[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Les visages sont hideux, et j'attends encore de voir ce qui justifie la sortie de ce truc.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

Moi qui espérais encore secrètement que les screen de sf4 étaient des fakes et que seul le trailer était officiel..
Me voila bien déçu pour le coup :( .
Sinon le jeu, en mouvement enfin, me fait toujours penser a sfex.
(..et il a l'air lent, non?)
Maintenant reste a découvrir le choix des persos et a tester ça "en vrai" pour se faire une idée définitive mais le (manque de) style graphique ne me convient pas.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Marrant, perso j'arrive pas à faire le lien entre SFEX et SF4, meme apres cette vid. La seule chose qui pourrait les rapprocher c'est p'tetre la présence d'imblocables, et encore on ne sait quasiment rien sur la façon dont ils seront utilisables. Je vois plus de points communs entre tekken et SFEX qu'entre SF4 et SFEX..

Niveau animation je suis bluffé. Ils ont vraiment transposé le style et l'énergie de 3rd en 3D.
Les modèles 3D des persos sont visiblement pas finis mais ils me plaisent déjà bien, j'adore la gueule de ryu qui se prend un coup de poing dans le ventre :lol:
Quand je vois Ken faire un crossup mk, bas lk tick dash choppe et tout ça à une vitesse proche de celle de 3rd, je me dis que niveau gameplay on va avoir le droit à du pur street comme on l'aime. Les imblocables me font toujours autant peur, et une nouvelle crainte s'est ajoutée : ils ont mentionné qu'SF4 serait le premier "proper" SF avec des juggles. Alors d'accord dans SF3 il fallait stun l'adversaire pour bien juggle, mais dans alpha3 y'en avait pas mal. enfin, tant qu'on se retrouve pas avec un systeme du genre des xmen vs sf...
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

:P :P

Image












Non bah désolé, je me suis gourré de date avec Avril mais bon...

N'empêche qu'il claque bien cet artwork coréen^^
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
daisuke
Messages : 20
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 9:00 am

Message par daisuke »

les infographiste de capcom devraient prendre des cours en corée j'ai l'impression ^^
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

J'avais entendu dire que cet art etait tiré de "perfect ko" un jeu de fight online coréen dans lequel chun li et ken étaient là en guest..
Quelqu'un peut me confirmer?
Voici deja un lien sur une video de ce jeu (mais pas de trace de nos street fighters..)
http://www.youtube.com/watch?v=nIZh4M_7gnI
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

On dirait Ken et ChunLi au pays de Final Fantasy 8 =p
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

http://fr.youtube.com/watch?v=rWkgHmOXEPc

http://fr.youtube.com/watch?v=VCfDLP1iJDQ

Les videos contenant exclusivement du gameplay, sans le blablatage des mecs de 1up.
ils ont mentionné qu'SF4 serait le premier "proper" SF avec des juggles
Grosse connerie, pas que je mette en doute la capacité de loopiz à comprendre les ricains quand ils causent, mais je me mefie des mecs de 1up.
Deja, ils disent qu'Ono san est responsable du design et de la presence de Ingrid dans CFJ (manifestement ils n'ont pas l'air d'etre au courant de l'existence du defunt projet cfas), et qu'ils ont peur qu'il ponde des magical girls façon KoF dans sf4, ca prouve toute leur connaissance de la serie et des personnes impliquées (Ono san n'a fait que "terminer" CFJ, vu que le responsable d'origine a abandonné en cours de route....)
Bref, je n'accorde aucun credit au declaration des mecs de 1up.

Les videos sont à un stade tres peu avancé : L'article d'egm precise bien que les techniques saving/revenge n'etaient pas implementées. De plus Ono explique qu'il veut absolument equilibrer le jeu (bien) et faire en sorte que l'ecart entre les tres bons joueurs et les debutants soit le moins important possible (pas bien ! j'ai peur que la courbe de progression s'en ressente...)

Le coup de l'ultra (l'espece de combo flashy de ken à un moment) ne me plait pas trop... J'espere vraiment qu'on aura droit à un truc à la jojo (programmer son combo pendant le flash et admirer le resultat...)

