[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Message par Fenrir »

http://www.ryustemple.net/?page=news/co ... mmentto=47

Ayé ^^ premier screenshot et infos sur le jeu !
J'avais raison, ça sera bien de la 2.5D ^^
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

J'aime bien les couleurs, tres manga, par contre, j'espere que le jeu sortira dans longtemps, et qu'ils arrangeront un peu le coude de ryu.

Image

Bon, c'est pas vraiment un screenshot ingame pour moi, vu qu'on ne voit qu'un combattant, mais c'est deja encourageant, le rendu est interessant.
(Au moins ils ont osé leur faire de pures gueules :lol: )

D'un autre coté, j'espere qu'ils ne feront pas comme CFJ, à savoir que le jeu final etait vraiment comme la beta, à quelques variantes d'equilibrage pres...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Miaaaaaam!

Ca s'annonce plutôt bien!

Pour ma part, j'ai observé une "minute de recueillement" avant de regarder le screenshot!
psychogore a écrit :J'aime bien les couleurs, tres manga, par contre, j'espere que le jeu sortira dans longtemps, et qu'ils arrangeront un peu le coude de ryu.
Boah, faut pas juger sur une image fixe!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ben c'est un screen du moteur du jeu en tout cas ^^
Et il faut reconnaître que ça a de la gueule !
Espèrons que le gameplay suive et tout ira bien.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164756

Le lien pour la news entière.

Waf, Ryu, Ken, Chun-li ok mais Dhalsim j'aurais jamais deviné ! Le reste est top secret, mais on aura plus d'infos en janvier.

En tout cas, je suis super satisfait par l'idée du rendu 3D avec gameplay 2D, je pense que c'était la seule solution pour faire évoluer la saga.
J'en veux pluuuuuus !!
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Wow, je suis hype fan du screenshot! Et Ryu a une tête sympa, quoi qu'en disent certains. Je VEUX. Et je veux tout de suite!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Le screen est vraiment très classe, je ne m'attendais vraiment pas à ça, et je suis super objectif pour la suite. La phrase du trailer " a new begining " est justifiée à présent :D

NEEEEEEEEEEEED :o
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Image
Parry ? :)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

et non mon petit

Message par veja »

Image

Non, Zero Counter 8)
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

ou taunt facon sf3.....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ou alors power up, ou encore n'importe quoi d'autre ^^
Mais bon c'était pour montrer aussi que ça ressemblait bien quand même :)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

délire

Message par veja »

Et si on stipulait plein de choses sur le gameplay pour délirer? Genre on décrirait le système de combo, le système de jeu, on ferait une ébauche des frames datas etc... tout ça à partir d'une image.

Non?
Image
Ray

Message par Ray »

Bonne idée veja ^^ allez cest parti

dans linterview par rapport au trailer, il a été clairement stipulé (par le mec de chez capcom et confirmé sur le blog) que c'était représentatif du jeu.

On vient de tous voir que le style graphique du trailer était bien celui du moteur ingame. Mais le gameplay peut très bien faire partie du lot. A ce moment là :

1/ de nouveaux coups sous la forme de "customizations" de coups, je pense au tatsu de ken qu'il annulle rapidement. Sa peut être très intéressant en combat.

2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.

3/ un système de plans latéraux même si le gameplay est 2D, on a déjà vu ça dans les fatal fury. Parce que ryu fait trop d'esquives latérales pour que ça soit innocent. Ou alors pas de différents plans de profondeur, mais une esquive latérale pour éviter les hadoken et autres coups verticaux.

4/ a partir de l'image on peut présager un retour aux sources, à la SF2, vu que ce stage est un mélange du stage de chun li SF2, chun li SF3 et final fight 2 china. D'ailleurs je verrai bien Haggar et Carlos, deux personnages charismatiques de la saga Street Fighter / Final Fight / Rival Schools (tous liés). Dans le genre, Poison serait susceptible de faire partie du roster.

5/ Dhalsim qui revient (officiel) cest necro qui s'en va à coup sûr (quasiment). Chun li qui revient ça me surprend, elle doit commencer à ne plus être jeune jeune, tandis qu'on l'avait vue avec une gamine dans l'intro de SF3 - à partir de là j'étais convaincu que celle-ci la remplaçerait.

6/ Un tres bel artwork de UDON , qui fait plutôt SF5 à en juger l'âge apparent de ryu et la présence de son "élève".
Image

EDIT: je viens de voir la signature de veja :lol: :lol: :lol:
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Baaah !

Message par hatsumomo »

Moi je trouve qu'on ne voit pas grand chose et que ça sent plutôt le réchauffé.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

hourayra a écrit :2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.
J'aime beaucoup cette idée, ça donnerait vraiment une part d'aléatoire qui peut être intéressant pour bloquer une séquence de pressing, tout en conservant une grosse part de risque : une bonne alternance au système de parry auquel je n'ai jamais vraiment accroché.

J'aimerais le retour au système de super combo multiples, le système sf3 me parait inconcevable au niveau background..

Le plus gros problème pour moi ça va être la question de l'esquive. Je pense que les devs vont se sentir "obligés" d'implémenter un système de ce genre, mais quand je vois ce que donnent les avoid de cody... bof quoi. Peut-être faudrait-il donner à tous les personnages des sortes d'équivalents en moins puissant aux teleports de gouki et dhalsim, avec une manip à réaliser pour esquiver la premiere frame du prochain coup en éloignant obligatoirement le perso hors de distance de frappe.
Image
Répondre