[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

hatsumomo a écrit :Bon voilà, j'ai joué à SF4. :|

Je l'ai détesté. :(

De but en blanc. :cry:

Je crois que le hais encore plus maintenant que j'y ai joué. :evil:

J'ai pas la force de détailler pour le moment, j'essaie de me remettre des vingt infarctus qui m'ont saisie en une soirée devant cette... abomination ctuloïde. :shock:
J'ai TROP kiffax l'évolution des smileys. En vrai. Digne d'un post de ER ou moi.
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Ben il est si relou que ça alors le gros Seth?(à voir les posts de tout le monde).Chui rassuré moi qui croyais que j'étais vraiment une grosse Mer...à SFIV,je suis rassuré...mais chui loin d'être un ouf quand même.

Loopiz j'ai accepté ton invit' d'amis sur le live.Faudra se prévoir une dose de fight et je pense que tu te fera plaisir à bourriner mon vieux niveau lol.

Hatsu....j'te comprendrais jamais lol...abomination ctuloïde...t'y vas un peu fort.Je sais que tu tiens à fond à SF mais là quand même.Mais bon on va pas rentrer dans un débat relou genre pro SFIV et anti SFIV.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Manuel = LE MAL

Message par veja »

Bah et encore, je pense qu'elle a pas lu le manuel. La connaissant, je pense que ya moyen qu'elle finisse dans le coma. Sérieux.

Hatsu, on t'aime, ne lis pas le manuel!
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par JYP »

En parlant de manuel, je sais pas si vous avez remarqué mais y'a un sacré paquet de fautes d'orthographe/frappe/traduction dans les textes en FR (le "envoie des données" m'a donné l'impression de jouer à un jeu traduit par mon neveu de 12 ans ^^). C'est pas très sérieux tout ça....
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Bah j'ai pas compté autant de fautes que ça. Elles doivent se compter sur les doigts d'une main. C'est surtout au niveau des fautes de traduction que ça pêche même si le niveau de complexité n'est pas non plus du Tiamat.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

J'ai TROP kiffax l'évolution des smileys. En vrai. Digne d'un post de ER ou moi.
Je prends ça comme un compliment.

Sinon trop tard, j'ai lu le manuel. Et je tiens à préciser que ce n'est pas QUE pour les violences faites à la storyline que je voue une haine mortelle viscérale et profonde à ce rejeton déchu de Nyarlatotep.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Ninjardin a écrit :Bah j'ai pas compté autant de fautes que ça. Elles doivent se compter sur les doigts d'une main. C'est surtout au niveau des fautes de traduction que ça pêche même si le niveau de complexité n'est pas non plus du Tiamat.
Bah sérieux pour un truc aussi petit imprimé en N exemplaires ( avec N = nombre de "égal" dans mes logs avec veja ), même 1 seule faute c'est déjà trop pour rester crédible.
Image
moos64
Messages : 14
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 1:32 pm

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par moos64 »

Sa serait un peu dommage de se privé de ce Street Fighter 4 hatsumomo, parceque le temps mis pour développé la "suite logique" d'un street et de ....à peu prét...tout les ....( entre sf2 et sf3 ya eu 6 ans..... de sf3 au iV ya eu 10 ans à peu pres....) 8 ans!

Et encore, p'tete capcom va pulvérisé le record. Faut juste si habitué....

Quoi, une torture ? bah ya capcom vs Tatsunoko sur wii si sa peu cicatrisé les bléssures ;p
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

moos64 a écrit :Sa serait un peu dommage de se privé de ce Street Fighter 4 hatsumomo, parceque le temps mis pour développé la "suite logique" d'un street et de ....à peu prét...tout les ....( entre sf2 et sf3 ya eu 6 ans..... de sf3 au iV ya eu 10 ans à peu pres....) 8 ans!

Et encore, p'tete capcom va pulvérisé le record. Faut juste si habitué....

Quoi, une torture ? bah ya capcom vs Tatsunoko sur wii si sa peu cicatrisé les bléssures ;p
T'as participé à l'écriture du manuel?
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

Voilà jnai dosé sf4 ^_^ :D :D
1ere session apres des mois, plus de 6 mois de hiatus omg quoi ça fait du bien, les reflexes qui reviennent tout ça par contre hori ex sans sanwa et stick en diagonales ça ma bien rebuté :( mais pas domeletes sans casser doeufs!

Bon en tout cas, je le trouve superbe (hatsu au bûcher \o/) tres bien equilibré (euh couci coussa quand meme) et fun (ah sa oui megabiglol surtout les coups invisibles ou les prio/recover), assez de renouveau, les timings sont mega serrés (ono = AM2 fan), les cross sortent PAS aussi facilement qu'on me l'a dit par contre ya des trucs relativement CRACKED avec le focus genre:

zangief qui pose son focus, et paf (ça fait des chocapic) ex 360 mais wtf quoi, combien ô grand dieu fuis-je outré lors de mes premières expériences avec ce curieux systeme ! oké dhalsim peut poser headbutt+ultra (en plus on ma dit super entre les deux) mais même, ça reste trop de dommages à partir d'un coup qui n'est pas systematiquement difficile à mettre (pas mal douvertures, en fait tous les moyens ou gros coups sur lesquels l'adversaire peut pas trop enchainer cash)
gief v guile ==> basHK ça devient un cadeau pour gief (focus+360)
mis à part ça je comprends pas capcom (haha j0r cest nouveau) qui na pas surbuffed ken & chun (OMG quoi), par contre sagat est god tier facile o_O
allonge bah typique de sagat mais les dégats et les recover trop trop safe, pareil pour boxer qui peut caler son super et sen sortir si ya pas , par exemple, un ex - dans la plupart des cas, pas tous, et cest déjà assez choquant dailleurs.
Je hais viper, cest une pupute, elle pique des coups à tout le monde mais contrairement à seth ou cycloid-beta n'a pas la responsabilité de l'assumer, non, madame se la joue mesquine OUER CVIPER SF4 alors que cest du terry+rock+benimagay tout craché. Avec du rose dedans en plus (anti air qui ressemble et surtout la chope)
Les persos de A3 sont tres sympas, gen est moins overpowered que je pensais, mais cst trop tot pour confirmer, avec de la maîtrise il sera SÛREMENT monstrueux (dailleurs qcfqcfK en KKK ça fait un truc genre 2/3 de la vie sur un perso stamina moyenne il me semble) KKK cest crane non? pcq crane jcrois cst la grue enfin bref osef
Interlude: je tiens à preciser: en aucun cas il y a eu plagiat d'un certain fennec (aka street evil) et son staïle de session-gazettes
Les chopes ont une portée effrayante de maniere generale (ce qui à mon gout renouvelle le gameplay) rendant les close-up / mix-up plus interessants enfin ça revient un peu à des kara choppes auto (en qq sorte). Quand même après genre un pif (paf je suis une poof) si il y a une punition tres fiable cest la chope.
Sinon les petites nouvelles additions (coups normaux principalement) sont tres sympatiques, ya qq nouveaux coups par ci par là. Certains sont mineurs mais certains sont EXCELLENTS
Sagat a un PUTAIN DE GROS ANTI AIR, avant+HK (sisi tkt) mais merde ça va super vite, il avance et le coup a une hitbox mega elevé, cest limite choquant (on dirait qu'il a une montagne de mini orteils sur son pied à la tetsuo phase finale en fait). Son avant+lk est tres utile en feint (qu'il a volé à adon ce vieux con) il se cancel comme rien et fait souvent tenter à l'adversaire des punitions inconsidérées (héhé).
Et je trouve que ya des matchup severes quand meme, genre dan face à guile voilà bof bof , faut chercher le pif et punir le sommersault avec bcp de precision pour que ça soit rentable :/

go home and be a family man
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

hourayra a écrit : mis à part ça je comprends pas capcom (haha j0r cest nouveau) qui na pas surbuffed ken & chun (OMG quoi), par contre sagat est god tier facile o_O
allonge bah typique de sagat mais les dégats et les recover trop trop safe, pareil pour boxer qui peut caler son super et sen sortir si ya pas , par exemple, un ex - dans la plupart des cas, pas tous, et cest déjà assez choquant dailleurs.
Tu peux traduire stp?lol...surbuffed...god tier facile...recover trop safe.J'ai rien compris à cette phrase lol

Je viens de débloquer dan,sakura et gen!!!
Sakura est vraiment pas mal,bien rapide,des coups qui font bien mal.
Gen pas top par contre,je le préférais largement dans le A.3.
Et à ma grande surprise...Dan.Je l'ai trouvé excellent ses coups sont parfait,il est bien bourrin,franchement chui content de lui.

Pour en revenir à Seth,ben j'ai eu aucun mal à le buter avec ses 3 persos cités juste au dessus et en normal.Alors soit chui devenu bon lol soit ya du dosage selon perso.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par JYP »

J'ai mal écrit mon précédent post : je ne parlais pas de fautes dans le manuel mais dans le jeu en lui-même ! Ce qui est encore plus grave à mon sens ^^.

Sinon, ça fait 2 jours que je me demande où j'avais déjà vu Seth avant SF IV et c'est une fois l'avoir débloqué et l'avoir joué dans sa couleur N°02 (orange) que ça m'a sauté aux yeux : on dirait pas mal Cinder de Killer Instinct.

Image Image

Voilà pour l'anecdote à très faible valeur ajoutée ^^.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Sa serait un peu dommage de se privé de ce Street Fighter 4 hatsumomo, parceque le temps mis pour développé la "suite logique" d'un street et de ....à peu prét...tout les ....( entre sf2 et sf3 ya eu 6 ans..... de sf3 au iV ya eu 10 ans à peu pres....) 8 ans!
Nan, car SF4 représente tout ce qu'il y a, à mes yeux, de plus détestable dans le jeu vidéo. Je joue toujours à SF2, SF3, Capcom vs SNK 2 et je m'en porte trèsbien. Je suis en plein purgatoire en ce moment: quand je vais sur des sites de jeu: SF4, quand je vais sur le XBoxlive: SF4, quand je vais à Game: SF4. Ce matraquage est tellement insupportable que de toute façon je ne l'achèterai pas rien que par esprit de contradiction ! :mrgreen:
Quoi, une torture ? bah ya capcom vs Tatsunoko sur wii si sa peu cicatrisé les bléssures ;p
C'est vrai qu'il l'air plus intéressant celui-là... Encore faudrait-il qu'il sorte du Japon.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

JYP a écrit :J'ai mal écrit mon précédent post : je ne parlais pas de fautes dans le manuel mais dans le jeu en lui-même ! Ce qui est encore plus grave à mon sens ^^.
oué j'en ai remarqué pour l'instant au moins six.. je penche pour la trad rendue en retard et donc pas de proofread :( ça la fout un peu mal quand même..

pour l'instant en netplay c'est assez effrayant le manque de diversité des gens en terme de personnages...
ryu-gouki-ryu-ryu-gouki-gouki-ryu-ryu-blanka-ryu-ryu-ryu-gouki-sagat-ryu-ryu-balrog-ryu-blanka-ryu
je sais pas si c'est moi qui suis monté trop haut en classement mais je ne vois plus QUE des tiers S+

pour info la liste des tiers
Spirit Juice - SRK a écrit : This was the most recent tier list from Tougeki Damashii:

S +

Sagat, Viper, Gouki, Zangief

S

Ryu, Bison, Rufus, Blanka

A
Chun li, Vega, Ken, Dalshim, Abel, Honda, Fuerte

B
Balrog, Guile

Balrog, Vega, and Bison are referring to their Japanese names (i.e. Balrog = Claw).
j'ai dû croiser depuis que j'ai dépassé les 3000 bp un Fuerte (en costume de cuisinier d'ailleurs, j'ai failli perdre un round tellement j'étais pété de rire), deux trois balrog (griffe) et une viper..
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

JYP a écrit : Sinon, ça fait 2 jours que je me demande où j'avais déjà vu Seth avant SF IV et c'est une fois l'avoir débloqué et l'avoir joué dans sa couleur N°02 (orange) que ça m'a sauté aux yeux : on dirait pas mal Cinder de Killer Instinct.

Image Image

Voilà pour l'anecdote à très faible valeur ajoutée ^^.
Sinon il y'a :

_Silver Surfer
Image

_Dural
Image

_Le mecha de Rise of the Robots
Image
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre