Dossier Resident Evil

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Dossier Resident Evil

Message par Akumatvayne!!! »

OK je vais DL...pardon acheter SS2...enfin vous m'avez compris :D

D'ailleurs Systeme shock n'a pas un lien avec Bioshock.Je pense avoir lu ça quelque part.

Pour Deus j'y ai déjà joué et il est pas mal et bien chaud aussi.

Je vais avoir le même tour que toi avec V pour Vendetta sauf que moi se sera Watchmen.Je vais le voir dimanche et je n'ai toujours pas acheté la BD (moi qui collectionne des comics,j'ai même pas ce chef d'oeuvre dans ma biblio)et donc pas lu et pouvoir me dire "ça va après 300 Snyder à encore bien géré le film tout comme Rodriguez avec Sin City".
Ray

Re: Dossier Resident Evil

Message par Ray »

Rodriguez a géré sin city à mort ^^ Zack et 300 ça va aussi à peu près. Par contre, Watchmen c'est spécial, honnêtement je vois pas comment transposer la bédé sans faire un truc chelou. Et c'est le cas, le film est bien en soi, très intéressant, garde la valeur de l abédé etc mais bon. Trop de trucs importants zappés, la fin qui change TROP.. Enfin ça va , fan service quoi.

Pour la bédé, achète la version absolute, même si c'est cher tu regretteras pas (réedition haute qualité, couleurs réimprimées qui changent beaucoup de choses). Sinon jte la file en scan déjà ;p

Bioshock c'est relativement system shock dans les années 50 compte tenu du nombre d'éléments qu'il lui emprunte. Et dans le jeu ya plein de ref à SS2 d'ailleurs.

Il est sur steam jcrois ou alors cest DX chai plus. De toute façon on ltrouve partout :p enfin en DL , parce que niveau achat c'est violent (regarde ebay les copies neuves)
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Dossier Resident Evil

Message par Septon »

hourayra a écrit :Pour la bédé, achète la version absolute, même si c'est cher tu regretteras pas (réedition haute qualité, couleurs réimprimées qui changent beaucoup de choses).
Et surtout une traduction totalement pourrie y paraît. C'est ce qui m'empêche de me la payer, mais dur dur de trouver l'édition Delcourt maintenant...
Ray

Re: Dossier Resident Evil

Message par Ray »

genre je parlais dla version FR? :D lol jy ai pas pensé une seule seconde à la trad ^^
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Dossier Resident Evil

Message par Akumatvayne!!! »

C'est clair que la grosse édition est chaude à choper mais j'ai vu au furet qu'il y une édition toute conne style format annuaire pour 15€.Je pense que je vais me prendre ça pour patienter car je suis légé niveau tune en ce moment (perte de 250€ sur mon salaire...merci la crise)et comme j'me suis déjà blindé en figurines et comics ce mois-ci (geek oblige) ben j'ai plus trop de tunes pour un beau comics....plus rien pour les dépenses personelles et faut bien qu'on mange ma copine et moi lol.
Ray

Re: Dossier Resident Evil

Message par Ray »

tu lis quoi d'autre?
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Dossier Resident Evil

Message par Akumatvayne!!! »

Et merde,je viens de me rendre compte que je t'ai répondu ce matin et je n'ai pas due faire envoyé...bon je retape alors.

Je lis en VF:
-spiderman (je les ai tous pour l'instant 110)
-ghost rider (du vieux et du neuf)
-spawn (idem que ghost)
-beaucoup de gros bouquin genre sin city,dark knight,300,walking dead (grosse perle ça!!!),des minis séries réunies en une.

En VO:
-venom (je les ai tous pour l'instant ~80)
-punisher
- films d'horreur
-jeux video (mortal kombat ,SF,darksatlkers)
-beaucoup de minis séries complètes (iron man,spawn,spiderman,...),je préfères au moins t'as une histoire et pas besoin d'acheter 40 000 comics pour tout comprendre.

Je suis à fond Marvel et pas DC (à part Batman),je dois avoir plus de 500 comics,plus une 30ene reliures.

Et toi?
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Dossier Resident Evil

Message par loopiz »

deadpool ftw

Image
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Dossier Resident Evil

Message par Septon »

Akumatvayne!!! a écrit :Je suis à fond Marvel et pas DC
Pourtant DC c'est mieux. :mrgreen:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Dossier Resident Evil

Message par psychogore »

Bof, DC, à part Batman et Lobo (mais pourquoi ils l'ont pas mis dans mortal vs DC ?!).......

Faut dire qu'à l'epoque, je trouvais plus facilement du marvel que du dc à ma librairie preferee...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Re: Dossier Resident Evil

Message par Ray »

psychogore a écrit :Bof, DC, à part Batman et Lobo (mais pourquoi ils l'ont pas mis dans mortal vs DC ?!).......

Faut dire qu'à l'epoque, je trouvais plus facilement du marvel que du dc à ma librairie preferee...
AAAAHAAAA SUPER FANBOY A LA RESCOUSSE
NON MAIS PSYCHOGORE DE MES DEUX COMMENT PEUX TU OSER :o)


Résumé en un lien du paragraphe ci dessous:
http://www.dccomics.com/sites/watchmen/ ... r_watchmen

lol, "bof dc a part batman et lobo" sans vouloir t'offenser, soit cest un coup dexpert DC qui fait son troll, soit on a un cas d'ignorance complete :D Enfin jpense plutot que tu ten fous et que tu dis ça comme ça, pas à prendre à 100% serieux. Mais quand meme jaimerai preciser qq trucs au cas où ^^
Déjà DC cest alan moore, need I say more ? :p Après mettons la ligue des justiciers de côté. Completement. DC est, aujourdhui, surtout prisé pour son label Vertigo ^^ the sandman (vieux quand meme les nineties), Hellblazer, Swamp thing à "lepoque". Aujourdhui preacher, 100 bullets, transmetropolitan, y the last man, bref plein de séries géniales, qui ont souvent touché le new york times et autres journaux littéraires "prestigieux".

@Akumatvayne
Jlis exactement le contraire de tout ce que tu lis :D Jaime pas marvel... A part deadpool de temps en temps et ladaptation de "la tour sombre" de stephen king. Surtout chez DC bah le label vertigo :p Outre les titres ci dessus, je lis ellis et vaughan surtout. Cest a dire transmetropolitan, ex machina, desolation jones, Y the last man, et bien sur du batman. A côté de ça, jlis les fables, jack of fables, et 100 bullets qui va bientôt arriver au 100eme :D
Jchui pas que sur DC par contre, pas du tout meme, déjà lunivers justic league tout ça bah cest pas mon truc du tout (a part batman et quelques eisner comme kingdom come). Et puis chez image, dark horse ya plein deperles genre the goon.
Répondre