[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par psychogore »

sur le site de capcom usa, ils vendent un pack contenant le jeu+un fightpad usb/360 aux couleurs de ryu...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par veja »

Faut arrêter avec les pads, c'est bien un truc de casual ça! Ils feraient mieux de relancer les sticks officiels SF4 qui sont en rupture totale depuis des mois!
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Gatsu »

C'est moi Niegen ou t'attends également Starcraft II, le jeu vendu en 3 kits?^^ :wink: :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Niegen »

Gatsu a écrit :C'est moi Niegen ou t'attends également Starcraft II, le jeu vendu en 3 kits?^^ :wink: :mrgreen:
Tu crois? :mrgreen:

Ce que j'attends:
Street Fighter 4
Resident Evil 5
Starcraft 2
Diablo 3

Et dans une moindre mesure FF13 (j'ai été déçu par le 12)

Que des suites... Comment ça je suis un fanboy?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par hatsumomo »

Moi j'attends Bayonetta !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Gatsu »

J'ai la même liste que vous deux réunis!!^^ :mrgreen:

Bon allez, je retourne sur Punch-Out Wii et UFC Undisputed 2009!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Niegen »

Gatsu a écrit :Bon allez, je retourne sur Punch-Out Wii et UFC Undisputed 2009!!^^
T'en es où de Punch-out? :D
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
boston
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 8:51 pm

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par boston »

Salut tout le monde,

Pour ma part j'ai bien rodé ce nouveau street fighter et au bout d'une heure de jeu j'ai trouvé que ce volet etait pour n'importe quelle profil de players.
c'est devenus un jeu tout facile.je pense que ca peu paraitre étrange mais je suis un mordu de street mais la y'a un truc qui cloche.
J'ai tout de même aprécier la venue de gouken ... les graphisme magnifique ..mais le gameplay, le timing ,les mini cinématique des spéciales et surtout les cinématiques de fin Oulalala qui a dessiner ...(même si les cinémtiques des street ont toujours été bien mais pas top) voila .
Qu'en pensez-vous ?
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Gatsu »

Niegen a écrit :T'en es où de Punch-out? :D
Champion du Major Circuit aka Don Flamenco : me tate de passer en jouabilité pad Nes car le combo Wiimote-Nunchuk manque parfois de précision et de réactivité... :?

En tout cas, je m'éclate bien dessus!!^^ :mrgreen: :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par veja »

boston a écrit :Pour ma part j'ai bien rodé ce nouveau street fighter et au bout d'une heure de jeu j'ai trouvé que ce volet etait pour n'importe quelle profil de players.
c'est devenus un jeu tout facile.je pense que ca peu paraitre étrange mais je suis un mordu de street mais la y'a un truc qui cloche.
J'ai tout de même aprécier la venue de gouken ... les graphisme magnifique ..mais le gameplay, le timing ,les mini cinématique des spéciales et surtout les cinématiques de fin Oulalala qui a dessiner ...(même si les cinémtiques des street ont toujours été bien mais pas top) voila .
Qu'en pensez-vous ?
Evidemment, le principe c'est de prendre le moins de risques possibles de la part de Capcom en proposant un système d'input volontairement ultra laxiste pour permettre au joueur lambda de se mettre au jeu, d'avoir un système de jeu archi-basique (dénué de toute originalité par conséquent) pour ne pas faire fuir le néophyte, et de mettre tous les ingrédients possibles et imaginables du fanboysime capcomien (intros dignes du forum de JV.com, musiques originales sur les boss...). Et bien sûr, pas question de se prendre la tête avec une belle 2d, on préfère choisir une 3d un peu facile!! Du coup évidemment que c'est "tout facile"!
Image
Avatar du membre
boston
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 8:51 pm

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par boston »

J'aimerai bien voir des videos de la team du site. Quelqu'un peu t'il m'aider ?
Merci d'avance.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

veja a écrit :un système de jeu archi-basique (dénué de toute originalité par conséquent)
lol
veja a écrit :on préfère choisir une 3d un peu facile!!
re-lol

non je n'argumenterai pas.

boston, il n'y a pour l'instant pas de vids de la team du site sur sf4. je pense que d'ici début août on en aura sorti une belle floppée par contre :)
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par veja »

Ouh làlà, des ultra combos, trop original quoi! Et puis on prend bien soin d'appeler ça des "ultra combos" et non des "meteor combos", parce qu'on pourrait croire que c'est pompé sur SFEX2!

Et puis un système de dash cancel mais TROP PAS existant auparavant. Et cette jouabilité, on avait pas vu ça depuis 1994 au moins! (bon 2001 pour ceux qui connaissaient EX). Franchement, je suis scié que Capcom trouve encore autant d'idées révolutionnaires.

Oh et puis cette 3d magnifique pour un gameplay 2d, franchement c'est du tonnerre, je vois pas pourquoi Capcom aurait choisi une 2d bien classe qui aurait demandé plus de boulot mais aurait été une tuerie 2d! Là, on dirait vraiment le plus beau jeu de combat 3d de tous les temps. Capcom reste dans la légende!

P.S.: Love!
P.P.S: Pourquoi je me prends la tête puisque le seul argument qu'on a réussi à me sortir pour l'instant, c'est "tlm aime SF4", argument imbattable, le débat est définitivement clos!
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par hatsumomo »

Bah, l'accessibilité n'est pas un défaut, Guity Gear ou Soul Calibur sont des jeux de combat dans lesquels les débutants peuvent s'amuser, ce qui ne les rend pas moins riches pour autant pour les "pros".
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par psychogore »

Ha ha ha !
Guilty gear et soulca..
Guilty aka le jeux aux 300 jauges où chaque perso possede son propre systeme de super... Bien sur, il y a des gatlings, mais c'est franchement pas un jeu pour amateur, quoiqu'on pense. Le fossé entre un noob et un champion est sideral (en partie à cause de la visibilité....)
Soulca : on a l'impression que c'est bourrin quand on essaye, mais c'est un jeu entierement basé sur les timings just-frame (et les bugs connus seulement d'une poignee d'elus...).
Et puis un système de dash cancel mais TROP PAS existant auparavant. Et cette jouabilité, on avait pas vu ça depuis 1994 au moins! (bon 2001 pour ceux qui connaissaient EX)
SFEX c'est 1996....
Quand au systeme de dash cancel tu parles de quel jeu ? SVC chaos ? Guilty gear ? Le dash cancel de la SA2 et du fukiage de makoto dans 3.3 ? La dark force de Zabel dans vampire savior (en cherchant tres loin...) ?
Franchement, le jeu, pour le peu que j'ai pu essayer, me plait. Le parti pris graphique est original (pas de pseudo photorealisme à 2 F comme tekken), le gameplay a beau être simple, il est assez subtil pour qu'on voie une belle différence de niveau entre les joueurs (voir les matchs ricains à coté des matchs jap...). Et puis, qu'on ne m'oppose pas l'argument 3rd strike (3 persos joués sur la 20aine dispo...), ou Z3 (tous les matchs se resument à chercher le counter hit ou placer un V pour partir en infinite, meme les matchs sur marvel vs capcom 2 sont moins monotones...) pour la "technicité"...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre