Alleluia !!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Poche !

Message par hatsumomo »

Hum ! OK, la PS2 a mis du temps à avoir des titres de valeur, mais même à son lancement, elle annonçait des licenses nouvelles, alors que pour la PS3, il n'y a vraiment RIEN ! Disons que la PS3 est une caricature de la PS2 (que je ne possède de toute façon que pour des jeux comme Tekken Tag ou Soul Calibur 2 avec Heihach', etc...).

Au fait, j'ai appris je ne sais plus où que Pocket Fighter serait en bonus dans la compil'...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Re: Poche !

Message par Auber1083 »

hatsumomo a écrit :Au fait, j'ai appris je ne sais plus où que Pocket Fighter serait en bonus dans la compil'...
Au hasard mais vraiment au hasard... dans le premier post de Psychogore ?? ou alors sur la news de neo-arcadia dont il parlait ?? ou alors sur la même news du même moment d'un autre site ?? :lol:
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

3ème option.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Poche !

Message par loopiz »

Auber1083 a écrit :
hatsumomo a écrit :Au fait, j'ai appris je ne sais plus où que Pocket Fighter serait en bonus dans la compil'...
Au hasard mais vraiment au hasard... dans le premier post de Psychogore ?? ou alors sur la news de neo-arcadia dont il parlait ?? ou alors sur la même news du même moment d'un autre site ?? :lol:
'tain mais quel freeposteur ce auber.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Est-il le seul ?

En meme temp, sur cette partie u forum.... :twisted:

Veja, t'as bien lu le premier post ?
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Oui, pourquoi?
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Hé hé hé ,des combos de reglements de compte :lol: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Shin
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Shin »

Je traduis du site officiel.
Enfin site... y'a qu'une page (pour le moment) !
「ストリートファイターZERO」シリーズの歴史がここに集結!
L'histoire des Street Fighter Zero rassemblée ici !
ストリートファイターゼロファイターズジェネレーション
Street Fighter Zero Fighter's Generation
2006年5月25日発売予定!!
Date de vente prévue : 25 mai 2006
詳細は後日紹介!
Spécificités (du jeu) à venir ! (NDT : il serait temps ! Ça sort dans moins de deux mois !)
PS2「ストリートファイターZERO Fighter's Generation」
Street Fighter Zero Fighter's Generation sur PS2
ジャンル:対戦格闘 希望小売価格4,800円(税込5,040円)
Genre : combat - prix de vente conseillé: 4 800 yens (5 040 yens TTC)

Sur l'anim' Flash, on voit qu'il y aura le Zero, Zero 2, Zero 2 alpha, Zero 3 et Pocket Fighters.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

cool

Message par veja »

Ah là, merci pour les infos! Je me demande quand suivra la sortie Europe...
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

D'apres l'excellent site play.com (le seul site de vente en ligne où on peut se procurer les jeux edités par 505 gamestreet, comme l'adaptation PAL de Homura, bref, des gars qui vendent de tout), la date Euro (pour la version PAL) serait le 2 juin 2006 , voir ici
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

psychogore a écrit :D'apres l'excellent site play.com (le seul site de vente en ligne où on peut se procurer les jeux edités par 505 gamestreet, comme l'adaptation PAL de Homura, bref, des gars qui vendent de tout), la date Euro (pour la version PAL) serait le 2 juin 2006 , voir ici
C'est pour très bientôt alors...^^ que 2 long mois d'attente...
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Wah jsui un peu en retard, c'est trop génial, mais j'ai pas de ps2... devrais-je m'en acheter une pour l'occasion? hum... On verra bien selon les premiers commentaires sur le jeu ^^ . Moi aussi mon sfa3 ps1 va bientôt rendre l'âme...

Ps: c'est cool, j'ai apris deux bonnes nouvelles cette semaine. Celle ci dessus , et le nouveau jeu Hokuto No Ken sur ps2, fait par Sammy ( il est de toute beauté, fan, bondissez :wink: ) . Mais malheuresement, ces deux bonnes nouvelles ne tariront jamais les larmes que mon coeur verse ( si si lol ) depuis que j'ai appris que les fansub de bleach... ( fans, conseil, ne lisez pas la suite, vous risquez la crise cardiaque ) ...sont finis a jamais :cry: :twisted:

Videos HokutoNoKen :arrow: http://www.emuline.info/site/modules/ne ... storyid=18
Image
Shin
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Shin »

EvilRyu a écrit :mais j'ai pas de ps2... devrais-je m'en acheter une pour l'occasion?
Alors là, j'en suis pas certain du tout, vu que les jeux annoncés
se trouvent déjà sur Playstation 1 et sur émulateurs.
Je ne vois donc aucun intérêt à acheter une PS2 pour ça.
On verra ce que ça donnera au niveau aditionnel ou si un gros coffret collector
sort (comme pour Street Fighter 3 et Hyper Street Fighter)
Mais bon, étant collectionneur de Street Fighter, je l'achèterai naturellement,
qu'il y ait un coffret ou pas.
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

EvilRyu a écrit : Ps: c'est cool, j'ai apris deux bonnes nouvelles cette semaine. Celle ci dessus , et le nouveau jeu Hokuto No Ken sur ps2, fait par Sammy ( il est de toute beauté, fan, bondissez :wink: ).
Je dois être chiant de toujours chialé mais bon...

Je suis un très très très grand fan de HNK mais je ne bondirez pas... :cry: c'est la conversion de jeu sorti depuis déjà près de 6 mois sur la borne arcade atomiswave... ce jeu ne retranscrit pas le manga comme il le devrait, ce n'est qu'un pseudo Guilty Gear : je frappe et je refrappe sans arrêt, j'enchaîne les combos, je suis bourrin et bien cool... dsl mais ce n'est pas cet esprit que l'on retrouve dans HNK, heureusement qu'il y a le projet HNK-mugen remplacer ce navet. Ce jeu aurait pu être bien mais moi le puriste de toujours, je ne peux tolérer ce gros coup commercial qui ne pense qu'à faire du fric sur le dos d'une licence qui est trop malmenée ces derniers temps. :x

P.S. Inutile de me contredire, je sais que les fans ne pensent pas comme moi. Contrairement aux autres, j'ai aimé SHNK (mis à part la scène des barreaux) et SFA:G et je n'ai pas aimé SFA The Movie et FF7:AC...
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Question...

Message par hatsumomo »

Et à la base, tu aimes Guilty ? En tous cas j'espère que maintenant que HNK est sorti, Daisuke Ishiwatari va nous préparer une VRAIE suite de GGXX...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre