[SF4]Sortie arcade de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Moi je l'ai vu tourner sur un écran dans une boutique import. C'est hideux, et j'avais l'impression d'assister à une version upgradée bizarre de SF2.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

MESSATSU !!!!

Image

Image

Image
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Gatsu »

Eh ben, ils l'ont pas raté je trouve perso!!^^ :twisted: :twisted: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Shin_Divadoken »

Ouaip moi aussi, je trouve qu'il a la classe.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

http://es.youtube.com/watch?v=gXIDkSdhxi4
http://www.youtube.com/watch?v=5IPYfFqx_tE

Pour ceux qui ne trainent pas sur le forum de neo-arcadia, des videos bien claires de Gouki (qui a l'air franchement faible, quoique....putain le demon....)
Vous apprecierez (ortho incertaine, help BescherelleMan !) la Zik remixée.

Apparement, d'apres certains commentaires et traduction de N-A, Gouki est present depuis le debut, il faut juste le debloquer en rentrant un code dans le menu test (pas de truc à DL...).
Peut-etre aussi qu'il y a un time release, mais pour sfz3 il y a un operator code pour accelerer tout ça...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Shin_Divadoken »

Mouarf, le débloquer avec un code, trop simple ça...
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Ouuuuuuuuuhhhhhhhhhh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Trop bon ça!

Comment ça fait plasir de voir cette bonne gueule de gouki,le shungoku est pas mal du tout mais c'est vrai que par contre le niveau de l'ordi n'a pas l'air top.
J'pense pas qu'en arcade on puisse modifier le niveau de difficulté en plus ,nan?

Enfin perso chui trop content,à savoir si gouken va réellement se pointer à en juger de la cinématique des versions consoles.

Hatsu sans vouloir être méchant ,qu'est-ce qu'il te faut de plus?J'aimerais vraiment savoir (attention c'est pas une attaque mais c'est que depuis que je suis ici tu trouve pas grand chose de terrible à l'univers sf actuel ),ça me choque de t'entendre dire que c'est hideux.Le jeu est super fluide,loin d'être moche (on est loin des EX),ça bourrine bien,c'est rapide...ok niveau technique ya pas grand chose qui se renouvelle mais bon je trouve que pour un retour de sf unique et pas un dérivé d'un ancien jeux (exemple super alpha prime turbo)c'est plutôt bon nan?après c'est mon avis perso,mais hideux,t'y va un peu fort nan?
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Resident Fighter »

J'avoue que je suis agréablement surpris par l'aspect graphique du jeu sur ces vidéos :) !
Par contre je trouve que les persos ont une façon un peu trop bizarre de sauter : il sautent super haut, la façon de se retourner en l'air est assez rigide et le saut parcourt une distance vraiment trés limitée ..... le tout est assez lent, ce qui fait qu'on voit facilement venir l'adversaire et les punitions shoryus peuvent devenir un peu trop gratos !
A mon gout : lorsque les persos sont au point culminant du saut, ils prennent un peu trop temps pour se retourner et c'est là que l'on voit (un peu trop) venir l'adversaire !

Aprés c'est juste mon opinion : le point négatif que je trouve au jeu c'est que les "sauts" sont un peu mal faits (c'est le cas dans plein de jeux en 3D) .

Sinon (sur ces vidéos en tout cas), l'aspect graphique m'a l'air vraiement pas mal !

Et pour difficulté de l'AI : franchement, je trouve que c'est vraiment un problème secondaire, l'important est que la durée de vie en versus soit la plus longue possible !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par eLidzer »

J'imagine justement que le fait que les sauts aient une moins longue portée est un souhait de Ono, vu qu'il voulait que Street Fighter devienne plus 'terrestre' (vu sur mes 'Consoles +', 'Joypad', et autres, il y a un bail). Par exemple, le nouveau système de contre contribue à rendre le jeu 'terrestre' plus intéressant, alors qu'avec un air parry/air guard, c'aurait été le contraire.

M'enfin, sinon je suis pressé qu'il sorte sur PC / consoles, vu que je ne peux pas partir au Japon, ni cotoyer une borne...
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Alors moi perso je trouve gouki trop hideux. De toute façon j'aime pas trop la modélisation des gueules dans sf4, ptet le style donné qui me convient pas, j'en sais rien... Après j'aurais bien aimé voir une vidéo du Sgs en finish pour voir si y'a un chti truc en plus ( terre qui explose ^^').
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

http://www.youtube.com/watch?v=tK6NDUm22k4 <-- video de treeeeeeees mauvaise qualite, mais on voit un sgs en finish vers la fin
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Hatsu sans vouloir être méchant ,qu'est-ce qu'il te faut de plus?J'aimerais vraiment savoir (attention c'est pas une attaque mais c'est que depuis que je suis ici tu trouve pas grand chose de terrible à l'univers sf actuel ),ça me choque de t'entendre dire que c'est hideux.Le jeu est super fluide,loin d'être moche (on est loin des EX),ça bourrine bien,c'est rapide...ok niveau technique ya pas grand chose qui se renouvelle mais bon je trouve que pour un retour de sf unique et pas un dérivé d'un ancien jeux (exemple super alpha prime turbo)c'est plutôt bon nan?après c'est mon avis perso,mais hideux,t'y va un peu fort nan?

Ce qu'il me faut de plus ? Un VRAI nouveau Street, pas un SF2 en 3D avec des couleurs qui bavent et un système de jeu qui ne me convainc pas du tout. Je doute même qu'il ait une place quelconque dans la storyline... Visuellement, j'ai déjà remarqué qu'il divisait les joueurs en deux, et moi je le trouve laid et criard.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par indy »

j'ai déjà dit que le jeu était beau et sympa ??

sérieusement, même veja qui était le premier à traiter (auber aussi d'ailleurs) a trouvé le jeu cool.

stp hatsu, attends que le jeu sorte, teste le un peu, tu pourras le descendre comme tu veux après.

ça devient vraiment lassant de parcourir bon nombre de forums, et voir qu'au final, un paquet de gens s'amusent à démolir un jeu en se basant sur des videos youtube.
eLidzer a écrit :J'imagine justement que le fait que les sauts aient une moins longue portée est un souhait de Ono, vu qu'il voulait que Street Fighter devienne plus 'terrestre' (vu sur mes 'Consoles +', 'Joypad', et autres, il y a un bail). Par exemple, le nouveau système de contre contribue à rendre le jeu 'terrestre' plus intéressant, alors qu'avec un air parry/air guard, c'aurait été le contraire.

M'enfin, sinon je suis pressé qu'il sorte sur PC / consoles, vu que je ne peux pas partir au Japon, ni cotoyer une borne...
Effectivement, les sauts sont un peu zarbis au départ, mais on s'y habitue vite..
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Evidemment que j'y jouerai, mais si tu veux, c'est le principe même de ce jeu qui me dérange, avec son odeur de réchauffé qui ne s'assume pas...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

hatsumomo a écrit :Evidemment que j'y jouerai, mais si tu veux, c'est le principe même de ce jeu qui me dérange, avec son odeur de réchauffé qui ne s'assume pas...
Je vois pas comment on peut parler de réchauffé alors qu'il y a des persos inédits et un style graphique jamais encore utilisé :?
Image
Répondre