Alleluia !!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Et bien moi, j'ai adoré SHNK, la preuve j'ai le coffret, ce qui revient donc à ce que je disait, un scénario pas top top, mais un graphisme epatant.

Ensuite, je convient que ce jeu ne retranscrit pas l'histoire, mais c'est mieux que rien, et mieux que les navet qu'il y avait sur snes. Le seul jeu HNK digne de ce nom était celui sur PS1, qui, malgré ces graphismes pas super, m'a vraiment epoustouflé. ( et on ne peut pas dire qu'il ne suit pas l'histoire ). :twisted:
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

Hatsu --> Je n'ai rien contre GG mais je trouve que le jeu de HNK y ressemble beaucoup donc une pâle copie qui ne retranscrit pas l'esprit de HNK mais qui sert seulement à attirer les très nombreux joueurs de jeux comme GG à y jouer.

EvilRyu --> Content de t'entendre dire que tu as aimé SHNK. Par contre, ce qui est justement le plus critiqué, ce n'est pas le scénar mais justement les graphismes (animation 3D, chara-design, etc.), va savoir pourquoi... SFA:G ne possède pas non plus un scénar très top top mais comme SHNK, il reste sensiblement fidèle à la série, ce pk je les aime et que je n'aime pas SFA The Movie(esprit bien retranscrit mais scénar bidon donc non-fidèle) et FF7:AC(scénar acceptable mais esprit mal retranscrit donc non-fidèle aussi). 8)

T'as déjà jouer à la version mugen de HNK ???
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: non d'ailleurs, si t'a le lien, file le moi que je teste ça :twisted:
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

EvilRyu a écrit ::twisted: non d'ailleurs, si t'a le lien, file le moi que je teste ça :twisted:
C'est une beta, les voix sont en italien mais un pack de voix jap est prévu pour la version finale. http://www.hokutonoken.it/hnkbeta.htm
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Mouais pas mal, bon c'est pas de la top qualité, mais c'est pas mal. Mais il y a deja plus "d'histoire" dans celui de Sammy. Et pour info je suis à nouveau de bonne humeur et je ne vais pas me pendre ( et oui désolé ) car BLEACH VIT TOUJOURS, c'était un bête poisson d'avril que les team fansubs ont balancé...( les crapules ). :twisted:
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

J'attends toujours la version finale pour me faire une idée... et si je pouvais changer ne serait-ce qu'un truc ou deux au jeu de sammy, principalement au niveau du gameplay, je serais probablement aussi excité que toi devant l'arrivée de ce jeu... mais pour l'instant je préfère encore me rabattre sur la bonne vieille ps1. :(
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

recadrage du topic :

-des rumeurs (basées sur l'avis de Jason Cole qui a touché le jeu 5 minutes à l'E3) pretendent que le jeu sera une compil des versions psx...
-Frionel, sur le forum de neo-arcadia, dit qu'il a joué au jeu durant le tougeki, et que d'apres les joueurs et le staff capcom à qui il a parlé, il s'agit des versions arcades en emu cps2...
-en regardant les boards de gamefaqs tout à l'heure je suis tombé vers un lien pour le site officiel du jeu (http://www.capcom.co.jp/sfz_fg), et en regardant le dernier screenshot de sfz3, je peux dire que ça n'est ni la version psx, ni la version arcade....

Allez donc faire un tour sur le site officiel et riez un bon coup....
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

bah au vu des screenshots, je serais plutot optimiste moi. Si on exclue le dernier qui nous montere une dark sakura dans un background inconnu, tous avaient l'air de sortir de la version cps2, même l'écran de séléction ! donc pour l'instant je vois : version cps2 + nouveaux persos et nouveaux backgrounds. Je suis pas contre ^^
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Le background "inconnu" c'est le decor du mode survival de la psx.....
Au fait, la tornade de X-cody ne vous parait pas un peut demesurée ? elle fait toute la hauteur de l'ecran !
Modifié en dernier par psychogore le jeu. mai 18, 2006 2:31 pm, modifié 1 fois.
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Ouais c'est ni les versions arcade ni les versions PSX, Dreamcast, GBA, PSP and Co.

C'est une "toute nouvelle" version car dans le texte en Japonais dans la partie SFZ3 ils disent que les decors ont ete remodeles et que le systeme de jeu a ete revu...

Sur l'ecran de selection des persos y'en a autant de persos que sur les versions CPS2 j'espere quand meme que Fei Long, Guile and co seront jouables. :lol: :roll:

La "dark sakura" c'est peut etre juste un nouveau costume pour Sakura, pas un nouveau perso. :?


EDIT :
Au fait, la tornade de X-cody ne vous parait pas un peut demesurée ? elle fait toute la hauteur de l'ecran !
Ca doit faire partie des nouvaute du nouveau systeme de jeu :lol:
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. mai 18, 2006 2:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

La "dark sakura" c'est peut etre juste un nouveau costume pour Sakura, pas un nouveau perso.
Meme reponse que sur NA : les restes de la boule de feu aerienne au dessus de chunli c'est du poulet ?
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

psychogore a écrit :
La "dark sakura" c'est peut etre juste un nouveau costume pour Sakura, pas un nouveau perso.
Meme reponse que sur NA : les restes de la boule de feu aerienne au dessus de chunli c'est du poulet ?
Ca vient pas de Chun Li ces effets graphiques ?

Si c'est vraiment Dark Sakura et que la pose qu'elle prend en l'air sur le screenshot est celle du lancage de boule ils se sont pas foules alors parceque c'est exactement la meme pose qu'elle prend quand elle fait son LP en l'air. :?
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. mai 18, 2006 2:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

bah, comme dans marvel vs capcom 2 donc....

(eh, apres Dee dans la compil Vampire, tu t'attendais à quoi ?)

tiens, y a un dramatic battle amelioré pour sfa1 : Image
(normalement c juste ryu&ken vs bison en arcade
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Je viens de lire plus en detail le site en fait concernant ce que je pensais etre des "nouveautes" il s'agit juste de comparaisons avec le premier "Street Fighter Zero". En gros ils insistent sur la nouveaute sans que ca soit nouveau.
Ils ont du rajouter deux trois modes, persos et decors par ci par la pour faire le minimum syndical de nouveautes mais rien de bien transcendant. :lol:

J'ai donc verifie la tornade de Cody sur CPS-2 et elle atteint bien cette hauteur pendant l'animation. :lol:
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. mai 18, 2006 3:20 pm, modifié 3 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

il s'agit TRES probablement d'une dark sakura, j'ai pas mémoire que sakura ne change de couleur de peau dans aucun costume. Et ca ressemble vraiment à une boule de feu aérienne.
Quant a la hauteur de la tornade de cody, je ne pense pas qu'ils en aient changé la taille de la hit box pour autant.. et faudra que je verifie, mais c'est pas impossible que ce soit la hauteur normale en X-ism.
Image
Répondre