[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

j'ai un avis bien plus positif sur le jeu maintenant, et le français n'es pas mauvais dans la video...
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

personne n'a remarque que zangief fait un :360: EX ?!

Meme dans SF3 ils n'avaient pas osé EXer les choppes speciales....(bon, dans vampire savior ils l'ont fait, mais c'est pas un SF...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Vraiment satisfait de ces vidéos! Les combats sont assez dynamiques par rapport à ce que j'imaginais, tant mieux! Par contre juste un petite remarque pour faire mon chieur, les séquences d'animation d'avant-combat sont de trop je trouve.

Les personnages vont-ils être retravaillés ou ils sont en version finale?

En tout cas, je suis impatient :P
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Finalement je me rends compte que faire revenir les vieux persos (Honda,Blanka,Zangief,...etc) donne un coup de vieux au jeu ......... au lieu de lui inculquer un nouveau souffle ou un nouveau départ !

Je trouve que la casting des persos est pauvre : les mêmes persos (avec le même look) et en plus ils sont pas nombreux (y sont oû les boss ?? ) ........ surtout que certains personnages me paraissent pas trop adaptés à la 3D !

La liste des coups est identique (ils ont même supprimé certains nouveaux coups introduits dans street3).
Abel: Je sais pas quoi mais il est vraiment dégeulasse en matière de charisme et chara-design :cry: !
Viper : l'idée était bonne, le look passe à peu prés et niveau Gameplay on voit pas grand chose (pas encore).

Bref un jeu de fanboy graphiquement (comme ça a été dit bien avant, dans ce mêm topic) ....... je sais pas si ça rend service à l'image de la série finalement !

Mais de toute façon, ce sont des détails auxquels on peut s'habituer (dés que le choc psychologique sera passé ).

Niveau Gameplay, (l'essentiel): ça à l'air de bien bouger ............. mais je ne ferais aucun commentaire tant que je n'aurais pas un stick entre les mains.
[Je pensais aussi que SVC et CFJ bougeaient bien lorsque j'ai vu les vidéos, mais une fois le jeu testé ......... :roll: ]

Moi en tout cas et en tant que grand fan de Street EX (1 et 2), je pense que j'aimerais quand même :lol: (même si personne n'y joue) ......... et pis je suis très peu exigeant du moment qu'il y ait un minimum de Gameplay et d'homogénité dans les graphismes (anti Mugen).
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ray

Message par Ray »

Pour SF4 va yavoir une compete la semaine prochaine ! entre des gros joueurs ricains dont brian crescente... On va enfin voir ce que vaut ce SF avec les impressions de "testeurs" expérimentés & voir ce qu'il donne avec du level...
http://kotaku.com/357096/who-will-be-th ... v-champion
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

!!!

Message par hatsumomo »

Doit-on comprendre qu'à ce stade, le jeu est quasi-définitif ? Et donc qu'il n'y aura que 2 nouveaux personnages ?!
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Et quels personnages... :)
Ray

Re: !!!

Message par Ray »

hatsumomo a écrit :Doit-on comprendre qu'à ce stade, le jeu est quasi-définitif ? Et donc qu'il n'y aura que 2 nouveaux personnages ?!
vive les blagues très rigolotes



bonne nouvelle SF4: lecran de selection des persos est joli (artworks très honnêtement dignes de 3.3 dommage que le jeu suit pas xD)

Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Donc ce SF4 n'est qu'une extension 3D de SF2 ? Yoshi Ono, mon ami avec tant d'innovation vous risquez gros !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Moi c'est le mot "3D" qui me choque. :x
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

Ne pas mettre trop de persos d'un coup pour pouvoir faire une suite dans un an avec les boss jouables c'est possible..

Street fighter 4 (second impact/Turbo/Super/+alpha)

..et ce ne serait pas nouveau.
Ray

Message par Ray »

XavieF a écrit :Ne pas mettre trop de persos d'un coup pour pouvoir faire une suite dans un an avec les boss jouables c'est possible..

Street fighter 4 (second impact/Turbo/Super/+alpha)

..et ce ne serait pas nouveau.
VOAAAAALAAAAAAAAAAA :D mirci coupain
sur les forums de capcom quelques jours après la sortie SF4 on avait une mini compete du titre le plus long pour battre S S F 2 T H D R
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Comme l'avait dit Ono dans son interview, s'il devait remettre des persos (ou rééquilibrer le jeu) après la sortie du soft se serait par l'intermédiaire de mises à jour online et non en sortant un nouveau Street (à part pour la version arcade bien sûr) et tout le monde est gagnant : ça coûte moins cher en terme de distribution et de développement pour Capcom, et ça nous évite de repayer une galette pour les joueurs!!^^ :wink: :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: ...

Message par Resident Fighter »

hatsumomo a écrit :Donc ce SF4 n'est qu'une extension 3D de SF2 ? Yoshi Ono, mon ami avec tant d'innovation vous risquez gros !
C'est exactement la réaction que j'ai eu quand j'ai commencé à comprendre que c'est en gros la version définitive de street4 !

Aprés comme l'a dit Gatsu, des mises à jours régulières pour atteindre une version plus aboutie (notamment en rajoutant des persos) comme ça a été fait pour SF2 et SF3, me semble la meilleure solution à adopter à ce niveau !

Par contre Abel , lol quoi !!!!!!

ps: C'est qui le boss ?
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Bison. :mrgreen:
Répondre