/!\ L'orgasme MULTIPLE de ninjardin /!\

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

/!\ L'orgasme MULTIPLE de ninjardin /!\

Message par Ray »

UN GUNDAM A ECHELLE REELLE
18 METRES DE HAUT
en plus on dirait celui de heero (je laim ilé tro bo)

http://kotaku.com/5168457/japan-getting ... ing-gundam
Modifié en dernier par Ray le mer. mars 18, 2009 7:21 am, modifié 1 fois.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ninjardin »

hourayra a écrit :en plus on dirait celui de heero (je laim ilé tro bo)
Buster beam dans ta face.

Hem, Le RX-78 de Amuro Ray ressemble au Gundam Wing de Heero autant qu'une Eva-01 ressemble a un Nirvash de eureka seven...

Image

Image

Et puis viens prendre ta raclée, des que je remets Kwakwak, X-Adon va en prendre pour son grade.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ray »

cest comme les asiatiques et les arabes, tous les mêmes \o/ (on ne peut pas dire que je suis raciste, je suis arabe et ainsi je parry la dénonciation à l'incitation fasciste) Et puis de toute façon moi + gundam = M6 gundam wing (+chocapic, ah quelle belle epoque)

Avoue que t'en as frémi de joie :D

euh j'ai migré vers a-gen même si c'est encore très brouillon, mais si tu veux te faire manger à coups de mind game par un gros low tier comme avant, pas de probleme (faudrait se co sur msn un peu aussi)

lol, VER joue encore et ya un enieme tournoi sfz3 cette année
http://www.geocities.jp/vegascup07/index.htm
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ninjardin »

CA SHLINGUE BOYS BANDAM WING ! Faut mater ceux de l'Universal Century incluant la premiere serie avec Amuro Ray, la seconde avec Camille Vidan ou encore la fantastique serie d'OAV de 1993 : Gundam 0083 Stardust memory

Je go reviser pour mon controle et au retour go msn et sodomie de A-gen :D
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ray »

/!\ JE RAPELLE QU'UN DES GROS MECHANTS TOP TIER DE SF3.3 EST UNE COPIE DE GUNDAM WING, SON FRERE AUSSI EN PLUSSSSSS, ALORS PERSONNA LE DROIT DE CHIER SUR CETTE SERIE BORDEL DE NOM DE DIEU /!\
loopiz: coucou tu caps lock pour rien


Ils sont cinq.
Cinq jeunes et fougueux pilotes, recrutés parmis les meilleurs, pour libérer les colonies de l'espace du joug de leur oppresseur.

Heero, le plus déterminé
Duo, drôle et charmeur
Trowa, le plus mistérieux
Quatre, doux et sensible
Enfin, wufei, le plus solitaire

Ils sont aux commandes des armures mobiles gundam, robots aux capacités exceptionnelles.
Dans leur combat pour la liberté, ces cinq courageux pilotes et leurs armures sont soutenus par relena (pisscraft) (la soeur de milliardo) (aka zechs marquise) (le pilote du talgeese qui ressemble à vega griffe)
Tous ensemble, ils oeuvrent pour faire régner la paix dans la galaxie.


Quand je rentrais du college vers cinq heures ça passait (à 6 heures) sur M6, cetait terrible, en plus je mangeais des chocapic à chaque fois, ces souvenirs sont si beaux et tendres, comment javais la haine quand la saison etait finie et que la suite passait sur FunTV.

au fait chui sur linux et jarrive pas à restaurer le MBR sur mon disque dur windows :( jvai essayer là
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ninjardin »

Moi je bouffais des BN dans du lait chocolaté et je me mattais DBZ et Patlabor sur TMC et que comme ils passaient dans la journée pendant que j'etais à l'ecole, je devais programmer le magnetoscope et sinon laisse tomber, à moins que tu ne me files directement une IP à rentrer, impossible d'aller sur Kai sans que ca ne m'affiche "error requesting servor list"

Pis ca schlingue Gundam Wing avec Heero le morveux aussi bavard qu'une brosse et qui se deboite tout le corps sans jamais broncher (Mission, mission, mission, sait pas dire aut'chose)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ray »

lol oui le plus marrant cetait la falaise, quand il la devale bien violent, arrivé en bas "tiens ma jambe" crak et il marche :D. Mais yavait mieux, genre quand il se trompe dans sa MISSION en tuant des innocents (l'avion), autodetruit son mecha et gueule JE SUIS LE DERNIER DES IMBECIIIILES

cest normal @ kai , jte filerai alz.ath.cx, jdois deja reussir à reinstaller le son (realtek de merde)

Vers 8h ok? ou 7h30 si jai dla chatte fin bref go msn jarive
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par EvilRyu »

Moi sérieux, le moment ULTIME de TOUT, c'est quand il découvre qu'on l'a trahi et qu'il s'énerve. J'ai du me refaire ce passage au moins MILLE FOIS quoi. Enfin comme le dit le dicton suédois: " Si tes demandes sont annulées, récupère un tapis de douche! "
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par veja »

hourayra a écrit :lol oui le plus marrant cetait la falaise, quand il la devale bien violent, arrivé en bas "tiens ma jambe" crak et il marche :D. Mais yavait mieux, genre quand il se trompe dans sa MISSION en tuant des innocents (l'avion), autodetruit son mecha et gueule JE SUIS LE DERNIER DES IMBECIIIILES
Tu confonds, ça c'est quand il fusionne avec son pote, lorsque Jeck débarque et commence à latter tout le monde. D'ailleurs trop ABUSE comment Patrick défonce Xandars avec le Mech-Mad Revenger ("tu veux du combat? MECH..... MAD.... REVENG....... ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mais TROP stylé quoi).

Une lampe à chevet vaut mieux que deux tapis annulés :)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par EvilRyu »

veja a écrit :
hourayra a écrit :lol oui le plus marrant cetait la falaise, quand il la devale bien violent, arrivé en bas "tiens ma jambe" crak et il marche :D. Mais yavait mieux, genre quand il se trompe dans sa MISSION en tuant des innocents (l'avion), autodetruit son mecha et gueule JE SUIS LE DERNIER DES IMBECIIIILES
Tu confonds, ça c'est quand il fusionne avec son pote, lorsque Jeck débarque et commence à latter tout le monde. D'ailleurs trop ABUSE comment Patrick défonce Xandars avec le Mech-Mad Revenger ("tu veux du combat? MECH..... MAD.... REVENG....... ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mais TROP stylé quoi).

Une lampe à chevet vaut mieux que deux tapis annulés :)

NAN MAIS, t'as commandé un SF4 sur un site qui existe plus ou quoi? Ce que tu racontes se passe bien avant la chute de Junius-7. Selene et Bayang sont encore des enfants!!!! Alors avant de raconter de la merde révise tes classiques! T'as qu'à suivre le proverbe: " Mâchoire du vendredi, bedaine du samedi! "
Image
Ray

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ray »

sainte marie aie pitié de ces deux pauvres brebis égarées
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ninjardin »

Nan mais ca suffit avec Wing...

Et Junius-7 c'est Gundam Seed, et ca aussi c'est hors contexte par rapport à la serie originale.

Gundam c'est avant tout l'Universal Century, une histoire créee en 1979 (Wing n'est qu'un univers alternatif). Gundam est avec Maccross la serie precurseur du phenomene Mecha type Real (le parfait opposé aux mechas type Super comme Goldorak de Go Nagai).

L'Universal Century se compose de :

-Mobil Suit Gundam
-MS Zeta Gundam
-MS Gundam ZZ
-MS Gundam 0080 War in the pocket
-MS Gundam 0083 Stardust memory
-Char's Counter attack
-MS Gundam F-91
-08th MS team

etc...

Ce sont ces series/films qui meritent d'etre vues. Si ca pouvait enfin empecher l'amateur d'animes lambda d'associer l'univers general de Gundam à des "Boites de conserve pilotées par des stars de baseball"...

Aux detracteurs des animes de Mecha, voila mon dossier qui s'y consacre

http://katsu-ninjardin.forums-actifs.ne ... ha-t18.htm
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: /!\ L'orgasme de ninjardin /!\

Message par Ray »

MONSIEUR HOUSE MONSIEUR HOUSE !!!!!!

...

le cerveau est touché
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: /!\ L'orgasme MULTIPLE de ninjardin /!\

Message par Ninjardin »

J'etais au courant, suis pas inscrit sur SRT forum pour rien ^^

Au fait, tu voudrais pas changer le titre de topic ? Sinon je risque de me voir refuser l'entree lors d'une hypothetique future session. (Voire meme aux conventions pour otaku ultime...)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre