[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Bon c'est quoi le délire là, ER il est au canada et il a trop rien reçu, et les petits français ont leur copie. Mais je vous chie dessus sérieux. Bon en attendant, j'ai un robot et un humain a modéliser pour dans une semaine :wink: ))))))))))))))))))))

Sinon là je suis sous perfusion pour récupéré un peu de sang, car j'en ai pleuré pas mal avec:
- Bon alors, si vous voulez comprendre l'histoire de SF4, c'est très simple. Vous imprimez les 400 pages du SF Canon Plot en colonnes, vous découpez les colonnes et vous les collez à la suite pour faire un rouleau de PQ. Et vous le mettez dans vos toilettes à la place de votre papier habituel.
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

jveux me remettre un peu a z3 avant de doser sf4, psychogore tes dispo quand?

chai pas pk ils ont pas design abel comme ça

http://www.capcom-unity.com/grant008/ga ... d=59149161
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

j'serai sur 2DF ce soir vers 19h pour évacuer un peu de rage aussi
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

mauvaise journée ?
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

tiens ben aller moi aussi.
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

vous utilisez pas ggpo ?
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Ayez je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ouai veja micromania à souvent les jeu 1 jours avant sa sortie.

Pas encore testé mais je peux déjà déclarer la palme à capcom pour la mochitude de son collector...franchement...c'est laid.
En plus la boite du jeu est une simple boite en plastoc.Quand on figurines ben pas mal.
Le livret supplémentaire est pas mal mais dommage qu'il ne montre que les nouveaux persos car les illustrations sont pas mal du tout.
Vraiment déçu du packaging...vous me direz c'est le jeu qui compte...mais 90€ quand même merde!!!!

Bon je vais aller le tester de ce pas histoire de voir ce qu'il à dans le ventre.OUHHHHHHH YEAHHHHHHHHHHHH
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

gameplay plz
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Franchement?

Message par veja »

Bah ya des tas et des tas de posts qui parlent du gameplay plus haut, enfin si faut redire que jeu = 2x avec des "Ultra" (= météors de EX2+ quoi), bah...
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

jai la flemme de tout lire :(
Rising Thunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 11:16 am
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Rising Thunder »

Les gars,comment fait-on pour débloqué Gouki? :)

PS:je serais sur le live vers 23H30.

Rising-Thunder pour ceux a qui sa intéressent... :roll:
Modifié en dernier par Rising Thunder le jeu. févr. 19, 2009 7:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

Bah faudrait demander à RE ou Ninjardin de nous faire un topo (ou à psycho qui avait déjà trouvé des combos avant même la sortie du jeu), parce que si je dis que le gameplay casse pas des briques on va me flinguer.
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Au fait j'avais un peu test sf a micromania sur ps3 et les chargement étaient vraiment long hors sur 360 ils durent 3 secondes max
Rising Thunder a écrit :Les gars,comment fait-on pour débloqué Gouki? :)

PS:je serais sur le live vers 21H30.

Rising-Thunder pour ceux a qui sa intéressent... :roll:
J'ai pécho ça sur JV.com

Akuma

Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.
Cammy

Terminer le mode Arcade avec C. Viper.
Dan

Terminer le mode Arcade avec Sakura.
Fei Long

Terminer le mode Arcade avec Abel.
Gen

Terminer le mode Arcade avec Chun-Li.
Gouken

Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish.
Rose

Terminer le mode Arcade avec M.Bison.
Sakura

Terminer le mode Arcade avec Ryu.
Seth

Terminer le mode Arcade avec tous les autres personnages.
Modifié en dernier par Akumatvayne!!! le jeu. févr. 19, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

a tout hasard vous savez si xbox live sera compatible avec un windows live ou qqch come ça ?
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Akumatvayne!!! a écrit :Au fait j'avais un peu sf a micromania sur ps3 et les chargement étaient vraiment lors hors sur 360 ils durent 3 secondes max


J'ai pécho ça sur JV.com

Akuma

Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.



Oui mais 2 Perfect et 2 Ultra finish en ayant tous les persos ne permettent pas systematiquement d'obtenir Gouki. Je ne suis pas certain mais je pense que c'est en fait en rapport avec le nombre de points accumulés.

Je repete pour les plus pressés que Zangief est LE choix pour fumer le mode Arcade sans aucune besogne et cela meme en mode Maitre (Bien que ce n'est pas drole ainsi).
Punch X 3 pour faire un double lariat et le CPU tombe dans le panneau de vouloir faire une Focus, ce qui n'a aucun effet sur une attaque en combo comme le double lariat.

Pour le gameplay, je suis navré que mes post partaient dans tous les sens, mais je decouvrais sur le tas, la flemme de tout regrouper. Puis bah, je risque surtout de m'etaler sur des details mais bon. Le Gameplay peut etre à la fois simplifié comme il peut exiger de doser comme un deraté.


Simplifié par exemple car les Cross up ou les 360 sortent meme en jouant avec des gants de boxe.


L'anti air de Chun-Li (Tenshou kyaku) sort sans meme avoir à maintenir ne serait-ce 1 seconde....Ce n'est meme pas une special move mais une partie intégrante d'un combo. Il suffit juste de faire :8: + K juste apres un :4: + K, :6: + K......De toute facon, je trouve Chun-Li dans cette version totalement denuée d'interet. Je trouve que les developpeurs ont plus cherché à ameliorer ses cinematiques, son facies et ses poses aguicheuses qu'autre chose.

Les amateurs des series Alpha risquent de ne pas retrouver leur marque. Ce ne sont pas forcemment les meilleures Super qui ont été gardées. Mais bon, moi ca ne m'embete pas personnellement.

L'attaque Focus quant a elle, apporte vraiment une grande part d'interet au gameplay, elle rend le jeu moins "no skill" (que celui qui pense le contraire fasse directement un tour du coté du mode défi).
Avec Cammy, on peut ainsi eviter la punition d'une Spirale Arrow bloquée en la "cancelant" avec une focus.
Modifié en dernier par Ninjardin le jeu. févr. 19, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre