[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

moos64
Messages : 14
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 1:32 pm

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par moos64 »

Salut la compagnie ;)

Comme la plupart des gens ici, j'en ai bien chié avec 7 (Seth), j'me douté pas que, en mode normale, c'était quasi impossible de le battre, faire 20 fois le même perso, c'est vrai que sa saoule. Ensuite direct mode easy pour débloqué tous les personnages et se lancer sur le live pour gagné un peu (beaucoup) de temps.

Mais pour les habitués de street, normalement y devrait ne pas avoir autant de plainte !!Un boss, sa doit être fort, très fort, le dernier rempart avant de se dire " Sayééé, j'ai tout nick****, chui un boss " et que nos chevilles enfle quelques secondes, sa fait du bien ^^'

Si Seth aurai été facile (même en mode facile il est difficile), tout le monde aurai crié au scandale.

Comme on la dit plus haut, faut étudier son comportement, s’approcher de lui que lorsqu'ont est sur de lui placer un bon enchainement et hop, l'affaire et classé.

Mais c'est compréhensible de savoir que sa peut démoraliser les nouveaux .
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Akumatvayne!!! a écrit : Evil je sais pas comment prendre ta réponse,si c'est du fouttage de gueule ou pas donc je me justifie histoire de pas passer pour le gars qui chiale pour un changement de manip' minime en plus,quand je dis que c'est dommage de faire :4: pour le shungoku,c'est juste que j'avais mes marques depuis les alpha et que sur le coup un p'tit chamboulage s'imposait au moment de le rentrer.
Nan le prend pas mal, c'était pas du foutage de gueule, ça m'énerve vraiment...
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Akumatvayne!!! a écrit : Evil je sais pas comment prendre ta réponse,si c'est du fouttage de gueule ou pas donc je me justifie histoire de pas passer pour le gars qui chiale pour un changement de manip' minime en plus,quand je dis que c'est dommage de faire :4: pour le shungoku,c'est juste que j'avais mes marques depuis les alpha et que sur le coup un p'tit chamboulage s'imposait au moment de le rentrer.
[/quote]
No problem , c'était pas du foutage de gueule, ça m'énerve vraiment...
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

http://www.youtube.com/watch?v=-7W_9uX-gjM

Il s'agissait de la difficulté maxi et d'ailleurs j'ai fait de la merde...Maintenant j'upload avec Sakura qui tiendra le role de perso lambda.

Ps : A ceux qui se disent "Mais c'est quoi cet étalage d'exhibitionniste ??" , je ne fais que donner ma reponse a la croyance populaire "Seth=casse burnes"

edit : http://www.youtube.com/watch?v=qwN2cP4dwf8
Modifié en dernier par Ninjardin le sam. févr. 28, 2009 5:17 pm, modifié 2 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

Waw ninjardin en colere ^^ enfin à peu près quoi.

Bon je pars en vacances, ça fait longtemps et chui tres content. Gros bisoux à tous
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

hourayra a écrit :Waw ninjardin en colere ^^ enfin à peu près quoi.

Bon je pars en vacances, ça fait longtemps et chui tres content. Gros bisoux à tous
Tain enfin quoi, c'est des vacances genre t'en avais pas pris depuis 6 ans et tu fais tout d'un coup? Ça serait bien... Enfin pour toi je veux dire... non?
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

Mais tout à fait monsieur, il s'avere que suite à des difficultés financieres mes étés ont été ponctués de jobs divers, et l'expression "partir en vacances" m'était très étrangère.

Bon sur ce je vous fait à tous de gros calins plein damour, prener souain de vout mey peuti boodshoo.

au fait chai pa si jlai dja tapé ou si tout le monde le sait dejamais juste au cas où, il a été confirmé que mad catz va revendre ses sticks exclusifs avec SF4 version PC (qui devrait sortir cet été normalement)
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Bravo Houraya, par les temps qui courent, partir en vacances devient un acte subversif !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Septon »

Faut que je râle quand même là. :mrgreen:


Je lis un peu partout que les musiques sont pas terribles voir à chier, alors soit les gens ont du caca dans les oreilles soit ils n'ont strictement aucun goût (ce que je savais déjà en fait d'une manière générale), mais moi je les trouve assez monstrueuses ces musiques. Je parle même pas des anciens thèmes superbement remixés ou encore du medley assez fantastiques qu'on peut entendre pendant les crédits.
Ok le thème du jeu "The Next Door" qu'on peut entendre dans les menus est pourri (même si toujours 100 fois mieux que le thème hip-hop dégueulasse du 3.3), mais franchement vous avez sérieusement bien entendu la musique de l'Old Temple ? Du stage du Volcan ? Du Deserted Temple ? Du stage en Russie ? Des stages aux Vietnam ? Du stage aux USA ? Ou la musique du boss qui n'est pas mal du tout ! Ok celle du stage Overpasse est assez médiocre mais bon ça casse pas les oreilles non plus.

Non parce que bon même si on accroche pas forcément à cette orientation musicale ça reste toujours 35 fois mieux que la bande son ultra pourrie de SF 3.3 ou celle totalement ratée de SF Zero 3. A part 2-3 morceaux (les thèmes de Karin, Vega ou Rose passaient encore bien pour le Zero 3, et ceux de Ryu, Remy ou Dudley à la limite pour le 3.3) ces OST étaient vraiment médiocres.


Merde écoutez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=oqnhhtPN ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=mCd8slmY ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=ivh_W-fx ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=tZaxGBGj ... re=related



Sans parler du thème de Gouken : http://www.youtube.com/watch?v=qVR4ICin ... re=related (!!!)
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

ah mais moi j'aime bien la musique ! sans casser des briques, elle est sympa et ne fait pas mal aux oreilles.

les premiers jours j'avais indestructible dans la tête, et j'ai souvent le thème de fin de combat qui me reste quand j'y pense :)
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

Ouais, bah qu'on vienne plus me dire que les musiques de sfz3 puent après ça. Nan mais PLUS JAMAIS.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Septon »

Bah franchement elles puent celles du Z3. :mrgreen:

Comme je l'ai dis à part le thème de Vega[esp], de Rose et de Karin...et celui de Balrog[us] est pas mauvais non plus mais c'est tout.


Ca ça poutre ! http://www.youtube.com/watch?v=RaFKcHKl ... re=related
moos64
Messages : 14
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 1:32 pm

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par moos64 »

Vous avez déjà peut être remarqué sur le live des p'tites coupures de connexions....puis quand sa arrive 3/4/5/6/7 fois, vous constaté que c'est souvent lors du dernier round, comme par hasard, et pile poile au moment de l'achèvement....

Pour évité de perdre des points, bah ya des intelligents qui opte pour cette solution d'enfoiré, et à force sa dégoute du live.

Capcom peut-il sortir un patch anti-cheur'tri?
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

Septon a écrit :Bah franchement elles puent celles du Z3. :mrgreen:

Comme je l'ai dis à part le thème de Vega[esp], de Rose et de Karin...et celui de Balrog[us] est pas mauvais non plus mais c'est tout.
Ca c'est juste TON avis. Les musiques de z3 moi je les trouve ultra. Celles de SF4 me font vomir du sang mec. Mais du SANG!!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Bah il a bien raison de dire MAIS DU SANG PUTAIN D'ENCULE DE SA RACE
Image
Répondre