[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

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[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Message par Fenrir » jeu. déc. 06, 2007 10:41 am

http://www.ryustemple.net/?page=news/co ... mmentto=47

Ayé ^^ premier screenshot et infos sur le jeu !
J'avais raison, ça sera bien de la 2.5D ^^

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Message par psychogore » jeu. déc. 06, 2007 11:45 am

J'aime bien les couleurs, tres manga, par contre, j'espere que le jeu sortira dans longtemps, et qu'ils arrangeront un peu le coude de ryu.

Image

Bon, c'est pas vraiment un screenshot ingame pour moi, vu qu'on ne voit qu'un combattant, mais c'est deja encourageant, le rendu est interessant.
(Au moins ils ont osé leur faire de pures gueules :lol: )

D'un autre coté, j'espere qu'ils ne feront pas comme CFJ, à savoir que le jeu final etait vraiment comme la beta, à quelques variantes d'equilibrage pres...
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Message par Niegen » jeu. déc. 06, 2007 1:22 pm

Miaaaaaam!

Ca s'annonce plutôt bien!

Pour ma part, j'ai observé une "minute de recueillement" avant de regarder le screenshot!
psychogore a écrit :J'aime bien les couleurs, tres manga, par contre, j'espere que le jeu sortira dans longtemps, et qu'ils arrangeront un peu le coude de ryu.
Boah, faut pas juger sur une image fixe!
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Message par Fenrir » jeu. déc. 06, 2007 2:05 pm

Ben c'est un screen du moteur du jeu en tout cas ^^
Et il faut reconnaître que ça a de la gueule !
Espèrons que le gameplay suive et tout ira bien.

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Message par loopiz » jeu. déc. 06, 2007 2:27 pm

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164756

Le lien pour la news entière.

Waf, Ryu, Ken, Chun-li ok mais Dhalsim j'aurais jamais deviné ! Le reste est top secret, mais on aura plus d'infos en janvier.

En tout cas, je suis super satisfait par l'idée du rendu 3D avec gameplay 2D, je pense que c'était la seule solution pour faire évoluer la saga.
J'en veux pluuuuuus !!

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Message par veja » jeu. déc. 06, 2007 2:52 pm

Wow, je suis hype fan du screenshot! Et Ryu a une tête sympa, quoi qu'en disent certains. Je VEUX. Et je veux tout de suite!
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Message par EvilRyu » jeu. déc. 06, 2007 3:14 pm

Le screen est vraiment très classe, je ne m'attendais vraiment pas à ça, et je suis super objectif pour la suite. La phrase du trailer " a new begining " est justifiée à présent :D

NEEEEEEEEEEEED :o
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Message par Fenrir » jeu. déc. 06, 2007 4:08 pm

Image
Parry ? :)

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et non mon petit

Message par veja » jeu. déc. 06, 2007 4:22 pm

Image

Non, Zero Counter 8)
Image

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Message par psychogore » jeu. déc. 06, 2007 8:38 pm

ou taunt facon sf3.....
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Message par Fenrir » jeu. déc. 06, 2007 9:55 pm

Ou alors power up, ou encore n'importe quoi d'autre ^^
Mais bon c'était pour montrer aussi que ça ressemblait bien quand même :)

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Message par veja » jeu. déc. 06, 2007 10:11 pm

Et si on stipulait plein de choses sur le gameplay pour délirer? Genre on décrirait le système de combo, le système de jeu, on ferait une ébauche des frames datas etc... tout ça à partir d'une image.

Non?
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Message par Ray » ven. déc. 07, 2007 3:38 am

Bonne idée veja ^^ allez cest parti

dans linterview par rapport au trailer, il a été clairement stipulé (par le mec de chez capcom et confirmé sur le blog) que c'était représentatif du jeu.

On vient de tous voir que le style graphique du trailer était bien celui du moteur ingame. Mais le gameplay peut très bien faire partie du lot. A ce moment là :

1/ de nouveaux coups sous la forme de "customizations" de coups, je pense au tatsu de ken qu'il annulle rapidement. Sa peut être très intéressant en combat.

2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.

3/ un système de plans latéraux même si le gameplay est 2D, on a déjà vu ça dans les fatal fury. Parce que ryu fait trop d'esquives latérales pour que ça soit innocent. Ou alors pas de différents plans de profondeur, mais une esquive latérale pour éviter les hadoken et autres coups verticaux.

4/ a partir de l'image on peut présager un retour aux sources, à la SF2, vu que ce stage est un mélange du stage de chun li SF2, chun li SF3 et final fight 2 china. D'ailleurs je verrai bien Haggar et Carlos, deux personnages charismatiques de la saga Street Fighter / Final Fight / Rival Schools (tous liés). Dans le genre, Poison serait susceptible de faire partie du roster.

5/ Dhalsim qui revient (officiel) cest necro qui s'en va à coup sûr (quasiment). Chun li qui revient ça me surprend, elle doit commencer à ne plus être jeune jeune, tandis qu'on l'avait vue avec une gamine dans l'intro de SF3 - à partir de là j'étais convaincu que celle-ci la remplaçerait.

6/ Un tres bel artwork de UDON , qui fait plutôt SF5 à en juger l'âge apparent de ryu et la présence de son "élève".
Image

EDIT: je viens de voir la signature de veja :lol: :lol: :lol:

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Baaah !

Message par hatsumomo » ven. déc. 07, 2007 8:45 am

Moi je trouve qu'on ne voit pas grand chose et que ça sent plutôt le réchauffé.
Yahou Yaoi, youpi yuri.

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Message par loopiz » ven. déc. 07, 2007 9:25 am

hourayra a écrit :2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.
J'aime beaucoup cette idée, ça donnerait vraiment une part d'aléatoire qui peut être intéressant pour bloquer une séquence de pressing, tout en conservant une grosse part de risque : une bonne alternance au système de parry auquel je n'ai jamais vraiment accroché.

J'aimerais le retour au système de super combo multiples, le système sf3 me parait inconcevable au niveau background..

Le plus gros problème pour moi ça va être la question de l'esquive. Je pense que les devs vont se sentir "obligés" d'implémenter un système de ce genre, mais quand je vois ce que donnent les avoid de cody... bof quoi. Peut-être faudrait-il donner à tous les personnages des sortes d'équivalents en moins puissant aux teleports de gouki et dhalsim, avec une manip à réaliser pour esquiver la premiere frame du prochain coup en éloignant obligatoirement le perso hors de distance de frappe.

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