Le jeu bouge de facon fluide et retranscrit bien l'impression qu'on a en regardant une video de sf2/sf3. Les gueules deformées sont bien dans le style sf2. Par contre, je rejoint le gars de 1up qui dit que le design fait tres ricain et va certainement choquer certains fans.
Le truc qui me choque profondement par contre, c'est que Ryu et Ken ont l'air d'etre droitier ou gaucher suivant le coté (contrairement à sfex, ken n'est pas de dos lorsqu'il est à droite de l'ecrant et regarde vers la gauche)

HS : Au fait, comment se fait-il que Ryu, qui est censé etre japonais, ait les yeux bleus ? Ceci ne s'applique pas qu'à sf4, mais aussi à l'artwork d'Akiman que j'ai posté pour comparer. Serait-ce parceque l'artwork en question etait censé montrer un Ryu franchemen plus vieux (post SF3.3) ?
Les personnes agées ont souvent les yeux qui virent au gris avec l'age.
Si c'est le cas, les ricains ont encore fait une belle connerie en situant le jeu avant sf3....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Beeeh, de la 3D, c'est une hérésie. :?

Ben moi, ces vidéos, je les trouve pas jolies. Après, reste à voir si le jeu est bien foutu niveau gameplay.

De la 3D sans dec... :x
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

psychogore a écrit :HS : Au fait, comment se fait-il que Ryu, qui est censé etre japonais, ait les yeux bleus ?
Le débat est vieux, et ça vient d'une image directement tirée d'SF1 :
Image

C'est pixellisé, mais il a bien les yeux gris depuis le début ^^
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Je vous ai à l'oeil.

Message par hatsumomo »

Bof, sauf dans les cas où la couleur des yeux a vraiment une importance quelconque, j'ai remarqué que souvent, les artistes japonais faisaient au gré de leur fantaisie: dans Tekken 3, Heihachi semble avoir les yeux bleus dans les cinématiques alors qu'il les a toujours eu bruns, etc...

Je pense qu'Akiman a fait les yeux de Ryu ainsi dans son artwork pour des raisons esthétiques, après, si les développeurs sont assez bêtes pour ne faire que du mauvais copier-coller...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Message par Ray »

sa dépend s'il passe en super sayen ou pas, dans sfa3 il est pas encore guerrier de l'espace millénaire

/mode lol off

sinon pour psychogore :
"Si c'est le cas, les ricains ont encore fait une belle connerie en situant le jeu avant sf3...."

Depuis le début j'ai du mal à y croire. Sous prétexte que dhalsim et un peu de la clique SF2 revient, ils auraient pu supposer que ça se passait entre SF2 et SF3. Mais dans ce cas je vois pas pourquoi l'appeler SF4 et de toute manière on revoit Ryu / Ken dans le trailer / les videos ingame, ils ont l'air plus vieux - parfaitement fidèles à l'artwork d'Akiman.

Perso je ne crois plus rien de tous les sites, j'attends de l'officiel via http://www.capcom.com ... Gardons à l'esprit qu'on a eu droit à du "SF4 beat em all".

EDIT:
superbes wallpapers SF4 de chez SRK
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=141169
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Moi ce qui me plairait vraiment, c'est un jeu aussi abouti techniquement que SF3 third strike, mais avec tous les anciens persos de SF2 et aussi des nouveaux qui ont la classe. Et surtout... pas de 3D! :x
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Erf...

Message par hatsumomo »

Mouais, enfin, c'est bien gentil SF2, mais il serait temps de passer à autre chose non ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Bah de toute façon dans tous les SF y'a Ryu et Ken, ils viennent pas de SF2 par hasard?

Moi, je veux une floppée de nouveaux persos, et aussi tous les anciens. Et tant pis si ça respecte pas l'histoire, ils ont qu'à faire un truc du genre Street Fighter Anthology qui réunirait tous les persos. Ah ouais, ça ce serait bien cool.

Quoi?

Mais je m'en fous, que ce soit pas techniquement réalisable de mettre soixante personnages différents dans un jeu de baston. Je suis un consommateur exigeant, et j'exige ce jeu pour Noël 2008! :mrgreen:

Et surtout... pas de 3D! :evil:
Répondre