Re: STREET FIGHTER 4 !!!!
Posté : mer. janv. 28, 2009 9:47 am
Mon clin d'oeil préféré? Celui de Fei Long, bien sûr!!^^ ("Tenue" de combat de Bruce Lee au début du film Operation Dragon)
Le forum de la Team et du Site
http://www.streetfighter-fr.com/forum/
http://www.streetfighter-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=423
Alors, j'ai reçu une réponse lolesque me disant JUSTE, qu'ils n'acceptent pas les cartes de paiement non-canadiennes ( même visa/mastercard ).Bonjour,
Je vous écris a propos de ma toute première commande sur votre site, et aussi dans votre magasin. Je suis très mécontent de ma première expérience avec vous. En effet, j ai passé commande le 16 Janvier 2009, en vous faisant confiance et en entrant toutes mes coordonnées, ainsi que mon numéro de carte. En consultant mes mails, voici ce que je reçois de votre part:
Madame (Monsieur) :
Nous ne pouvons traiter la commande no 53158085 pour l'instant. Veuillez communiquer avec nous en composant le 1 800 663-2275 à partir du numéro de téléphone que avez fourni à l'établissement bancaire émetteur de votre carte de crédit, et veuillez fournir les deux renseignements suivants :
1. Les données de facturation exactes que détient vote établissement bancaire, car les renseignements inscrits sur votre commande doivent être identiques à ceux de votre établissement bancaire. Veuillez noter que, pour assurer la confidentialité du traitement, nous ne pouvons accepter d'information concernant votre carte de crédit envoyée par courriel.
2. Nous pourrions avoir à communiquer avec vous pour vérifier la commande, pour votre protection.
Si nous ne recevons aucune réponse dans les cinq (5) prochains jours ouvrables, votre commande sera annulée automatiquement.
Je ne vois pas en quel honneur ma commande ne peut être traitée, si jetais passé au magasin payer avec ma mastercard, on ne m'aurait pas demandé tout ca. Même pour immigrer au Quebec on me demande moins d'informations. Voulez-vous l'adresse de la banque de ma grand mère aussi? DE PLUS, vous me demander d'appeler au plus vite votre service au 1 800 663-2275. Ce que je fais, mais je ne tombe que sur des messages automatiques, et personne ne peut me renseigner. Je fais comment? OUI, JE FAIS COMMENT? Vous me dites d'appeler, et quand j appelle, on me dit de consulter le site internet et ça raccroche. ET SUR LE SITE ON ME DIT D'APPELER. Je ne sais pas quoi faire pour vous satisfaire, si vous ne voulez pas de l'argent des clients pour faire votre commerce, autant ne pas ouvrir de magasin.
J'espère que vous allez régler mon cas le plus vite possible afin que nous soyons tous satisfait, et que ma première expérience avec futureshop ne soit pas la dernière.
Merci de votre compréhension, en attente de votre réponse la plus rapide
Bah, en ce moment c'est pas la grosse confiance niveau banques...Alors, j'ai reçu une réponse lolesque me disant JUSTE, qu'ils n'acceptent pas les cartes de paiement non-canadiennes ( même visa/mastercard ).
EvilRyu a écrit : " Tout notre stock de collector est réservé ".
Qui est un quasi copié-collé d'une des tenues de Lisa Lisa dans Jojo's Bizarre Adventures (partie 2 avec Joseph Joestar jeune).psychogore a écrit :la tenue toples.. euh, presque topless de Rose....
Pourquoi "quasi"? C'est une référence avouée, pas un plagiat, Il est évident que Capcom a cherché à faire plaisir aux fans!Gatsu a écrit :Qui est un quasi copié-collé d'une des tenues de Lisa Lisa dans Jojo's Bizarre Adventures (partie 2 avec Joseph Joestar jeune).psychogore a écrit :la tenue toples.. euh, presque topless de Rose....