mais très bon quand on comprend le système de jeu. Ce n'est pas un vrai RE, mais il est très agréable à jouer. J'espère que si suite il y a, basée sur RE2 donc, la durée de vie restera élevée (pour ma part, pour tout débloquer, j'ai du jouer une bonne vingtaine d'heures)hourayra a écrit :sur wii ya plein de resident evil qui arrive internationalement
déjà de la gamecube RE0 et RE1, ensuite une suite à "umbrella chronicles" qui reprend, dans le même genre (shooter on rails) l'histoire de resident evil 2. G-birkin ftw
Mais c'est pas des remakes. Un remake c'est quand tu refais quelque chose, comme Biohazard Rebirth ou Tomb Raider - Anniversary, là c'est juste des portages. Au mieux ils lissent un peu les textures mais c'est tout.Niegen a écrit :Par contre, autant le remake wii de RE4 est franchement sympa (et je n'en avais jamais douté, depuis l'annonce du portage), autant les remakes de RE0 et RE1 me laissent sceptiques... à moins de leur appliquer le moteur de RE4 (ce dont je doute!).
Septon a écrit :Mais c'est pas des remakes. Un remake c'est quand tu refais quelque chose, comme Biohazard Rebirth ou Tomb Raider - Anniversary, là c'est juste des portages. Au mieux ils lissent un peu les textures mais c'est tout.Niegen a écrit :Par contre, autant le remake wii de RE4 est franchement sympa (et je n'en avais jamais douté, depuis l'annonce du portage), autant les remakes de RE0 et RE1 me laissent sceptiques... à moins de leur appliquer le moteur de RE4 (ce dont je doute!).
Moi je les ai tous sur Gamecube donc c'est clair que ces versions Wii ne vont pas m'intéresser, mais elles ont le mérite d'être proposées.
ouai bah voila jaurai préféré une vraie suite plutôt qu'un addon HD à RE4, ya plein de choses qu'ils auraient pu changer dans le gameplay... A commencer par mettre le jeu à la sauce gears of war (strafe anyone?), et garder l'élément qui a fait la série jusqu'ici: la peur (enfin l'ambiance prenante et pas aliénante, contrairement à l'overdose d'action).Akumatvayne!!! a écrit :Ce jeu est excellent!!!!je parle de RE5 bien entendu.
Bon c'est sur il est plus poussé action que flippant mais vraiment bien malgré tout.Les phases en véhicules sont bien foutues,les boss de plus en plus porc (grand quoi).Graphiquement c'est du tout bon,la gestion des lumières et tout ...enfin du bonheur.Dommage le fait de devoir faire du surplace pour tirer.
Et ça fait plèz' de retrouver cette bonne gueule de Redfield.
C'est plus un RE4 qu'un RE1 mais malgré tout capcom ne s'est pas planté.Je le conseille vivement!!!.
Tout à fait d'accord avec toi Evil.J'ai trop adoré ce jeu (fini 2 fois) et tant pis si ce n'est qu'un recyclage (d'après hourayra) de SS2,j'ai trouvé ce jeu très prenant.EvilRyu a écrit :Ben si on trouve que le fait de trier/utiliser son inventaire sans que ça mette le jeu en pause ne change pas le gameplay habituel..... Et j'aime pas trop les gens qui chient sur Dead Space, qui a été mon meilleur jeu du moment.
Si tu veux ...mais ne connaissant pas système shock,je pense tout le contraire de ta phrase.hourayra a écrit :Treeees repetitif, pas d'atmosphere, pas d'âme