[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

Ouai z3 et SF4 cest du caca les zik mai du caca un truc de fou enfin apres... Tout est relatif. Le recyclage des zik SPC a la machine a laver on aime ou on aime pas. :D Par contre on peut pa dire que le tres creatif et interessant partenariat infinite-capcom est NULA CHIER et je ne suis PAS un fanboy et il ny a PAS de contradiction dans ce que jviens de dire. osef de toute maniere puisqu'on peut metre ce quon veut.

sinon tout le monde sava le taf les cours ? vous vous faites bien chier?
jpenserai a vous en salle d'arcade :)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

hourayra a écrit : jpenserai a vous en salle d'arcade :)
Sympa, pourtant j'ai pas pensé à toi quand je jouais à SF4 à Tokyo cet été, 3 jours avant la sortie arcade officielle :/
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

veja a écrit :
hourayra a écrit : jpenserai a vous en salle d'arcade :)
Sympa, pourtant j'ai pas pensé à toi quand je jouais à SF4 à Tokyo cet été, 3 jours avant la sortie arcade officielle :/
Alors là, c'est même plus en vacances qu'il faut aller, c'est carrément à la morgue quoi.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par JYP »

+ 1 pour les ziks : plus j'y joue et plus je les trouve sympa (surtout celles du stage en Russie, du volcan et de la distillerie). Bon c'est pas non plus du niveau d'une symphonie de Beethoven mais ça ne pourrit pas les combats en nous laissant une sale zik en tête (je pense à SF 3.3 là).

Après, tout est une question de goûts....
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

moos64 a écrit :Vous avez déjà peut être remarqué sur le live des p'tites coupures de connexions....puis quand sa arrive 3/4/5/6/7 fois, vous constaté que c'est souvent lors du dernier round, comme par hasard, et pile poile au moment de l'achèvement....

Pour évité de perdre des points, bah ya des intelligents qui opte pour cette solution d'enfoiré, et à force sa dégoute du live.

Capcom peut-il sortir un patch anti-cheur'tri?
ça m'est pas beaucoup arrivé, peut-être 4 ou 5 fois. c'est un peu frustrant sur le coup mais bon on se rend compte assez vite que ça mène à rien de faire ça : ces mecs finissent par arriver à un point où ils ne rencontrent plus que des mecs plus forts qu'eux, et n'essaient même plus de progresser puisqu'ils se déconnectent avant de perdre. quand ils en auront marre de perdre et/ou de gagner 1 point par matche en jouant contre des mecs à 1000BP, ils arrêteront.
j'ai entendu dire que capcom voulait sortir un truc pour SF2HD contre ça, à suivre donc.
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Perso,j'ai abandonné le live tant que je n'aurais pas une manette digne de ce nom.J'ai tellement du mal en arcade qu'en multi (avec le stress en +) ben je sors ......rien du tout.

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à avoir les nouvelle manettes de chez Madcatz et si elles valaient le coup?
Par contre elles sont hors de prix...ebay de 45€ à 99€ aux enchères et les moins chères sont Chun-li (et je m'en fou un peu de celles là).
Rising Thunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 11:16 am
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Rising Thunder »

loopiz a écrit :
moos64 a écrit :Vous avez déjà peut être remarqué sur le live des p'tites coupures de connexions....puis quand sa arrive 3/4/5/6/7 fois, vous constaté que c'est souvent lors du dernier round, comme par hasard, et pile poile au moment de l'achèvement....

Pour évité de perdre des points, bah ya des intelligents qui opte pour cette solution d'enfoiré, et à force sa dégoute du live.

Capcom peut-il sortir un patch anti-cheur'tri?
ça m'est pas beaucoup arrivé, peut-être 4 ou 5 fois. c'est un peu frustrant sur le coup mais bon on se rend compte assez vite que ça mène à rien de faire ça : ces mecs finissent par arriver à un point où ils ne rencontrent plus que des mecs plus forts qu'eux, et n'essaient même plus de progresser puisqu'ils se déconnectent avant de perdre. quand ils en auront marre de perdre et/ou de gagner 1 point par matche en jouant contre des mecs à 1000BP, ils arrêteront.
j'ai entendu dire que capcom voulait sortir un truc pour SF2HD contre ça, à suivre donc.
Idem,ceci dit j'ai dressé une sorte de liste noire pour les évités à la longue car sa devient vite irritant... :?
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Je leur souhaite bien du plaisir, j'ai rencontré le même problème sur Soul Calibur 4 en live.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Wonder Tom
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 6:07 pm
Localisation : Toulouse

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Wonder Tom »

Akumatvayne :

Apparement les échos des fightpads sf4 sont :

tous marchent trés bien sur pc
la version x36 ne marche QUE avec fil, et la version PS3 ne marche QUE sans fil, avec une batterie de deux piles assez encombrante (mais la reception serait excellente.)

La manette en elle-même est assez grosse, trop pour les mains moyennes apparement, la croix directionnelle serait un peu haute et trop grande mais trés réactive, les boutons seraient un bonheur, et le grip en plastique serait pas génial pour la transpiration.

Je pense qu'il vaut mieux attendr pour en commander une, ceux qui en ont en profitent et vu la demande MadCatz devrait en refaire (comme pour les fightsticks TE) car même si ça semble être un bon pad je suis pas certain que ça valle plus de 50 euros.

Pour ma part j'en avais préco deux version ps3 que je pense recevoir mi-mars, je pourrai donner mon avis si ça intéresse.
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Sans problème,j'attendrais ton avis.
Et merci pour les renseignements.Je ne suis pas assez fou pour débourser 90€ dans une manette de toute façon.

hatsumomo a écrit :Je leur souhaite bien du plaisir, j'ai rencontré le même problème sur Soul Calibur 4 en live.
Soul calibur 4 comme la plupart des jeux de baston sont peuplés de boulets qui quittent avant la fin ou qui ne font que de l'anti-jeu (genre je prends sigfried ou nightmare et je met que des gros coups pour t'empêcher d'avancer et si possible toujours le même coup).Le live-baston ça nique tout le plaisir à cause de certaines personnes.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par JYP »

Moi j'ai l'impression de passer plus de temps à faire recherche de joueurs > valider > patienter > impossible de jouer > réessayer > recherche de joueurs... etc., que de jouer réellement :|
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

fais comme moi jyp, mets toi en mode feignant :
mode arcade, challenger (ranked si tu veux des mecs qui jouent cheap ou matchmaking si tu veux de la bonne ambiance mais du niveau très moyen) ; tu vas voir que tu vas pas réussir à finir un seul round sans être challenged :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Le plus simple aussi,tu crées des parties,ça marche tout le temps.J'ai à peine crée ma partie que je suis déjà rejoint.
Etre rejoint en arcade est agaçant sauf si tu t'en fou de la story que tu fais.
JYP a écrit :Moi j'ai l'impression de passer plus de temps à faire recherche de joueurs > valider > patienter > impossible de jouer > réessayer > recherche de joueurs... etc., que de jouer réellement :|
Faire comme ça n'a jamais marché pour moi,du coup je crée.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Septon »

Vous parlez de SF ou de Soulcalibur là ?

Sinon moi pareil, je créer toujours !
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

De street fighter...du moins je parle de ça et je pense que les autres aussi.Soul c'était juste une parenthèse.
Répondre