[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

la question principale cest si le jeu vaut , a sa maniere, la complexité de 2x ou 3s, que ça soit niveau skill ou strat ?

et viens doser sur a3 ninjardin

EDIT: jviens decouter l'ost de SF4, veja a plutot raison, je trouve que le travail des ocremix sur hdr (malcos et compagnie) est beaucoup plus interessant :/

on dirait des remix fait à larrache quoi. Dans 3.3 on sentait a peine un tout petit peu les themes originaux de 2x, mais ils etaient excellents et tres travaillés même dans 2i (imo)
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

@hourayra : bah, chuis dispo pour du z3 sous 2df
quand tu veux à partir de 21h
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

jarrive pas a faire marcher 2DF mon xp veut pas

jai que kawaks, tu peux supporter ? de toute maniere jai pas joué depuis des années , jai besoin dme refaire un peu tranquillou
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

hourayra a écrit :la question principale cest si le jeu vaut , a sa maniere, la complexité de 2x ou 3s, que ça soit niveau skill ou strat ?
Bah il serait un peu tôt pour affirmer catégoriquement quoi que ce soit. Surtout que si quelqu'un sort un truc du style "c'est ULTRA technique sérieux trop bien les Focus Cancel" ou au contraire "mais ya rien dans ce jeu, Capcom nous vend des rouleaux de PQ sans PQ là!", il va se faire lyncher de partout ^^

Moi je te donne mon impression pour l'instant : SF4 est bien mais il n'y a rien qui casse des briques. Il n'y a rien de révolutionnaire (on parle techniquement parlant là hein) dans SF4, et je dirais même que globalement ça ressemble à du 2x avec des "trucs en plus". En fait de plus en plus ça me fait penser à du EX niveau prise en main...

Après je ne dis pas qu'il n'est pas fun, perso au Japon je me suis éclaté comme un porc dessus (j'ai dépensé pas mal de cash dessus, d'ailleurs je me suis retrouvé un jour avec 1000 yen en poche pour tenir 1 mois, demandez à indy ^^), j'ai vu des japs faire des trucs qui m'ont vraiment plu et fait penser qu'il y avait de quoi faire sur le jeu.
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

"SF4 est bien mais il n'y a rien qui casse des briques"

lol en soi cest déjà une enorme critique negative sa, juste pcq cest SF
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Bah si le mot " Bien " est à ranger dans la catégorie " Négative ", ben je veux bien manger des ramens au restaurant!
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

SF4 est pas censé etre "bien" , il est censé justement casser des briques, enfin cest comme ça que jle vois ^^

la suite de deux jeux de baston cultes, phares, dont un des deux qui a posé des concepts fondamentaux. En plus ya eu plein de feedback, beaucoup de fans ont squatté les boards capcom.jp (ou .com) & cie.

Enfin bon, ce qui importe cest que jentends rarement ce commentaire :) Beaucoup mdisent que SF4 est un street à part entiere comparé aux trois autres, et qu'il faudra du temps pour maîtriser les bases le nouveaux systeme avant même de squatter les combo/strat.

De toute maniere ninjardin qui geek dessus cest amplement suffisant :p

EDIT:
en me balandant sur srk jai trouvé un post où on voit des sketch bonus dans sf4 (ou qqch du genre je presume)
http://www.npoly.com/IMG_0408.jpg

vous imaginez un marco dans sf4? ^^ a moins que, comme ils le suggerent sur srk, ça ne soit qu'un costume alternatif pour les shoto ?
Au fait, ya des vents sur le fofo de capcom comme quoi un nouveau sondage pour persos bonus est en cours, selon les dires d'un modo, mais on ne sait rien sur les ajouts possibles hormis dj, hawk ou depuis alpha (3s semble tristement exclu pour l'instant).
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

:shock:

Ils ont vraiment decidé de faire du benefice facon MC Do avec leur PS store de chiotte :shock:

Edit : MDR, regardez dans le decor, je crois que c'est la tenue de Chun-Li qui est la cause de ce qui semble etre une protuberance dans le pantalon du garconnet :lol: :lol: :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

psycho tu sors ce soir ou tes opé pour un ggpo sur a3 ?

EDIT:

Sondage pour la prochaine update personnages de SF4
http://www.capcom-unity.com/street_figh ... Fighter_IV

Adon et Rolento semblent être tres prisés, souvent mentionnés, mais il est clair que pour l'instant beaucoup de monde veulent hugo et dudley (et pas que dans le sondage).
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Shin_Divadoken »

J'me le suis procuré sur Ps3, vraiment pas mal, y'a même une option pour installer le jeu sur le DD (ralentir les temps de chargement, sans doute).

Je repasse mon id psn: raiden-x-59

Edit: J'ai installé le jeu, et en effet, les temps de chargement sont très réduits (2 go sur le DD).
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm6218774

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(ne marche que sur abel apparement)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

c'est con, je trouvais le combo vraiment sympa. Pas contre l'ultra elle enlève autant de vie qu'un sonic boom ou....?
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

combo marrant =p

c'est normal ER, dès que tu fais des combos, t'as des rendements décroissants nombre de coups/dégats faits. c'est comme ça depuis ssf2t =p
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Ouais je sais bien, mais dans sf2 y'a pas de "cinématiques" qui enlèvent 2px de vie, VEUILLEZ M'EN EXCUSER.
Image
Répondre