Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par Septon »

Moi j'aurais été scénariste sur la bête, et je le dis depuis que le jeu a été annoncé, Vega je l'aurais fait revenir dans un tout nouveau corps (fabriqué au préalable par Shadaloo) en tant que grand méchant de l'histoire !

Ca nous aurait donné un Vega II, Vega Prime ou Vega Final, avec une toute nouvelle apparence qui évidemment aurait été des plus sinistres ! :D


C'était l'occasion, dommage...
City-Ranma

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par City-Ranma »

"Vega Prime" ah ça j'aime bien, c'est bien trouvé, tu devrai écrire a Capcom^^
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par loopiz »

Septon a écrit :Moi j'aurais été scénariste sur la bête, et je le dis depuis que le jeu a été annoncé, Vega je l'aurais fait revenir dans un tout nouveau corps (fabriqué au préalable par Shadaloo) en tant que grand méchant de l'histoire !
et sinon, t'as joué à sf4 ?
-nouveau corps *check
-fait par shadaloo *check
-grand méchant de l'histoire [spoiler]*check[/spoiler]
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

De la merde ce qui se raconte

Message par veja »

psychogore a écrit : Et surtout, on apprend que la disparition d'akuma du casting se justifie par.... sa mort ! Il est censé avoir ete tue par kairi à la fin de sfex.....
Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, si on prouve l'episode gouki mort, l'insertion de sfex entre les series alpha et 2 c'est pas tres judicieux..
[...]
Veja, j'attend tes arguments ^^
Tiens psychogore, j'ai lu le SF Canon Plot, et incroyable mais Gouken aurait été tué par Gouki! Et Vega est mort deux fois! Donc je pense que l'insertion de SF4 après SF1 n'est pas très judicieux, et que SFZ3 n'existe pas. J'attends tes arguments ^^
Speton a écrit :Bah les EX c'est un univers parallele quoi.
Fiouuuuuuuuu et bien merci, moi qui allait me lancer dans un vaste travail de recherche sur SFEX! Heureusement que tu nous as prévenu que EX est un univers parallèle, maintenant la question est réglée!
hatsumomo a écrit :Pour ma part, je pense que SF2 étant un tournoi, on ne pouvait pas y venir sans invitation, après, beaucoup de persos de SFZero n'avaient pas de rapport avec Bison dans la storyline (Karin ou Rainbow Mika par exemple), et donc pas de raison express de venir.
Bah oui, ça je ne le nie pas, mais justement, il faut "régler" le sort des persos qui ne reviennent pas dans l'histoire entre la fin de SFZ3 et le tournoi SF2. Comme l'a dit loopiz, il y a beaucoup trop d'infos manquantes.

Et sinon, ceux qui pensent que Vega de SFIV n'est pas le vrai méchant de l'histoire, matez JUSTE sa fin. Je veux pas spoiler, mais comment il fait CE QU'IL VEUT dans sfIV, Vega...
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par Septon »

loopiz a écrit :et sinon, t'as joué à sf4 ?
-nouveau corps *check
-fait par shadaloo *check
-grand méchant de l'histoire *check
Et toi t'as lu mon post ?

Septon a écrit :AVEC UNE TOUTE NOUVELLE APPARENCE
Apprend à lire.

Quand je parle d'un nouveau corps je parle évidemment d'un TOUT AUTRE corps, pas d'une éternelle réplique de l'ancien.



Et Seth reste le boss de SFIV quoi qu'on en dise, même si Vega tire les ficelles.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par EvilRyu »

Septon a écrit :
loopiz a écrit :et sinon, t'as joué à sf4 ?
-nouveau corps *check
-fait par shadaloo *check
-grand méchant de l'histoire *check
Et toi t'as lu mon post ?

Septon a écrit :AVEC UNE TOUTE NOUVELLE APPARENCE
Apprend à lire.

Quand je parle d'un nouveau corps je parle évidemment d'un TOUT AUTRE corps, pas d'une éternelle réplique de l'ancien.



Et Seth reste le boss de SFIV quoi qu'on en dise, même si Vega tire les ficelles.
Heu ouais mais là c'est plutôt à toi d'apprendre à lire:
REGLER LE SORT
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Speton =?

Message par veja »

Septon a écrit :Moi j'aurais été scénariste sur la bête, et je le dis depuis que le jeu a été annoncé, Vega je l'aurais fait revenir dans un tout nouveau corps (fabriqué au préalable par Shadaloo) en tant que grand méchant de l'histoire !
Speton = Fenrir avec un nouveau corps (AVEC UNE TOUTE NOUVELLE APPARENCE)? Quand je parle d'un nouveau corps je parle évidemment d'un TOUT AUTRE corps, pas d'une éternelle réplique de l'ancien.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par Septon »

Faut écrire français les mecs sinon on va avoir du mal.
Les 2 derniers posts sont incompréhensibles.

Sérieux qu'est-ce que vous essayez de me dire ?
Ray

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par Ray »

loopiz a écrit :
Septon a écrit :Moi j'aurais été scénariste sur la bête, et je le dis depuis que le jeu a été annoncé, Vega je l'aurais fait revenir dans un tout nouveau corps (fabriqué au préalable par Shadaloo) en tant que grand méchant de l'histoire !
et sinon, t'as joué à sf4 ?
-nouveau corps *check
-fait par shadaloo *check
-grand méchant de l'histoire [spoiler]*check[/spoiler]
looopiz des fois tes sarcasmes sont meme pas droles

et d'où vega cest le mechant? sf2<sf4<sf3, déjà vega cest pas leboss final, et en attendant qu'il virge dune maniere ou dune autre non et que urien/gill prennent la place de seth ?

Faudrait arreter de deconer un peu quand meme, storyline oué ok mais cast SF2 = money. En inclure qq un ok, réinclure un zombie ENCORE une fois, cest trop. Même si vega a une ending de ouf etc etc, cest meme pas sur quon la garde avec SF4.1, cf SFA1, SF3.1, seconds opus considérés remakes.

Bref, no prise de tete là dessus :D cest dommage. Quelquesoit la verité.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par loopiz »

hourayra a écrit :et d'où vega cest le mechant? sf2<sf4<sf3, déjà vega cest pas leboss final, et en attendant qu'il virge dune maniere ou dune autre non et que urien/gill prennent la place de seth ?
wat
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par Niegen »

Septon a écrit :Faut écrire français les mecs sinon on va avoir du mal.
Les 2 derniers posts sont incompréhensibles.

Sérieux qu'est-ce que vous essayez de me dire ?
Toi, on voit que tu n'as pas été trop présent sur le forum ces derniers temps (c'est pas un reproche, hein!)...

Depuis quelques mois déjà, certains ont tendance à causer un peu comme des demeurés (à base de "NAN MAIS EGAL" écrit en majuscules toutes les 3 phrases) , tendance principalement (uniquement?) poussée par Veja et EvilRyu justement. Si tu trouves ça bizarre, rassure-toi, tu n'es pas seul.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

EGAUX A QUOI TES RAMENS

Message par veja »

Niegen a écrit :Toi, on voit que tu n'as pas été trop présent sur le forum ces derniers temps (c'est pas un reproche, hein!)...

Depuis quelques mois déjà, certains ont tendance à causer un peu comme des demeurés (à base de "NAN MAIS EGAL" écrit en majuscules toutes les 3 phrases) , tendance principalement (uniquement?) poussée par Veja et EvilRyu justement. Si tu trouves ça bizarre, rassure-toi, tu n'es pas seul.
Et sinon t'as des yeux pour lire ou ramen? Nan parce que si tu avais lu un tant soit peu, tu aurais tout de suite compris qu'on faisait un peu d'humour en reprenant mot pour mot les phrases de Speton. Et si tu trouves un seul "NAN MAIS EGAL" dans tout le topic, ça me ferait plaisir de le voir, parce qu'il parait qu'on en met toutes les trois lignes.

Et sinon, répondre par "wat" ou des phrases énigmatiques en anglais, ça rime à quoi? Je condamne pas hein, moi je kiffe, mais juste pour dire que chacun son style.

Peace.
Image
City-Ranma

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par City-Ranma »

Dite pour revenir au SF Alpha, dans SF Alpha Anthology, on peux débloquer HYPER Street Fighter Zero!!! C'est quoi ?
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par hatsumomo »

Sinon, l'idée du nouveau corps/nouvelle apparence de Septon n'est pas mauvaise: Bison le dit d'ailleurs: il reviendra avec un autre corps, un autre nom... Ce qui est logique, Bison étant censé représenter littéralement le mal incarné. Après tout, il y un portrait d'Hitler chez lui...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)

Message par Ninjardin »

City-Ranma a écrit :Dite pour revenir au SF Alpha, dans SF Alpha Anthology, on peux débloquer HYPER Street Fighter Zero!!! C'est quoi ?
C'est une version deblocable du jeu qui permet entre autres de jouer differents modes, ainsi tu pourras confronter divers gameplays (Custom combos de SFZ2, V-ISM de SFZ3, Parry etc...)Il y'a egalement la possibilite de jouer des versions craquees de persos tels que Evil Sakura, Ryu ou Evil Ryu qui balancent des Hadoken aeriens...

Sinon a propos des reincarnations probables de dictateur, on voit dans la ending SF4 de Balrog boxeur, une petite fille qui semble posseder le psycho power ? (en voyant le sigle de shadaloo qu'elle fait apparaitre dans sa main). Est-ce une doll ? quelqu'un qui aurait pu faire figure de receptacle au Dalai Bison ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre