[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: SF4 oublie le passé de SF

Message par loopiz »

Ninjardin a écrit :d'autant qu'il remet du coup en question l'image de Ryu et Ken tout comme le combat entre Guile et Abel qui laisserait supposer que Nash est vivant...
non, va lire les comics.
hourayra a écrit :ps : Loopiz squatte trop 4chan
ça se voit tant que ça ? :(
hourayra a écrit :Ce que je trouve à chier perso cest le retour de bison... Cest bon quoi ça suffit mort mort, on pouvait ramener le cast SF2 sans lui bourdel. Gouki le remplace très bien comme méchant boss, et puis là ya seth, ça fait comme si on avait deux grands méchants loups, bref il est HORS SUJET. Oké shadaloo pourrait etre encore en place comme orga (avec le nombre de tetes et produits derrieres ça tient); justement seth prend la main theoriquement.
bison c'est ZE méchant de streetfighter. point. finis le jeu avec lui, mate son ending et reviens me dire si "ça suffit mort mort". le coup des "deux grands méchants loups", tu t'en mordras les doigts.
gouki c'est juste le méchant de ryu, ken et gouken : le reste du cast en a rien à branler. c'est pas gouki qui va organiser un tournoi pour trouver des adversaires.
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Ouai ben en parlant de gouki j'aimerais bien le pécho mais tout comme JYP,Seth pourrie tout mes modes arcade.Qu'il soit en débutant comme en normal il est aussi relou.Je trouve que ce perso est beaucoup trop boosté et qu'il gâche vraiment le plaisir.Je n'ai aucun mal à arriver à lui et au moment de le battre je galère.C'est un putain de perso anti-jeu qui te fout dans un coin et te bombarde de sonic boom,tu saute pour esquive ...Shoryuken dans ta face,et comme t'as pas de protection en l'air (TROP DOMMAGE)ben tu morfle...ET MERCI A LA MANETTE DE 360 ULTRA POURRIE POUR LES JEUX DE BASTON!!!!!!!!!!PAS FOUTTU DE FAIRE UN DOUBLE ARC DE CERCLE DU 1ER COUP AVEC!!!!

Pour ce qui est des nouveaux persos,Abel et El Fuerte sont vraiment sympa.Crimson pas top du tout et par contre toujours pas essayé rufus.

Et la storyline ben......................................................................................................................................................
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Seth : moche mais balèze

Message par veja »

Tain je suis pas le seul à galérer pour battre Seth alors :d Sérieux il est chiant ce bougre. En même temps je me souviens que les premières fois que j'ai joué à Z3 ou 3.3, je pleurais trop sur les boss de fin, et qu'avec le temps ils me faisaient plus rien.

Et c'est quoi cette histoire de bd SF4? Et où? Et qu'est-ce que 4chan? Bref, messieurs, j'attends des explications.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par JYP »

Ah ça me rassure un peu pour Seth, je pensais être encore plus mauvais que d'habitude.... ^^ Enfin j'ai remarqué que ça dépendait pas mal du personnage joué : avec Vega casquette, il s'est systématiquement pris toutes mes torches et il a été torché en quelques secondes.... alors qu'avec Rose, j'en ai chié comme un malade (en super facile en plus... la grosse honte ^^).

Sinon :
hourayra a écrit :Néaaamoins, je peux pas mempecher de me demander pk on se pose des questions sur la storyline d'un jeu, alors qu'on passera 95% du temps à en avoir rien à foutre quand on sera devant.
+ 1 :lol:

Et pour finir : j'ai pas mal tâté le netplay hier soir (sympa de pouvoir se faire défier même pendant le mode arcade, on ne s'ennuie pas) et ça marche plutôt pas mal du tout ! Très peu de lag du moment que le joueur n'est pas à l'autre bout du monde avec un modem 28.8K, le petit smiley pour exprimer sa joie ou sa déception est une idée toute conne mais excellente et les titres/icônes à débloquer sont bien sympa (si vous croisez une "andouille", c'est peut-être moi ^^). En plus, le niveau hier soir était globalement plutôt bas, ce qui permet de commencer tranquilou avec d'autres gens qui débutent dans le jeu (enfin jusqu'au moment où un certain "Indysf57" ma foutu une branlée monumentale genre 12 à 0 en finissant sur un perfect... le genre de truc qui peut dégouter du jeu le premier jour ;-) ).

PS : Rose est encore plus classe dans ce jeu et je commence à m'habituer à C.Viper... :roll:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

Il parait que pour pourrir Seth facilement (quand on veut debloquer des persos) il suffit de mettre 1 round gagnant...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par indy »

psychogore a écrit :Il parait que pour pourrir Seth facilement (quand on veut debloquer des persos) il suffit de mettre 1 round gagnant...
nan ça change rien, vu qu'en 1 round gagnant, il est direct en mode reloud
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par JYP »

Je confirme. Et dès qu'il commence à jouer avec ses téléportations, c'est foutu ^^.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

JYP a écrit :Je confirme. Et dès qu'il commence à jouer avec ses téléportations, c'est foutu ^^.
je confirme, c'est n'imp... hop j'me tp derriere toi, hop j'me re-tp, hop j'me re-re-tp ; ah t'es essayé de foutre un coup à un moment ? np je t'enlève 25% de ta barre avec au choix shoryuEX/360EX/ma vieille fury à 2 balles...

sinon veja, si j'arrive à chopper le king dans la journée j'uploaderai les plus récents comics sortis (j'ai pommé mes pass en changeant de logiciel ftp ^^).
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par indy »

loopiz a écrit :
JYP a écrit :Je confirme. Et dès qu'il commence à jouer avec ses téléportations, c'est foutu ^^.
je confirme, c'est n'imp... hop j'me tp derriere toi, hop j'me re-tp, hop j'me re-re-tp ; ah t'es essayé de foutre un coup à un moment ? np je t'enlève 25% de ta barre avec au choix shoryuEX/360EX/ma vieille fury à 2 balles...

sinon veja, si j'arrive à chopper le king dans la journée j'uploaderai les plus récents comics sortis (j'ai pommé mes pass en changeant de logiciel ftp ^^).
je confirme, il était moins pète couilles sur arcade
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Ok, bon je vais la refaire :

Pour fumer Seth rapidement afin de debloquer tous les persos, il y'a plusieurs solutions :

1-Technique de pute mais hop voila
Le CPU est con comme un poisson rouge meme en mode Maitre, si on lui met un double lariat avec Gief (3 P), alors Seth tente de faire un Focus, il absorbe le premier coup mais bouffe la deuxieme.

2-Ma technique
On attend patiemment en retrait qu'il fasse HP (les bras allonges de Dhalsim) ou bien qu'il lance Sonic Boom et des lors qu'il commet une erreur, on le punit avec un jump suivi d'un bon combo qui le desosse. Une fois qu'il est au sol, on repete l'operation et on met une distance de securite (à la distance d'un jump).
Surtout pas de sauts inutiles ou bien c'est Shoryu punitif à tous les coups, donc ZEEEEN. Distance, toujours la distance meme s'il parvient a apparaitre dans notre dos avec une de ses teleportations, on se prend un coup s'il le faut mais bon toujours s'en eloigner pour le forcer à utiliser ses bras à rallonges.

3-Technique du joueur du Loto
On joue au Tacotac en essayant de le carotte avec des Focus au pif, tout en priant qu'il fasse ni de combo ni de ultra. Si entre deux, on a degusté ou bien si la Focus au pif a eu suffisamment de succés et qu'on a donc une barre revenge remplie, ca devrait suffire à fumer Seth, une focus au pif, s'il se la prend, paf je lache l'Ultra et Seth Chao Bambino.


Je signale qu'une fois Seth debloqué, il n'a de craqué que ses coups prioritaires. Mais encore faut-il avoir le temps de s'en servir puisque dites vous que meme Gouki, ben il encaisse bien mieux que Seth...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

ah bon? ils ont que 50 hp de diff ^^ enfin selon les tests quoi

et casquette sf4 cest pire que zombie belger là :/
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Bon voilà, j'ai joué à SF4. :|

Je l'ai détesté. :(

De but en blanc. :cry:

Je crois que le hais encore plus maintenant que j'y ai joué. :evil:

J'ai pas la force de détailler pour le moment, j'essaie de me remettre des vingt infarctus qui m'ont saisie en une soirée devant cette... abomination ctuloïde. :shock:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

vazi toi il é tp b1 sf4 dou tu di sa t1pu !! !!!!!! jamé lé vré i diré sa mé sur ma reum koi jalussin
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

+1
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

hatsumomo a écrit :abomination ctHuloïde. :shock:
hahaha, please.
Image
Répondre