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Posté : jeu. juin 15, 2006 4:40 pm
par psychogore
J'avais prevu de prendre la version pal, mais si on suit leur logique la compil n'inclue que les versions sorties dans une zone...*
Et vous savez quoi ? si on regarde les listings de roms sur les sites d'emulation, le seul de la serie zero/alpha qui ait une version "euro" c'est street alpha warrior dreams, les autres existent unikement en version jap/us/asia/brasil/hispanic. Si on s'en tient à ce schema, la compil pal proposera unikement les versions consoles (psx en plus ! je suis pret à parier) de sfa2, sfa2g, sfa3 et pocket fighter.....

Hatsu, t'es où ? Je suis etonné qu'elle n'ait pas encore craché son fiel sur Capcom USA....

*Quoique, nos amis jap ont sfa2 en guise de mode arrange pour sfz2....

Bref....FUCK CAPCOM USA !!!

...

Posté : jeu. juin 15, 2006 6:41 pm
par hatsumomo
J'arrive, j'arrive... Franchement, quand on voit des choses pareilles, vous ne trouvez pas que j'ai raison de cracher sur Capcom USA ?

Posté : jeu. juin 15, 2006 9:18 pm
par loopiz
psychogore a écrit :
Servbot dans sa faq a écrit : - Obviously, the name swap has been performed. Gouki is Akuma, Vega is
M.Bison, M.Bison is Balrog, and Balrog is Vega. Zero is Alpha, Pocket Fighter
is Super Gem Fighters, etc. Still with me?

- Street Fighter Alpha 2 has NO Arrange Mode. Treat this game as the Arrange
Mode in Street Fighter Zero 2. Basically, US lost Street Fighter Zero 2.

- Street Fighter Alpha 2 Gold has NO Arrange Mode. This is basically a redone
arcade port of the PSX/Saturn exclusive. To access Cammy, you have to beat the
game with M.Bison and enter CAM as your high score. Cammy is ONLY selectable
in VS. mode. US loses Cammy in arcade mode.

- Word also has it that Movelists have been stripped from the game. Just like
Street Fighter Zero 3 MAX, this is quite a drag.
Bon, le changement de noms, on s'y attendait, c'est normal.
Street zero2 perdu, arf.. Bon en fait on s'en fout, les différences avec le alpha je les ai jamais remarquées.
Pas de cammy en arcade mode. Arf.. Bon, c'est pas grave, ça fait jamais qu'un perso de plus avec lequel je finirai pas le jeu. En meme temps, je pense pas que je me ferai chier a jouer sur play2 contre l'ordi, sachant que jai la rom originale dispo sous la main.
Move list perdue. Arf. Comment on fait un hadoken deja ? ah vi -> gamefaqs.

Ala, tous les changements, je m'en fous. On parie que je suis pas le seul ? :lol:

Posté : jeu. juin 15, 2006 9:48 pm
par psychogore
bah, le pb, c'est que par exemple la version arrange de sfz2a (il s'agit de sfz2', version sortie sur psx) ne semble pas disposer des meme options ds les dipswitches : le jeu n'a peu-etre pas la meme physique que l'original arcade.
(et puis, vendre un produit comme arcade perfect en proposant uniquement une version console.....)

De toute façon c'est une question de principe, pourquoi la version japonaise qu'on peut considerer comme parfaite, ne peut-etre transposée completement ? Ce qu'on a vu pour le moment c'est la partie emergée de l'iceberg.

(et il y a certainement une difference entre sfz2 et sfa2, sfz2 compte une option supplementaire dans les dipswitches)

Au fait, on peut activer les infinis à base de CC dans sfz3 upper (et apparemment une des options active le "cpu x-ism utilisant plusieurs super differentes")

Posté : ven. juin 16, 2006 11:57 am
par psychogore
bon, demi mal pour sfa2gold : il semble que ca soit grosso modo la meme version qu'en jap (exception faite des dialogues et noms bien sur) : pas besoin de finir le jeu ac bison pour debloquer cammy, et elle est apparemment jouable en mode arcade (infos tirés de la mise à jour de la faq de Servbot)

Posté : mer. juin 21, 2006 1:47 pm
par Ninjardin
Sur demande de psycho, j'ai "tente" une traduction de la fin de Cammy mais franchement je ne suis pas sur d'avoir tout compris, c'est pourquoi j'integre des tofs que j'ai prises du jeu et je compte sur l'aide de JSB pour me corriger :wink:


"U...UAAAAAAA..."

"Cammy sentit quelquechose (un impact, ou une lumiere) dans sa tete. Elle reste debout avec un sourire froid...

(ensuite pas tout compris mais Vega doit parler d'une puissance qu'il ne lui a jamais revele et il doit sans doute aborder le sujet concernant sa memoire...)

Quand elle rentre a la base, elle recoit une nouvelle memoire et devient une puissante machine a tuer

Cette experimentation se passe pour le mieux. Le project M est pret, 1 seule personne capable de detruire un pays entier...."

Bon psycho tu m'avais demande a peu pres hein ^^

Et voila les photos (JSB kun tetsudatte kudasai :wink: )

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Posté : mer. juin 21, 2006 2:32 pm
par loopiz
très jolies photos :)

Posté : mer. juin 21, 2006 2:50 pm
par JSB-kun
Salut Ninjardin ! :D


Voila une traduction litterale a 0,5 euros la ligne :lol::

"Ha......Haaaaaaaaaaaaaaaa !!"

Tout a coup, un choc tel un strident coup de jus assaillit le cerveau de Cammy.

Vega se tient la, esquissant un sourire defiant :

"Cammy....je suis surpris de voir que tu possedes une telle force...
Je me vois oblige d'utiliser le "Psycho Limiter" que j'ai mis au point..."

Aussi bien le souvenir de cette rencontre que la memoire qu'elle avait commence a recouvrir, tout se brouille en une lumiere blanche.

Cammy est renvoyee a la base de Shadowloo.

Elle recoit une nouvelle "Memory Implant" qui va la transformer en une machine a tuer combinant puissance et precision...

"Les resultats donnes par le sujet d'experimentation depassent toutes mes attentes.
Prepare toi pour l'execution du Plan M !
He he.... rien qu'avec celle la je serais bien capable d'acculer un pays entier a la destruction... !"


Loopiz a écrit :très jolies photos
C'est vrai que les angles de vue sont "bizarrement" choisis :lol: :P

Posté : mer. juin 21, 2006 3:14 pm
par Ninjardin
CLAP CLAP CLAP je n'ai rien a ajouter :o
très jolies photos
C'est vrai que les angles de vue sont "bizarrement" choisis
Mais a quoi faites-vous allusion ? 8)

Posté : mer. juin 21, 2006 6:38 pm
par psychogore
Merci Ninjardin et JSB, ça permettra de voir ce qu'ils feront du ending ds la version US/Pal....

Posté : jeu. juil. 27, 2006 8:49 pm
par psychogore
Bon, j'ai recu ma version pal pendant que j'etais à Metz.
Je viens de me rendre compte d'un truc bien pete : dans sfa3 de base on peut prendre le S-ism (et donc shin bison !)

Je verrai s'il y a d'autres abus...

Posté : jeu. août 17, 2006 4:42 pm
par veja
Vidéo d'un perso buggé
Quelques abus de ce perso en training
Des bugs de FOU

Un gros bug vraiment immonde pour Hyper Street Fighter Zero (c'est ça le vrai nom? je parle du mode où tu peux mélanger les persos des 4 jeux). Pour avoir ce perso, prendre Sagat, maintenir start, choisir en mode Alpha 2. Marche aussi sur Vega (casquette).

Ses coups spéciaux :
Ryu's Hurricane/DP/FB. Le graphisme de la boule de feu dépend même du personnage que vous affrontez avec ce perso buggé.
Akuma's Teleport

Seul son stand HP semble cancelable (au vu des commentaires sur srk.com).

Posté : jeu. août 17, 2006 4:47 pm
par EvilRyu
Oh putain c'est exellent, Tetris-Man-solid-ken-goku-evil! et si il y a des bugs comme ça, ça doit être chiant mine de rien :?

Posté : jeu. août 17, 2006 6:07 pm
par Shin_Divadoken
Punaise, je vais aller essayer ça :lol: